Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La lettre du webmaster #6

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 13:24    Sujet du message: La lettre du webmaster #6 Répondre en citant Back to top

Je commence par une mauvaise nouvelle : Seldon, qui a contribué récemment à des évolutions importantes, arrête sa collaboration avec Empirium.
Son emploi du temps ne le lui permet plus.
C'est donc avec beaucoup de regret que je vous annonce ceci, car cela prive le jeu d'un contributeur important.

Les évolutions pour le jeu continuent malgré tout.
Par contre vous avez sûrement remarqué que je m'oriente différemment.
Je suis beaucoup plus réservé sur l'ajout de nouveautés, et je préfère travailler sur ce qui existe déjà.
C'est à dire corriger les vieux bugs qui trainent, répondre aux idées mises en attente depuis longtemps.
Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de nouveauté, mais elles seront sélectionnées plus drastiquement.
Pourquoi ce choix ?
Parce qu'il faut qu'Empirium reste abordable, et ne pas verser dans un jeu hyper-complexe.
Il y a déjà beaucoup de composants, et il y a moyen d'améliorer le plaisir de jouer en retravaillant ces composants plutôt que d'en ajouter des nouveaux.
Un exemple : les alliances. Elles n'avaient quasimment pas changer depuis leur création au début du jeu.
Je suis en train de les réformer (portail, renfort ...) pour améliorer le jeu.
J'espère que vous comprendrez que ce choix n'est pas un coup d'arrêt, mais bien au contraire un perfectionnement, un travail de retouche pour arriver aux mêmes objectifs, mais en améliorant plutôt qu'en multipliant.

A court terme je vais m'occuper des points de gestion : formule de calcul, mais aussi activation des boni/mali sur les missions des MODs miniers.
Et j'ai d'autres choses en préparation.

Je tiens à remercier encore une fois tous ceux qui ont contribué à la collecte organisée par mon frère.
Les fonds permettent de couvrir une bonne partie des frais des 10 derniers mois.
Et plus que tout, ce soutien m'a beaucoup touché.
Encore mille mercis.

Un jeu n'est intéressant que s'il est partagé.
Il y a maintenant un vrai travail de publicité à faire pour Empirium.
Je cherche donc quelqu'un qui puisse m'aider dans cette tâche.
Il s'agit de référencer le jeu dans les portails de jeu, de prendre contact avec des associations, de chercher des partenariats, de réfléchir à tous les moyens pour faire connaître le jeu, de travailler sur des échanges de bannières etc...
C'est un vrai travail, sur le long terme, qui demande de la rigueur et de l'organisation.
Si vous êtes intéressé par ce challenge, merci de me contactez.

Les galaxies changent, le système de jeu s'améliore, l'aventure continue ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Annonces - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum