|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 15:08 Sujet du message: troupes des planètes |
 |
|
Y'a-t-il une raison particulière pour que les troupes envoyées sur les planètes ne soient pas récupérables?
Parce que je me disais, le type qui envoit une méga armée pour prendre une planète, il peut avoir envie de récupérer une partie non? _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 16:10 Sujet du message: Re: troupes des planètes |
 |
|
Apocalypse a écrit: | Parce que je me disais, le type qui envoit une méga armée pour prendre une planète, il peut avoir envie de récupérer une partie non? |
La raison est comprise dans la question : c'est justement pour éviter un :"j'attaque à 400 K soldats, je les remets sur mon joli commo, j'attaque une autre planète, etc." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Et donc laisser la dite planete sans défense... _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
...d'où ma question! Vu que ca fait une possibilité de gameplay en plus. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thylia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
[humour gras]Bah, moi, j'donne la raison, après, vous en faites ce que vous voulez, vous vous la mettez où j'pense ou pas, s'pas mon problème hein.
Si tu veux que ça soit possible, fais un zouli topic "Idée : qu'on puisse remettre les gars qui n'ont pas morflé sur le commodore pour leur faire payer le fait d'être en vie" (enfin, pas aussi long, sinon, les modos modèrent).
Puis vous en parlerez là, ou vous continuez à vous toucher ici.[/humour gras]
Mais moi aussi ze vous z'aime, puis ici, c'est une FAQ, t'as posé ta question, j'ai répondu avec THE réponse. Après, vous voulez développer, s'pas ici nomdudiou !!
edit : Galaktica, mon héro  _________________ Un site graphiste
Des liens
Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 21:59; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
Mode chiant de service...
J'ai déja jouer à un jeu qui faisait le systéme que tu demande Apo... Malheureusement, il n'a pas durée longtemps, car 1 seul joueur à réussi à prendre toute les planétes en environ 20 cycles empirium à peu prés...
C'était le plus armé en nombre d'unité au moment où la mise à jour a été effectué pour ajouter cette fonction... et personne n'a pu y faire quelque chose et donc 2 conséquences en ont découlé :
- Supression de cette fonction
- RAZ du jeu car plus personne pouvait jouer...
Pour la petit annecdote, le jeu a fermé 1 mois plus tard... Personne n'a aimé la RAZ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18:01 Sujet du message: |
 |
|
c'est le genre de chose a mettre des le debut de la partie effectivement . _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kandogor je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007, 18:05 Sujet du message: |
 |
|
+1 Light, ça permet de moins ramer.
Pour faire un ad point (et parce que j'aime bien ce jeu), titan-consortium permet cela, ce qui le rend plus rapide à jouer qu'empirium. Mais il est axé sur une micro gestion des planètes et non une gestion globale et centralisée sur le commo, ce qui le rend différent d'empirium.
A voir si cela serait viable ou non, en termes de codage comme de game-play, comme d'insertion ou non en cours de partie. _________________ § Elément Kandogor
§ Prime-Matrice |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |