Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

dock
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 15:27    Sujet du message: dock Répondre en citant Back to top

Voila j ai remarqué quelque petit truc que je pense que l on devrais changer sur les docks ...

Pour commencer lorsque que l on as 2 dock tout est mélangé .
J ai 2 dock , j en ai mis un pour le commerce avec des prix et un autre vierge qui me sert pour mes besoin personnel et j ai remarqué que les 2 ont le même message personnel , les mêmes prix de ventes et les même prix d achat .
Si je modifie l un sa modifie l autre
Donc je demande si il serais possible de pouvoir séparer nos dock quitte que l on soit après plus tard a tout recopier mais au moin sa serais plus clair .

Ensuite concernat les modules , pour envoyer 10 soutes soit 5000 X 10 = 50000 slots il faut ouvrir 10 tunnel !!!
Sa serais peu être mieu si on pouvait faire comme les ressources c est a dire dans la partie module on voit les différent module condensé présent dans le comodore ou le croiseur marchand et que l on choisise le nombre a envoyer = que l on fasse un tunnel de 10 soutes au leiu de 10 tunnel de 1 soutes ....

J ai remarqué pour la partie client sa serais pas possible d y ajouter aussi les modules condensé que je puise a partir de mon dock envoyer 10 soutes avec un tunnel mais aussi recevoir 10 soutes avec un tunnel

Après quant on ouvre un tunnel , par exemple j envoie 100 000 pulsars et 100 000 acier .
Je vais dans le tunnel afficher pour ce marchand je vois le tunnel ouvert je met les ressources et hop j arrive a une page et pour envoyer l acier je suis obliger de tout recommencer depuis le début.
C est a dire au lieu de faire pour 2 envoie :

marchand proche / tunnel / ressources / marchand proche / tunnel ressources

Je propose de faire marchand proche / tunnel / ressources / ressources
Soit dès que tu as envoyé les ressources revenir a l option précédente ou tu vois le tunnel de seigneur marchand

Pour ce qui ne voit pas imagine si vous devez envoyer 100 000 pulsards a un autre seigneur par son dock le temps que l on gagneras .

Et pour finir l afficahe des tunnels , moi par exemple j ai 2 dock et j ai ouvert 21 tunnel donc mes 2 dock m affiche 21 tunnel alors que que un dock a ouvert 18 et l autre en a ouvert 3 .

Au lieu d avoir dock 1 = 23 tunnel et dock 2 = 23 tunnel

on devrais mettre dock 1 = 18 tunnel et dock 2 = 5 tunnel

Voila
Cordialement
Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense que sa serait contraire a la politique de légèreté du site, trop lourd surement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

peut être mais sa apporterais un plus pour les marchands .

Au moin ce qui serais bien dêtre mis en place c est de séparer les 2 docks et de faire un lien retour lorsuqe que l on as envoyer les ressources pour retrourner a l affichage des tunnels

Car l ai j ai seulement que 2 dock quant j aurais beaucoup plus sa risque d être vraiment long pour faire tout les échanges ...

Cordialement
Jj

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends Junko Jul et pourtant je n'ai qu'un seul dock, toutes les améliorations ne demandes pas un alourdissement. par exemple, revenir à une page chargée plutôt qu'une autre ne demande pas de mémoire en plus.
Ceci dit, c'est toujours plus de travail. Sourire

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ajouterais une chose (et pourtant, je n'ai pas de dock) :

Pouvoir limiter la visibilité de son dock (par exemple, aux Seigneurs dans la liste de visibilité). Ce qui donnerait au plus quatres options :
- visible à tous
- visible aux amis (liste de visibilité)
- visible aux alliés (liste de l'alliance)
- invisible, sauf à soi-même.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Tata et JJ. De toute façon je suis pour toute amélioration des docks^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Envoi de modules : la différence entre envoyer 10 pulsars et envoyer 10 soutes, c'est que les pulsars ne sont pas identifiés (vous prenez n'importe quel pulsar parmi ceux en soutes) alors qu'un module est unique, identifié. Donc le changement de méthode n'est pas possible.

Ensuite l'envoi de modules depuis le client est possible normalement.

OK pour le retour aux tunnels lorsqu'on en valide un.

Par contre je n'ai pas du tout compris l'intérêt de différencier les envois et messages de vos docks.
En plus si vous voulez faire un gros envoi, qui nécessite plus que la capacité d'un dock, ce ne serait du coup plus possible, il faudrait le scinder en 2.
Et je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir 1 message par dock.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et bien Max je dirais que c'est géographique:
Un seigneur a 3 docks séparés d'un secteur chacun.
Il désire mettre en vente des pulsars sur le dock A, pourtant, dans la liste des marchands proches autour du dock C il sera noté "pulsars à vendre". Le seigneur n'avait pas prévu de mettre en vente des pulsars dans le secteur C et pourtant, c'est ce qu'il est écrit dans la liste des marchands proches.

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
Pouvoir limiter la visibilité de son dock (par exemple, aux Seigneurs dans la liste de visibilité). Ce qui donnerait au plus quatres options :
- visible à tous
- visible aux amis (liste de visibilité)
- visible aux alliés (liste de l'alliance)
- invisible, sauf à soi-même.

Max, tu ne m'as pas répondu Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK je n'avais pas pensé au cas où les docks sont sur des vaisseaux différents.

Tataria, l'idée est bonne.
Avec Sphax on avait d'ailleurs envisagé un système de ce genre, qui recouvrirait un peu toutes les options (autoriser/interdire les renforts, cosntructions, réparations, visibilité etc...).
On le fera dès que possible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: