Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Entrée en guerre
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 23:16    Sujet du message: Entrée en guerre Répondre en citant Back to top

La Chrysalide a attaqué la GDC sans préavis.

Après des cycles où passait des soupçons d'hostilité, elle est enfin passée à l'acte.

La GDC déclare donc, et elle le fait officiellement, au contraire de cette suivante, la guerre à la Chrysalide.

La GDC gèle ses relations diplomatiques avec la Matrice, celle-ci ayant fait pacte avec la Chrysalide.

Si vous souhaitez changer cette situation, passez dans votre ambassade.

Je ne m'étendrais pas sur le sujet, c'est inutile. Simplement pour prévenir le reste de la galaxie que la Chrysalide a procédé à son habitude...
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A l'heure où les conflits pouvaient s'achever, il suffit de quelques fous pour embraser à nouveau la Galaxie.

Je souhaite bonne chance à la GDC.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'annonce à toute personne potentielle qui voudrait nous aider.

Le commodore du traître Yu est à la position suivante: secteur E3 (-78/-158 ).

Je pense que celui qui le détruira aura le droit à une petite récompense...
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toute personne voulant apporter son soutien a la GDC peut se manifester auprès de mes services.

Mais n'entendez pas par ce message un traditionnel appel au secours de la GDC, celle-ci n'en aura pas besoin.

On se contente de mobiliser les personnes voulant éliminer les cafards et les traitres qui peuplent notre espace

Nos revendications ne seront pas expansives en terme de terre, nous voulons juste pouvoir profiter d'un paix durable que la GDC prône depuis 159 cycles
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
On se contente de mobiliser les personnes voulant éliminer les cafards et les traitres qui peuple notre espace


La GDC a des tendances suicidaires ou AuNord va encore s'en faire virer ?

C'est toujours émouvant de voir des charognards essayer de se mettre en valeur .....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité Yoko.

Je vous demanderais de garder le silence, avec tout le respect que je suis censé vous devoir.

Le Grand Maître Au4nord a tout mon aval. Et je vous garantis qu'il ne sera pas expulsé, cette fois.

Alors considérez que la première option était la bonne: la GDC a des tendances suicidaires.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pensais que dans l'espace c'était le vide mais apparement, il n'y a pas que là. L'espace entre les deux oreilles du Seigneur yoko semble aussi vide.

Tendance suicidaire!!! Faudra m'expliquer en quoi!
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
je pensais que dans l'espace c'était le vide mais apparament, il y a pas que la. L'espace entre les deux oreils du seigneurs yoko semble aussi vide.

tendance suicidaire!!! faudra m'expliquer an quoi


Et bien, dans votre allocution, vous dîtes vouloir écraser les membres de la GDC. Donc il est normal que je trouve suicidaire le fait qu'un membre d'une alliance souhaite détruires ses alliés.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi y'a une chose qui me saute au yeux

depuis 3 jours je ne comprends plus rien
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 26 Mai 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très cher Macron, si cela ne dure que depuis 3 jours macroniens, cela n'est peut-être pas si grave. Du moins, pas aussi grave que 3 jours altaïriens ...
Mais rassurez-vous, nous sommes tous très surpris de la tournure que prend la situation géopolitique galactique.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum