|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Major Horn Seigneur silencieux

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 12:37 Sujet du message: #communications# |
 |
|
Ici le Major Horn.
Je suis arrivé avec le Major Parker y'a pas très longtemps. On est pas au même endroit, si j'ai bien suivi. Du coup c'est un peu l'anarchie ici.
Y'a quelqu'un qui nous reçoit autre que le patron des Premiers Pas? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Misha Facteur

|
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 13:04 Sujet du message: |
 |
|
Sur Albatros, les techniciens du système de communication falm-03 s'activent.
-Patron, patron, on a reçu un message un peu spécial
-En effet, répondez ceci ...
Bonjour à vous Major. La galaxie est divisée en secteurs et vous êtes arrivé à 3 secteurs d'intervalle. Vous retrouver directement prendrait 24 cycles (soit 6 mois)
J'espère que vous vous y retrouverez. La galaxie essuie une guerre furieuse en ce moment. Surtout pour le secteur de votre ami. Pour plus de renseignement sur la guerre, l'histoire de la galaxie ou la meilleure façon de vous déployer, contactez-moi par holomessagerie. Le sustème falm-03 n'est qu'un système d'urgence pour intercepter les messages d'un autre langage qui ne nous sont pas directement adressés
Dernière édition par Misha le Dim 03 Juin 2007, 15:44; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 03 Juin 2007, 15:32 Sujet du message: |
 |
|
Salutations, Major Horn.
Nous espérons que vous retrouverez le Major Parker rapidement.
Si vous cherchez un nouvel employeur, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |