|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 20:23 Sujet du message: [refusé] Barre de chargement |
 |
|
Max,
Une question :
Es-ce que le temps de traitement entre 2 tours consécutif est casiment le même ? (QJ'ai dit casiment...)
Car, il pourrait mettre une barre ou un compteur en % pour indiquer combien de temps il reste avant la fin du traitement du tour... A titre indicatif... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Y'a des phases manuelles qui ne sont pas répertoriables, et le traitement varie je crois. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
Mais si il y a des phases manuels, le compteur pourra changer comme même. Cela indiquera comme même le % de traitement du tour... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 21:39 Sujet du message: |
 |
|
Je vois l'impatience du jeune fougueux qui désire voir son tour à 19h34... ça m'est arrivé aussi ^^.
Max doit lancer certains calculs. Ensuite, il y a une phase de chargement (une ou deux heures je dirais), puis, Max doit encore travailler manuellement pour lancer le tour suivant.
Voilà pourquoi quand Max lance le tour à 23h, il n'est pas activé 2h plus tard, mais le lendemain ... parce que Max doit aussi aller se coucher. Donc il ne servirait à rien de mettre une jauge qui serait terminée à 1h du matin, alors que le tour n'est ouvert que quand Max se lève.
Dites moi si je me trompe. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Tour reporté :exceptionnellement, le traitement du tour se fera vendredi 20, à 19h00. Merci de votre compréhension. |
Quoi ? Remboursé ! Ah mais remboursé de quoi au fait... Hum oui je  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Et on te pousse, sur ce coup-là.
Contre la barre pour les raisons exprimées par DamonYa. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 04:50 Sujet du message: |
 |
|
Non, le temps peut varier énormément : certains tours peuvent se dérouler en quelques heures, mais il suffit d'un bug vicelard et balèze à régler pour ralonger fortement la durée.
De plus, les nombre de boulay qui rechargeraient la page pour en savoir où en est le traitement serait très important, et surchargerait le serveur. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 22:24 Sujet du message: |
 |
|
Déjà techniquement ce n'est pas très réalisable.
En effet j'ai des ordres unitaires (ex : invasion ; 1 invasion = 1 ordre) et globaux (ex : soutes ; 1 seul ordre se répète plusieurs fois, pour chaque vaisseau).
Donc il ne faut pas forcément le même temps pour chaque ordre.
S'il ne reste qu'une invasion à traiter, il n'y en a que pour 2 secondes ; s'il reste le traitement des soutes, il y en a encore pour 15 minutes.
En plus, comme l'a dit Yoda, plus on arriverait vers la fin, et plus il y aurait de joueurs qui rechargeraient la page, ce qui ralentirait le serveur.
Donc je ne pense pas faire de barre de progression. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Ven 20 Avr 2007, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous inquiétez pas, l'ingénieur fou qui arrivera à monter un traitement de tour automatique, à l'horloge et sans intervention manuelle n'est plus très loin.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |