Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



A voté !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que tout le monde votant plusieurs fois poru tous les jeux, les résultats sont "faussés". Sourire Mais est-ce bien grave ? Le but n'est pas de dire quel jeu est mieux ou moins bien, mais de se faire de la pub ...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Illiran
Seigneur padawan


Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 8

 MessagePosté le: Lun 23 Avr 2007, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma a clairement exprimé ce que je voulais dire... De la pub, avant tout ! Quelque soit les moyens ! Maléfique
Bon, trève de plaisanteries... A voté !
_________________
Seigneur Amiral du Commodore Nagglfar

(Si quelqu'un se souvient d'Illigan... C'est moi Moqueur)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, faudrait que t'enlève l'attribut "payant" sur la fiche empirium de tour de jeu.

Si tu l'enlèves, beaucoup plus de personnes seront motivés pour venir, plus que si il y a une dizaine de commentaires qui se battent en duel avec des "c'est bien" et des bonnes notes (empirium est en déjà en première page maintenant, c'est autre chose qui repousse le joueur lambda, et je pense que c'est l'attribut payant).

--

Aba, qui se demande bien pourquoi personne n'a dit ça avant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1260

 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

>Parce que personne n'a ton intelligence.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol babylon.

Le niveau de maturité de tes remarques m'étonnera toujours Très content

(bon, tu veux qu'on joue à kikalaplugrosseékiparleleplusfort Confus, fin, j'ai passé l'âge (et je te laisserai gagner). Mais une remarque comme la tienne à un message qui pourrait amener des joueurs, voilà quoi)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'pensais qu'empirium allait redevenir payant.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nergal, ex Babylon Circus
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 1260

 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aba Sourdi a écrit:
Lol babylon.

Le niveau de maturité de tes remarques m'étonnera toujours Très content

(bon, tu veux qu'on joue à kikalaplugrosseékiparleleplusfort Confus, fin, j'ai passé l'âge (et je te laisserai gagner). Mais une remarque comme la tienne à un message qui pourrait amener des joueurs, voilà quoi)


Je rigolais pas, c'est bien que tu le fasse remarquer...c'est tout et personne l'a fait avant toi.
je vois pas pourquoi tu t'enerves comme ca.

(Sauf s'il s'avère que Damonya à raison, quoique quoiqu'il en soit il est gratuit actuellement on pourra le remodifier quand il reviendra payant si c'est le cas).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le jeu va redevenir payant, il faut donc que ceux qui s'inscrivent soit d'accord de payer, sinon ça ne sert à rien qu'ils s'inscrivent... Mais bon pour le moment, il faut attendre de fideliser les jeunes sinon on va se retrouver à 40 sur la galaxie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nova va devenir payante, pas Prima.

Ce qui faut c'est des contacts avec les sites de jeux pro genre jeuvideo.com ou gamekult, vu que le jeu est déjà référencé sur une 40aine de sites je crois.

La suite est en cours mais aux dernières nouvelles le type qui faisait ca était overbooké.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Nova va devenir payante, pas Prima.

Ce qui faut c'est des contacts avec les sites de jeux pro genre jeuvideo.com ou gamekult, vu que le jeu est déjà référencé sur une 40aine de sites je crois.

La suite est en cours mais aux dernières nouvelles le type qui faisait ca était overbooké.


Je suis scandalisé. Personne n'a encore pensé à faire de la pub sur Fractal pour Empirium. Mort de rire
J'ai cherché j'ai pas vu, alors qu'il y a une rubrique spécialement dédié à cela sur le forum de fractal. M'enfin bon c'est sûr que si c'est pour voir débarquer sur empirium tous les tarés de fractal, je comprend ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum