Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] A propos de la Messagerie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 20:47    Sujet du message: [réalisé] A propos de la Messagerie Répondre en citant Back to top

Une idée.

Il arrive parfois qu'on fasse des erreurs accidentelles dans les destinataires du message. Une erreur HRP involontaire qui peut avoir de sérieurses répercussions RP dans le jeux. C'est arrivé à pleins de gens au moins 1 fois.

Je pense qu'à partir du moment où on envoit à plusieurs personnes en même temps (touche CTRL) un même message, il faudrait un récapitulatif du nom des destinataires avant que le message soit envoyé.

Du genre, "Voulez vous envoyer ce message à : - bidule, -machin, etc... ?"

Parce qu'on a pas le droit à l'erreur dans le défilement de liste sinon.

Simple petite proposition, pour rendre plus ergonomique la partie messagerie. C'est pas pressé, mais j'ai d'ailleurs moi-même reçu des messages involontaires d'autres personnes plusieurs fois. Et ça gâche beaucoup je trouve. J'imagine l'embarras que ca cause.

rePS : et c'est aussi utile pour savoir si on en a pas oublié.

J'ai un doute, ça pas été déjà abordé au fait ? Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Abordé je crois que oui deja

d'ailleurs on vous avez dit de vous acheter des mains et une tete bande de maladroit Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors ne jamais envoyer de messages sur empi quand on est bourré Mort de rire

Ca peut être aussi une solution Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Ou alors ne jamais envoyer de messages sur empi quand on est bourré Mort de rire

Ca peut être aussi une solution Roulement des yeux

La communication risque d'en prendre un coup... :/

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou alors de jamais se bourrer ...

Ah pardon, j'oubliais que j'avais affaire a des newbs. Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais ! Pourquoi il na plus de RUHM !!!!!!!!!!!!

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N'empêche que pour revenir à l'idée, ça pourrait être pratique quand même !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avoir un menu défillant et un option genre "ajouter" pour se faire une liste de personne a qui on veut envoyer un message serait bien.

On a deja eu des probs de ce genre chez les GMs, c'est vrai que cest problèmatique... Sauf que pour y remédier on a commencer utiliser plus nos messageries personnes du genre Hotmail ainsi que des forums.

Je pense que c'est la solution la plus simple dans l'immédiat.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée la boite de sélection.
C'est plus simple que l'écran de confirmation (car il faut prévoir un retour, gérer le retour en ne perdant pas le texte du message, etc...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même résultat, donc je suis pour Clin d'oeil Bravo Thot pour la solution !!!

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: