Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Cherche troupes contre pyroven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 15:42    Sujet du message: Cherche troupes contre pyroven Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
Alors que j'ai clairement prouvé ma neutralité, les armées de Tiradus ont envahi un de mes systèmes. J'ai donc besoin de défenses pour protéger ce qu'il me reste. Je possède une somme en pyroven que le Seigneur Nazdreg m'a gentillement laissé collecter sur ses planètes.
J'achète des soldats au prix de 1 pyroven pour 10 soldats
J'achète des tanks sterns au prix de 1 tank pour 5 pyroven
J'achète des droïdes au prix de 1 pyroven pour 3,3 doïdes.

L'offre est illimitée et somme toute urgente étant donné que Tiradus continue ses raids chaque cycle sur mon territoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'est-ce que vous sortez la Misha j'ai fait un raid cela ne fait pas des dizaine de tour que je vous torture...Et puis regarder votre messagerie privé,je vous est laissé une explication

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Misha
Facteur

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2007, 01:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dois saluer le geste de Tiradus. Il se trouve qu'il y a eu un manque d'information à ce niveau. Cette parenthèse politique est donc tournée et ma colère estompée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: