Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:23    Sujet du message: Le Renouveau Répondre en citant Back to top

"Salutations mes Seigneurs et mes Dames,

En ces moments troubles, un peu de clarté et de franchise ne saurait être désagréable alors je vais dire tout ce que j'ai dire.

Il y a peu, mon fils à cédé à la corruption engendrée par ce qu'il a vécu et ce qu'il a du faire. Me Voici donc privé de mon fils et de nouveau à diriger mon peuple les Fremens.

La Guerre a été longue, trop longue une fois de plus et les Fremens y ont payé un encore plus lourd tribut que la dernière fois.
Nos possessions ont été démantelés et notre Capitale Dune mise à sac.

Les Fremens ont besoin de paix pour se rebatir et de temps.
Toutes nos opérations militaires sont donc gelées.
Si certains Seigneurs ou peuple se considéraient en guerre avec les Fremens, je suis disposé à leur parler.

Cependant, je ne peux parler de paix quand la Guerre embrase toujours la Galaxie.

Mon fils était Coordinateur de l'Union élu à ce titre avant la Guerre.
L'Union est une grande organisation et son but est je pense atteint.
Une Galaxie Multipolaire a été crée à présent.
Nul ne pourra imposer sa volonté à tout autrui.

Le but de l'Union étant atteint, je vais, officiellement, au nom de mon fils, dissoudre cette organisation.
Elle a rempli son but et n'a donc plus de raison d'être.
Celà se fait après concertation avec les membres.

De plus, le peuple Fremen se retirant de guerres, je vais le retirer de l'organisation des Templiers.
La guerre est finie pour nous.

Je déclare donc le peuple Fremen indépendant dès à présent.
Bien sur, nous gardons des liens avec nos Frères d'armes et avec Kandogor qui nous a redonné Dune, merci à lui.

Cependant, le peuple Fremen ne fait pas partie de la Néo-Matrice.
Nous nous occupons à présent de rebatir notre culture.

J'espère que vous comprenez."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire Confédéré Tatari souhaite paix et prospérité aux Fremens.
Nous avons toute confiance en Maximus Macclem pour atteindre ces objetifs.
Sachez que malgré la dissolution de l'Union, nous resterons vos alliés fidèles et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour ramener Fëanor à la raison.
Nous avons nos divergences de point de vue, et ne pensons pas que la Liberté a vaincu. La guerre continue pour nous ; mais nous souhaitons vivement qu'elle ne vous atteigne plus jamais.
Pour l'Empire Confédéré Tatari,

Son Empereur
TatariaForza

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, cher Duc.

Je suis ravi de revoir un vieil ami sur le devant de la scène galactique.
Je suis profondément désolé de la tragédie qui a accompagné votre fils, et je ne peux que penser à lui. Je ne l'ai pas connu, mais je pense que d'une certaine manière vous pourriez être fier de lui.

A bientôt , cher ami.
Que la Force soit avec vous!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: