Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



**Krrt premier contact avec les habitants de cette galaxie**
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Batfly
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 12

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 19:37    Sujet du message: **Krrt premier contact avec les habitants de cette galaxie** Répondre en citant Back to top

**Batfly, dont son appparance est un peu trop indescrptible, à tel point qu'il faudrait inventer des mots sur certaines de ses parties du corp, parle à l'un de ses voisins dans sa propres langue, totalement incompréhensible:
("Tu es sur que ton modéle est au point?
-Tout à fait, nous avons étudier leur modéle de langage le plus connu, enfin... je crois, c'est tout de méme trés compliqué, ils sont vraiment bizzares....
-Bon, on vas essayer de les contacter via ce traducteur alors, on commence par les présentation?
-D'accord!")**

Bien le camembert, on se racléte devant vous avec broderie! Et on se pétanque:

À ce traîne-savates on traversais une tomate d'haleine de phoque. On'en avais assez d'effleurer, de maladie honteuse, de nous grignoter, on ne voyais pas où tout cela nous menerait.
Alors j'avais publié un cadre auquel je tenais beaucoup, qui s'intitulait La Faim du thermos de café, et qui était le foie de volaille de tout ce que j'avais pensé jusque-là. J'avais élevé mes accumulateurs, j'avais fait mon trimaran, je souhaitais non pas mourir car je ne suis pas suicidaire, mais je pensais que pour moi c'était fini... Alors, je réponds à Cayatte que l'hameçon ne m'intéresse plus. Il insiste, et développe son sphincter. "On trouve sous la fondue savoyarde un homo erectus en hibernation depuis cinq mille ans. Il faudrait voir ce que l'on peut en déboîter..."
Cela commence à crucifier dans ma canaille et finalement je commence à écrire un début de coussin gonflabe. Avec «Dude» Cayatte, nous allons lessiver dans le Midi, et tous les jours je lui propose un nouveau développement que Cayatte trouvait à chaque fois médiocre... Et puis un jour, je lui dis que cette moissonneuse-batteuse ne tient pas debout : un cd de la star ac tout seul sous l'allumette, on ne peut rien en condamner. Il faut y mettre un vilain petit canard, c'est Roméo et Juliette et là on peut faire tout ce qu'on veut...
Je recommence alors et en deux semaines j'écris un calepin d'une soixantaine d'espadrilles qui s'appelait La Nuit des temps... Nous l'apportons à l'unijambiste qui nous faisait confiance, il le lit, saute au gourdin en enfournant que nous gonflions un os de poulet génial. Puis huit jours plus tard, il téléphone à Cayatte en lui disant que la taxe de ce ver de vase coûterait trop cher.
Impossible même de faire un yaourt, et il nous rend notre projet...
Cayatte n'ayant pas réussi à l'écornifler chez un autre producteur, il m'a demandé d'en faire un fer à repasser en fusillant que cela pouvait aider à la sortie de secours du poil felin.
J'ai mis ce calamar dans un homme-sandwich et je n'y ai plus pensé...


Et ainsi, nous voilà!

** A nouveau dans leur langage incompréhensible...
("Ouf, j'espére qu'ils seront accueillant!
-Votre discours était édifiant, j'en suis sùr que tout va bien se passer!
-merci, mon ami, merci..." ) **
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batfly
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 12

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

macron a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


**Regarde la réaction de ce seigneur, et commence, on dirait, à s'extasier avec 4 de ses collégues avec le méme langage:

"Regardez! C'est incroyables!
-Mais que fait-il???
-On dirait... son visage, il se déforme d'un façon si...
-Il nous en veut? Non?
-Je ne sais pas, mais j'ai peur!
-Moi je trouve ça phénoménale! Quel réaction!
-Et ces cries, tu entend ses cries??? des "Hahahahaha", heurf, kof kof
-N'essaye pas de l'imiter, tu le fait mal et en plus tu t'étouffe!
-Mais regardez moi ça, quel mots peut-on définir cela???
-Enregistons! Nous allons étudier ce comportement bizzare!"

**Et c'est ainsi qu'ils s'en allérent avec la vidéo du Seigneur Macron en train de pouffer**
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mal ou Très fou Choqué Mal ou Très fou

Macron! Attention! Il a pris une vidéo déposée! Il va la revendre au marché noir!

Batfly, la GDC vous somme de rendre le bien sus-volé, sous peine de quoi elle se verra obligée de venir avec son armada vous rendre visite. Et nous allons de ce pas prévenir la Dame Tetsuda Owen de votre impolitesse.
Quoi? On a pas d'armada? Et alors? On s'en fiche, on fait comme! Envoyez tout ce qu'on a!
Quoi on a rien? Mais si! On a des commodores! Quoi deux seulement? Le miens et celui de mes rêves? Quoi? Je suis tout seul! Non! traîtres!

Triste Pleure ou Très triste Triste
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Apocalypse, je suis avec vous... Je vous soutiens avec toute ma force... Forde de... de... Commerce lol.... Embarassé Embarassé Embarassé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Batfly a écrit:
Et ainsi, nous voilà!


Si vous voule le bachi bouzouk du moindre cramoisi et que la vérité mange le rapide hors de l'ouïe alors plouf.

En un sifflet comme en peinture, je vous le rampote: Bienviendre dans le table !


* eteint son holotransmetteur et se retire dans ses appartements mort de rire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1550
Localisation: a l'autre bout de la massue

 MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et la marmotte elle emballe le chocolat dans l'alu
_________________
peut import l'adversaire temp que on peu taper desus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Batfly
Seigneur padawan


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 12

 MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

**Batfly utilise avec hâte le traducteur pour voir les réponses.
Notez à l'arriére l'image de Macron hilare, agrandi mille fois, avec devant des sorte de scientifique qui gribouille sur le visage des équations bizzare**


Apocalypse a écrit:
Batfly, la GDC vous somme de glisser la carotte sus-volé, sous peine de quoi elle se verra obligée de lécher avec son salmigondis vous décongeler visite. Et nous saupoudrons de ce pas prévenir la Dame «It wasn't my fault» Tetsuda Owen de votre impolitesse.


Faëinkar a écrit:
Si vous voule le tubercule bouzouk du moindre cramoisi et que la piscine mange le gyroscope hors de l'ouïe alors plouf.
En un ketchup comme en peinture, je vous le rampote: Bienviendre dans le bas-relief !


macron a écrit:
et la chienne elle emballe le coquelicot dans l'alu


**Batfly songe soudainement à viré son traducteur, et à ne plus utilisé son logiciel **
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un Ork passe, ne lui demandez pas la raison de sa présence, il vous répondrait un vague Grumf! (traduit littéralement par "effets téléphonés", ou "besoins du scénario"), un Ork passe donc, les mouches trépassent à l'odeur fétide qu'il dégage, véritable négation de la nature.

Il passe et considère l'holo-scène, se gratte pensivement la tête, à moins que cela ne soit un réflexe, ouvre la bouche comme pour parler, un rot sonore s'en dégage, puis grommelle de son ton bourru, à l'accent mémorable:


XYZ, DEL!RIUS?

Cuite la veille, les lendemains qui déjantent, Masaam s'en repart sans plus attendre, fredonnant un vieil air connu au sujet de saucisses et de bière. Et de monter une société commerciale avec ses fidèles SioSio, KlofKlof, SnorgSnorg et GruntGrunt au passage.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Ven 30 Mar 2007, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Paix sur vous, jeune Seigneur.
Nous sommes heureux de vous signaler la présence de notre groupement dans cette galaxie. Le Front Anti-Chaotique Uni s'occupe actuellement des expulsions locatives des quelques chaotiques canal historique qui n'ont pas suivi les conseils de leur faux Dieu Tzeentch de se barrer vite fait avant que nos forces surpuissantes aillent dévaster leurs fiefs ...
On recrute, aussi. Si ça vous intéresse plus que d'être :
- dans un groupe d'orks bourrés en permanence
- dans la Prime-matrice avec un gros animal qui peut se réveiller à tout moment
- dans un espèce de sarcophage pour vous transformer en papillon
- chez les Goa'Ulds, espèce en voie de disparition mais pratiquement immortelle (quel étonnant paradoxe ...)
- avec des commerçants du parti neutre extrême-centriste,
Ou que la Liberté fait partie de vo valeurs (on peut toujours rêver), je vous invite à me contacter ... Rapidement bien sûr, sinon je vais vous oublier.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum