|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 20:47 Sujet du message: [réalisé] A propos de la Messagerie |
 |
|
Une idée.
Il arrive parfois qu'on fasse des erreurs accidentelles dans les destinataires du message. Une erreur HRP involontaire qui peut avoir de sérieurses répercussions RP dans le jeux. C'est arrivé à pleins de gens au moins 1 fois.
Je pense qu'à partir du moment où on envoit à plusieurs personnes en même temps (touche CTRL) un même message, il faudrait un récapitulatif du nom des destinataires avant que le message soit envoyé.
Du genre, "Voulez vous envoyer ce message à : - bidule, -machin, etc... ?"
Parce qu'on a pas le droit à l'erreur dans le défilement de liste sinon.
Simple petite proposition, pour rendre plus ergonomique la partie messagerie. C'est pas pressé, mais j'ai d'ailleurs moi-même reçu des messages involontaires d'autres personnes plusieurs fois. Et ça gâche beaucoup je trouve. J'imagine l'embarras que ca cause.
rePS : et c'est aussi utile pour savoir si on en a pas oublié.
J'ai un doute, ça pas été déjà abordé au fait ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Abordé je crois que oui deja
d'ailleurs on vous avez dit de vous acheter des mains et une tete bande de maladroit  _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
Ou alors ne jamais envoyer de messages sur empi quand on est bourré
Ca peut être aussi une solution  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
DamonYa a écrit: | Ou alors ne jamais envoyer de messages sur empi quand on est bourré
Ca peut être aussi une solution  |
La communication risque d'en prendre un coup... :/ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 12:09 Sujet du message: |
 |
|
Ou alors de jamais se bourrer ...
Ah pardon, j'oubliais que j'avais affaire a des newbs.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 04:00 Sujet du message: |
 |
|
Mais ! Pourquoi il na plus de RUHM !!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
N'empêche que pour revenir à l'idée, ça pourrait être pratique quand même !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Avoir un menu défillant et un option genre "ajouter" pour se faire une liste de personne a qui on veut envoyer un message serait bien.
On a deja eu des probs de ce genre chez les GMs, c'est vrai que cest problèmatique... Sauf que pour y remédier on a commencer utiliser plus nos messageries personnes du genre Hotmail ainsi que des forums.
Je pense que c'est la solution la plus simple dans l'immédiat. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée la boite de sélection.
C'est plus simple que l'écran de confirmation (car il faut prévoir un retour, gérer le retour en ne perdant pas le texte du message, etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 09 Sep 2006, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Même résultat, donc je suis pour Bravo Thot pour la solution !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |