Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Modération Nova : trop, c'est trop (et pas tr00)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Y a-t-il eu abus du statut de modo, consciemment ou non ?
Oui
60%
 60%  [ 23 ]
Non
31%
 31%  [ 12 ]
Sans opinion
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 38

Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Arrete de raler alors si il a été remis, les modos peuvent changer d'avis.
C'est dingue de voir comment les gens se plaignent pour rien et peuvent perdre le temps comme ca^^


Lis le reste Babylon, tu seras gentil (en plus, t'as du temps Moqueur) : si je râle, c'est justement parceque lorsqu'il a été modéré, je me suis fait insulter sur le forum par tetsuda, celui ci me disant de grandir au lieu du pourquoi de la modération...

Je passe sur les commentaires de tetsuda du style lol etc.
Aucun intérêt, si ce n'est insulté la partie adverse... J'essayais de lui faire comprendre qu'il y a des règles, et qu'il faut les respecte en tant que modo.

Aussi qu'il n'avait pas à utiliser son influence de modo pour insulter les joueurs, mais bon... Si vous comprenez pas ça...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

/me soutient Aba
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Montre toi plus intelligent que lui dans ce cas...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'y arrive pas Triste

Merci pour ce judicieux conseil en tout cas, et ce magnifique post Sourire

(c'est en voyant qui ne me soutient pas que je sais que j'ai raison Clin d'oeil (ouais, c'est mon kikikétoutdur, z'ai gagné) )

à prendre avec humour, s'il vous plait
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:
C'est pas tout mais moi j'arrête à ce propos. Je pense que tant AS que moi sommes clairs à ce sujet. Et que la situation ne changera pas. Je suis persuadé que j'ai raison, et je ne vois pas ce qui me fera changer d'avis. Avec ça le débat devient stérile (il l'était depuis le début, mais j'espère maintenant que tu en es convaincu AS).


Sauf que moi, z'ai raison, et toi, t'as tort Sourire (pour ceux qu'on pas compris que c'est du second degré, chut svp)

Citation:
Ensuite je peux te rassurer, les insultes tu te débrouille très bien. Un exemple? Il n'y a pas un seul MP que tu m'as adressé sans que tu ne m'ai reproché le fait que je suis inapte à la modération. Ca aussi c'est de l'insulte.


Bah, y a une différence entre contestation (oui, tu peux en effet prendre une contestation pour une insulte) et insulte... Et encore une fois, ce n'est pas public, bref, ce qu'on pardonne facilement en privée, en public, ça a autre chose à voir... (et en public, un modo insulte, ça a quand même plus d'importance qu'un joueur en privée, non ?)

Citation:
Oui un modérateur doit respecter les joueurs et les règles comme la réciproque est vraie.
Mais la décision d'un modérateur n'a pas l'obligation d'être contestée par le joueur. Si les autres modérateurs ne sont pas d'accords il y a changement de décision. Le joueur a le droit de se plaindre. Le modérateur a le droit de s'en ficher.


D'où ma décision de parler en public, ou à Yunyu Lu, qui donne souvent lieu à des choses concrètes Sourire

Citation:
Deuxième étape: depuis que tu as créé ton RP tu t'amuses à friser le foutage de gueule. Je ne vais pas m'amuser à le prouver d'autant que je n'en n'ai pas les moyens. Ca m'a fait rire au début (ca aussi c'est écrit quelque part sur les forums, je t'ai soutenu....) mais à la longue c'est particulièrement fatiguant d'avoir quelqu'un qui s'amuse à tester la cohérence des modérateurs et leur cohésion. Tu t'amuses, c'est parfait.
Là je pense que de mon côté ca sera la fois de trop. J'ai horreur qu'on me prenne pour un abruti. Tu ne fais pas exception à la règle, tu crois que je ne saisis pas l'hypocrisie de tes propos.


Bah, écoute, ça, c'est plutôt ta vision n'est ce pas ? Quand j'entends Macclem dire que ça l'amuse (et je pense que Macclem est totalement objectif, enfin, il pourra le dire), bah, ça, ça me fait plaisir Sourire
Après, en tant que modo, je comprends que cela irrite, mais globalement, j'ai toujours voulu le dialogue (d'où mes nombreux MP en fait).

Oui, le RP du Roi est déjanté, est ce que ça en fait un RP marrant ? Bah, j'espère (et quand je vois les soutiens, je dois dire que je trouve ça plutot cool Sourire )

Après, on ne m'a jamais dit que mon RP était limite, ni par MP, ni publiquement... Et comme tu dis, c'est qu'une hypothèse de ta part Sourire

Après, tu viens dire que l'argumentation en face n'a pas d'argument quand tu ne lances que des hypothèses que (selon tes dires) tu es sûr de ne pouvoir prouver Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le dernier message de AS n'est pas un fake, j'ai posté puis supprimé mon message en me disant que ca servait à rien de continuer . Enfin il s'est écoulé 5 minutes entre les deux ce qui fait qu'il a eu le temps de citer.
Donc ce qu'il cite vient bien de moi^^
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tetsuda Owen a écrit:
Le dernier message de AS n'est pas un fake, j'ai posté puis supprimé mon message .
Donc ce qu'il cite vient bien de moi^^


Une aide divine ?

Oula up !

Tetsuda Owen a écrit:
Ah enfin! Je me demandais quand tu viendrais Yu Maléfique ca paraissait trop facile que je puisse parler sans que tu interviennes!

C'est pas tout mais moi j'arrête à ce propos. Je pense que tant AS que moi sommes clairs à ce sujet. Et que la situation ne changera pas. Je suis persuadé que j'ai raison, et je ne vois pas ce qui me fera changer d'avis. Avec ça le débat devient stérile (il l'était depuis le début, mais j'espère maintenant que tu en es convaincu AS).

Ensuite je peux te rassurer, les insultes tu te débrouille très bien. Un exemple? Il n'y a pas un seul MP que tu m'as adressé sans que tu ne m'ai reproché le fait que je suis inapte à la modération. Ca aussi c'est de l'insulte.

J'arrête à présent. Sinon ca va être à mon tour de perdre patience (je dois être à cours d'arguments Maléfique ).

On va faire les choses correctement pour la dernière fois.

Oui un modérateur doit respecter les joueurs et les règles comme la réciproque est vraie.
Mais la décision d'un modérateur n'a pas l'obligation d'être contestée par le joueur. Si les autres modérateurs ne sont pas d'accords il y a changement de décision. Le joueur a le droit de se plaindre. Le modérateur a le droit de s'en ficher.

Deuxième étape: depuis que tu as créé ton RP tu t'amuses à friser le foutage de gueule. Je ne vais pas m'amuser à le prouver d'autant que je n'en n'ai pas les moyens. Ca m'a fait rire au début (ca aussi c'est écrit quelque part sur les forums, je t'ai soutenu....) mais à la longue c'est particulièrement fatiguant d'avoir quelqu'un qui s'amuse à tester la cohérence des modérateurs et leur cohésion. Tu t'amuses, c'est parfait.
Là je pense que de mon côté ca sera la fois de trop. J'ai horreur qu'on me prenne pour un abruti. Tu ne fais pas exception à la règle, tu crois que je ne saisis pas l'hypocrisie de tes propos.

Evidément il te suffira de nier et personne ne pourra prouver que je dis vrai. Je m'en moque. Il y a un moment où la courtoisie me fait défaut, particulièrement quand tu t'acharnes dans ton raisonnement stupide.

/me soutient pas Aba.


De rien Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé, mais je ne vois aucun abus.

Concernant le message soi disant RP, tu utilises un contexte HRP en RP.
Contexte que tu maltraites.

Personnellement, je n'en ai rien à faire.
Mais sur le principe, si on laisse faire celà, où seront les bornes.

Car des textes RP qui reprennent des contextes HRP et qui se foutent de ceux-ci , je t'en ponds 10 par jour.
Et je te fous un bordel sans nom sans problème.

C'est une dérive qui n'est pas acceptable.
Ce genre de texte peut être très amusant en cercle privé, mais n'a rien à faire sur un forum public ou tu peux heurté avec la sensibilité des gens.

C'est mon point de vue et je ne vois vraiment pas comment tu peux le réfuter.

Donc je suis pour la modération de ce texte ou sa modification.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Yu=)
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aba Sourdi
Seigneur piplette


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 80

 MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Esanel a écrit:
C'est mon point de vue et je ne vois vraiment pas comment tu peux le réfuter.


Bah, explique moi en quoi le texte de ce RP contient des contextes HRP Confus

A part le titre, je vois pas trop en fait Sourire

C'est un clin d'oeil humoristique à la situation politique française, mais à l'intérieur du texte, il ne me semble pas attaquer Mme Royal Choqué

(ou alors, merci de l'expliquer, car là, je vois pas trop)

J'aime beaucoup tous ces gens qui "personnellement n'en ont rien à faire" mais sont farouchement contre et combattent pour les autres Moqueur

Désolé de ne pas être un maître ès RP qui fait une licorne voyageant dans un aéronef Mort de rire (petite pique, la prendre avec humour s'il vous plait)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & Problèmes du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum