|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 26 Fév 2007, 13:11 Sujet du message: Rester Humain; à quel prix? |
 |
|
Dans la Nuit, une douleur fulgurante, une envie de hurler, de crier sa peine et son chagrin. La haine fusait et le corps était arqué de soubresauts.
Fëanor se redressa, terrifié par une affreuse constatation, le lien qu'il partageait avec Esanel n'était plus. Une seule signification; le Chef des Ranger, le Guerrier de la Licorne avait trépassé.
Comment étais ce possible? Il n'y avait nulle attaque cette nuit de prévue; et aucun vaisseaux n'avait été détecté sur les radars du commodore d'Esanel. Les Templiers partageaient les informations.
La fin avait été précédé de la douleur et de la souffrance.
Les larmes ne venaient pas aux yeux du Fremen.
Il ne pouvait donner son eau au Mort.
Cependant, il pouvait répandre l'eau de son assassin.
Un éclair lui traversa l'âme.
Kandogor........
Ce Monstre d'horreur et d'atrocité avait tué le Chef des Templiers.
Les Templiers n'étaient pas allés assez loin.
Il fallait à présent être plus cruels, plus impitoyables , pires que le Chaos lui même!!
Le Chagrin et la peine disparurent; la Haine et la Rage emportèrent le coeur du Duc. Il hurla sa Colère à la Nuit, sa volonté de vaincre, quel qu'en soit le prix!
Il sentit le chemin prit par Esanel et sentit que sa vengeance était là juste au bout du chemin et la fin de ses épreuves.
Il fallait à présent oublier son humanité.
Pour tuer un Monstre, il faut un Monstre pire encore!
Fëanor se leva et s'arma puis pirt la route du hangar.
Dans la fond de son esprit, la Bête était comme ....heureuse.
Le Duc des Fremens avait succombé à la Haine, à la Corruption.
Il n'était plus un homme, il était une créature de la Bête.
La Bête est et doit détruire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 05 Mar 2007, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
La Bête le possédait et il n'était plus rie, juste une coquille vide, un réceptacle pour l'instabilité. La flamme de l'Espoir qui le brulait avait disparu.
La où l'homme renonce, la Bête triomphe.
Il se jetta sur un Rapace proche et la puissance de la Bête se déploya autour de lui.
Quand il lança son vaisseau, la Bête forma un vortex spatio-temporel où le chasseur s'engouffra.
La Haine, la Colère, la Souffrance, de sombres sentiments pulsaient dans l'âme de l'ex-Fremen, elle se fondit dans la Bête, se transcendant avec elle.
Fëanor Macclem oublia qui il avait été, ce qu'il avait aimé, ce qu'il avait fait.
Il ne se rappellait que de ce qu'il haïssait.
Le chasseur transperçaut l'espace, filait, fonçait toujours plus loin avec un point de mire.
Le Sardaukor.
Subitement le voyage prit fin et le Commodore de Kandogor apparut.
Les terribles lignes accérés et les champignons qui le gangrénaient semblaient en train de disparaître, la corruption s'en allait.
Le lieu était en fait apaisant.
Pas pour ce qui avait été Fëanor, le Meurtre était là dans son esprit et il ne vit rien du changement car ne voulait rien voir, car la Bête lui dictait tout.
Le Rapace acosta et le Fremen se jetta à l'Extérieur.
Armé de l'Epée et portant l'Anneau et le Heaume de son Père, nulle peur ou doute ne l'arrêtait.
Il était venu pour mettre fin à tout celà et totu ceci se finirait ici quel que soit le résultat. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 19 Mar 2007, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
Le Fremen possédé avançait.
Il semblait tout savoir de ce vaisseau sans se douter d'où venait sa connaissance.
Les charges de la Bête disparaissaient toujours rendant à ce vaisseau son apparence mais autour de Fëanor, la corruption réaparaissait, l'accompagnait comme joyeuse du retour de son Maître.
Il arriva à la salle de Commande arme au poing.
Il resta pétrifié un instant.
L'Orc Kandogor et le Ranger Esanel.
Ils se tenaient là comme des Amis et parlaient de tout et de rien.
La compréhension mutuelle était en eux.
L'esprit délabré de Fëanor ne réfléchit pas longtemps.
Esanel le vit et surpris mais joyeux lui adressa un signe de la Main.
"Fëanor mon Frère, tout est fini! Je suis heureux de pouvoir fêter celà avec toi. Mais comment es tu arrivé ici?"
Les mots coulèrent dans son crane:
Ton ancien ami t'a trahi. Il a trahi votre cause et tout ce qui t'es cher.
Tue le, lui et L'Orc! Met fin a tout celà.
"Prépare toi à mourrir Traître."
Le Fremen passa la main sur son grande épée et la lame s'embrasa du même feu que les yeux du Fanatique. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 16 Avr 2007, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
Que peut t'on penser?
Que peut t'on dire?
Que peut on faire quand son ami depuis de nombreux cycles lève une arme sur vous?
La surprise apparut dans les yeux d'Esanel.
A l'heure de la plus Grande Réussite; au Moment où il semblait enfin que la Guerre pouvait s'achever là avec la fin de la Corruption de la Matrice,
La Bête réaparaissait.
Elle était là dans les yeux du Fremen. Fëanor avait cédé.
Son peupe avait terriblement souffert, peut être les plus touchés par cette guerre.
Les Fremens étaient devenus des Exilés, des soldats sans espoir, sans patrie rendus fous de Haine et de Rage par la destruction de tout leur héritage.
Les terribles sentiments qui habitaient l'esprit de son Ami avait eut raison de lui.
Les Rangers de la Licorne savait comment canaliser la colère et la haine.
Mais les Fremens se noyaient dedans et leur Duc était le plus déterminé de tous.
Ses ultimes barrières avaient du lacher, libérant non seulement sa folie mais la Bête en avait profité.
Quoi de plus terrible que de reconnaître le saut impie de la Malédiction chez son Frère de Sang?
"Prépare toi à mourrir Traître."
Le Fremen passa la main sur son grande épée et la lame s'embrasa du même feu que les yeux du Fanatique.
Après la surprise et la peine vint la peur.
Kandogor était l'ultime avatar de la Bête mais plus terrifiant était ce Possédé.
Formé à l'Art de la Guerre par les meilleurs professeurs de son royaume, entrainé de la main de son Père Immortel et dépositaire de pouvoirs oubliés, le Fremen se libérait de toutes les barrières grâce à l'influence de la Bête.
"Qu'as tu fais malheureux?" _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 25 Avr 2007, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
L'épée enflammé s'abat.
Pétrifié, Esanel ne dut la vie qu'a ses réflexes qui reprirent le controle.
Il sauta de coté esquivant la trajectoire de la lame rouge.
A peine avait il évité cette assaut qu'un autre arrivait déjà.
L'Elu de la Licorne devait sauter et virvolter encore et encore.
Cependant, il se retrouva bloué contre un panneau de commandes.
La lame siffla en arrivant.
Choc.Etincelles.
La lourde hache de Kandogor bloquait l'épée du Fremen a quelques centimètres du cou d'Esanel. Il reprit espoir. La froce de Kandogor semblait lui revenir. Il paraissait plus vigoureux qu'il y a 5 minutes.
Il était plus grand, plus fort que le fremen.
Peut être pour Fëanor pouvait être raisonné.
Mais le Fremen était possédé.
La Lame rouge repoussa la hache de Kandogor et revint sur lui a grande vitesse forçant Kandogor à battre en retraite.
Harassé par tant d'années sous le poids de la Bête, Kandogor faiblissait sous les assauts violents du Fremen.
Il trébucha.
La Lame arriva tout aussi suite.
Esanel s'élança, mais il était trop loin.
C'est un Baton noir qui la bloqua cette fois.
"Fils, tu me vois fort désolé. Je suis la cause de ce qui t'habite en partie.
A présent, le temps est venu pour moi de réparer mes torts."
Fëanor recula, une crainte inscrite sur son visage.
Même la Bête ne pouvait lutter contre cette crainte.
"Il est temps mon fils." _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 28 Avr 2007, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
La Bête sentit la peur, la peur de son hote qui la secouait jusqu'au dernières fibres de son être.
A posséder un seul hote, on finissait par ressentir ses émotions.
Fëanor savait le pouvoir qu'avait son père.
Il recula.
Alors la Bête, menacée, libéra sa colère et toute la haine qu'elle pouvait inculcer. Le courroux du Fremen devint sans limite, sans controle.
Mais, comme il allait se jetter sur son propre père, celui-ci éleva son Baton et frappa son fils à la tête.
Froid et Vide, Froid et Vide.
Le corps de Fëanor fut secoué par ce qu'avait connu Maximus Macclem dans l'espace durant 1000 années.
Les cellulles cessèrent de fonctionner, le corps se glaça.
Embriqué dans une cage de glace, Fëanor était figé dans son dernier instant de colère et de rage. Une image qui devrait perdurer.
Puis le père Macclem se tourna vers Esanel et Kandogor encore éberlués.
"C'était mon Fils. Celà ne l'est plus.
Je vais m'assurer qu'il ne fera de mal à personne.
Mais je ne pense pas que nous puissions le retrouver.
Son esprit a été vaincu.
Seigneur Esanel, vous futes pour lui un ami et un frère d'armes pendant maint cycles. Je vous assure que telle amitié entre deux peuples ne sera pas brisée ainsi. Mais mon Peuple souffre.
Je vais le retirer des Templiers et tenter de sauver ce qui peut l'être des Fremens et de leur culture.
Seigneur Kandogor, je vois que ce qui vous embrouillait l'esprit n'est plus.
J'espère que vous saurez batir un monde meilleur."
A ces mots Kandogor lui dit:
"Ou votre peuple ira t'il? Il n'a plus de foyer?
_Là où nous pourrons.
_Attendez, votre ancienne capitale Dune est actuellement surveillée par des troupes de la Matrice. Je vais donner ordre qu'on vous restransmette son controle.
Pour que vous puissiez y rebatir votre culture."
Surpris, Maximus darda un regard embué à Kandogor.
Mais sans larmes.
"Seigneur Kandogor, Merci pour ce que vous faites. Vous ne savez pas à quel point. L'Amitié des Fremens vous est acquise à jamais ainsi que la mienne.
Je vais y aller à présent. Nous ne nous reverrons pas tout de suite mais j'espère bientôt."
Et il disparut avec son fils. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |