|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 13:42 Sujet du message: Alliances: idées diverses |
 |
|
En tant que chef d'alliance, il y a des petits détails que j'apprécierai de savoir. Ils sont pas primordials mais toujours sympathiques.
Par exemple, j'aimerai savoir quand un nouveau membre entre dans l'alliance ou quand un membre actuel en sort. Au jour d'aujourd'hui, je dois me connecter sur la page de l'alliance régulierement pour voir si on a pas de clandé ou si on a pas perdu un bout en route...
Il serait aussi pas mal de pouvoir savoir combien l'alliance possède de planetes dans chaque secteur. Pour une alliance "combattante", ca peut aider a s'organiser pour attaquer un secteur plutot qu'un autre et savoir a quel point on en est dans la conquete d'un secteur.
Je sais que c'est pas encore vraiment utile sur Nova mais c'est des idées que j'ai eu parce que je suis chef d'alliance ici et pas sur Prima. Et vous, vous en dites quoi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Sam 28 Avr 2007, 15:54 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que recevoir un message pour savoir qui quitte l'alliance, ou bien que le nombre de systèmes conquis soit affiché dans chaque secteur de la carte géopolitique n'est pas inutile. Bien qu'une bonne communication au sein de l'alliance arrange tout cela.
Et c'est aussi un chef d'alliance de Nova qui le dit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mac-Arius Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 08:12 Sujet du message: |
 |
|
La communication c'est bien mais si il faut attendre 3 jours pour avoir la réponse parce que certains membres ont une vie sociale, c'est moche et pas pratique (d'un autre coté on est pas pressé non plus mais bon).
Petite remarque en passante: une proposition d'amélioration que je pensai avoir faite avec mon perso Nova est en fait proposé par mon perso Prima, est ce normal? Ca risque de créer des petits soucis genre pour ceux qui veulent pas être reconnu... Et puis le mérite de mon autre perso est attribué a celui ci tout ca.
ps: je pense que ca doit venir du fait que la partie amélioration est sur le forum Prima et que j'avais pas fait gaffe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
Possibilité de créer une Meta Alliance (cher):
ON la créé depuis le poste d'organisation et le créateur doit donner le password de son alliance et d'au moins une autre.
La Méta Alliance permet de les regrouper, peut être peut on y ajouter des opitons payantes (chères) genre:
-Transfert entre de membres de diverses alliances
-Tous peuvent batir entre eux
-On peut regrouper sur la carte géopolitik.
Alez y si vous avez d'autres idées. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 29 Avr 2007, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée de la part de Lord, même si on préfèrerait se débarasser de toutes les pseudo-alliances qui ne sont là que pour conserver des portails (la mienne en premier). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |