Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[refusé] Unités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 16:08    Sujet du message: [refusé] Unités Répondre en citant Back to top

Salut à toutes et à tous,


Voici une petit idée qui relancerais l'interêt et planétes et qui est un amélioration de ce qui existe et non un nouveau truc machin chose comme max n'aime pas...

Voici mon idée (qui en regroupe plusieurs...) :
- Créer une nouvelle ressource qui existe déja sous une autre forme que l'on appel "la population"...
- Utiliser de la pop pour créer des soldats de qui ferais qu'il faudrait 1 Hmain pour créer 1 soldat.
- Et donc, si la première sous-idée est refusée, je pense qu'il faudrait que les casernes soit impossible à construire sur des vaisseaux (vous les trouvez où actuellement les hommes qui deviennent des soldats aprés ??? car pour les droïdes, je peux comprendre, mais pour les soldats...). Cela engendrerait des problèmes pour les possesseurs de caserne et frégate/croiseur bio-constructeur >> Transformer tout cela en usine et frégate/croiseur méca-constructeur lol...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1: je suis contre toute idée qui privilégie un ensemble (planètes VS vaisseaux)par rapport à l'autre. Par contre créér une unité comme décrit par toi EN PLUS sur les planètes dont les vaisseaux ne disposent pas, là oui=)
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ha, si j'ai bien compris, tu voudrais une autre unité différente des soldats constructible comme je l'ai développé ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, parce que ta proposition revient à amputer une caractéristique des flottes pour ne l'attribuer qu'aux planètes.

Alors que ce qu'il faudrait-à mon avis, Azi par exemple n'est pas d'accord- c'est trouver de nouveaux trucs que les planètes pourront avoir, différent des flottes.

En gros équilibrer planètes/vaisseaux en rendant la spécialisation par l'un des deux possibles sans que l'autre soit obligatoire,pas équilibrer l'un au détriment de l'autre.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca ne me semble pas crucial comme modification.
Pour l'instant je laisse de côté, désolé.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Ven 27 Avr 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aucun probléme Max, pas la peine d'être désolé.. lol Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum