Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Classement d'alliance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 23:45    Sujet du message: Classement d'alliance Répondre en citant Back to top

En analysant les classements de Nova, il m'est venu une idée qui pourrait peut-être relever l'intérêt des alliances.
Les alliances, comme toutes autres choses, peuvent prendre de l'intérêt lorsqu'elle sont en concurrence. Quelle est la meilleure alliance?
C'est pourquoi, nous pourrions faire une fiche de classement, exactement la même que pour les seigneurs, qui contiendrait:

-un classement pulsar, soit en reprenant les pulsars sur l'alliance, soit en additionnant les richesses de chaque membre.
-Un classement acier
-Un classement pyroven
-Un classement technologie, soit en additionnant les points de chaque membre, soit en développant les technologies d'alliance.
-Un classement militaire
-Un classement planètes
-Un classement populations
et peut-être d'autres classement. Comme le nombre de secteurs conquis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1! J'aime tout savoir sur une alliance xD.
A ceci près que je pense que les alliances devront avoir le choix de paraitre au classement, comme pour les secteurs.

Pour les pulsars: par addition des richesses des membres (les stocks ne veulent rien dire)

Mais oui je trouve ça super pratique!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca avait deja ete propose il y a longtemps, et abandonne (si je me souviens bien).
Raison principale : quelle alliance voudrait donner des infos aussi strategiques a toute la galaxie ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batfly
Seigneur padawan

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alpha le Bourrin a écrit:
Ca avait deja ete propose il y a longtemps, et abandonne (si je me souviens bien).
Raison principale : quelle alliance voudrait donner des infos aussi strategiques a toute la galaxie ?

je sais que ce jeu est trés connu pour ses intrigues et ses surprises tactiques (enfin, d'aprés ce que j'ai entendu dire...). De ce fait, le principe de classement est en effet quelquechose qui doit rester asser souple, il ne doit étre montrer que suite à la réputation des joueurs présents, donc il vaut mieux rester au niveau des classements personels, à moin que l'on y donne que de vagues informations....

Bien que j'arrive juste, je trouve méme les classements personnel trop précis (remarque, ça permet de voir du Yuu de partout...), je proposerais bien plutot un systéme de réputation du style "classement par classe" (meillleur marchand, meileur chef d'armée...) plutot que "classement par quantité" ("ouah! Machin as 4.000.000 d'acier et presque pas d'armé, yahaaa!"). Cela donnerias comme cela plus d'importance sur l'espionnage.
Enfin bon, je monte peut-étre trop vite sur mes grands chevaux ^^ .

Bf.

Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Batfly a écrit:

(remarque, ça permet de voir du Yuu de partout...)-

Cool

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-ce que les chefs d'alliance confirment qu'ils ne rendraient jamais publics ce genre d'infos ?

il est vrai que ce genre de choses pourrait être laissé au domaine de l'espionnage (quasi inexistant pour l'instant je le concède).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca dépend.

Si on peut sélectionner les infos affichées, ca peut parfois être utile de les afficher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rapelle que celà dérnage certains seigneurs d'apparaitre au classement.
On leur demande leur choix?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:
Je rapelle que celà dérnage certains seigneurs d'apparaitre au classement.
On leur demande leur choix?

100% d'accord, y en a marre Clin d'oeil

(Viens Lord, faut qu'on continue la Révolution Permanente du Flood sur le PTNQ.)

Par contre, le classement ne devrait pas additionner seulement les ressources, mais faire une moyenne ressources par membre. Il y a des alliances où les membres sont nombreux et pauvres, d'autres où ils sont peu nombreux et riches ... Et avec le système de classement proposé, ces différences ne se verraient pas.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour mais seulement un classement général d'alliance, pas le détail c'est intutile.
Et aussi faire rentré en compte la proportionalité, si 50 joueurs sont dans une alliance et possède tous 1 000 000 de pulsars c'est plus facile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: