Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Purification
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 10:33    Sujet du message: Purification Répondre en citant Back to top

Ce jour, le premier symbôle de la Voodoo Berserkia est tombé sous les assauts de la Viktorian Rhapsody. La capitale de la Voodoo Sacrifice a été capturée, et, dans quelques cycles désormais, le secteur qu'elle protégeait sera entièrement purifié.

Membres de la Voodoo : vous êtes interdits de séjour dans notre zone d'influence. Tout vaisseau arborant votre bannière sera automatiquement détruit par les flottes alliées.
Et cette annonce vaut également pour tous les faibles qui oseraient pactiser avec cette alliance de charognes orques et autres déchets mort-vivants.
La puanteur de vos carcasses ne saurait empester l'air pur de notre galaxie. Croupissez dans votre nord infect avec la tolérance de vos voisins trop peureux et trop lâches pour vous infliger le seul traitement que vous méritez : l'éradication, mais ne venez jamais mettre en danger l'intégrité hygiénique de nos territoires où vous en paierez le prix.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 16 Mar 2007, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ho ferme donc ta grande gueule Victor....

Une petite victoire dans ta vie ne va pas faire de toi un héros...

Nous en reparlerons quand je serais sur place, donc à très bientot...

EN attendant, fait le rappia comme tu sais si bien le faire, ce secteur me reviendra ne t'inkiet pas...

Par contre, avis aux autres seigneurs, si une personne, qui que ce soit, achete une de ces planètes je la lui reprendrais par la force !! Que les choses soit claire !!

Cette fois-ci Victor, c'est entre toi et moi et ca ne se finira que dans un bain de sang... et ca sera le tien !!



[Modération]

Pas de HRP sur le forum RP s'il vous plait.

Azirma
[/Modération]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pour Viktor le super conquerant, hip hip hip hourra !
Il a reussi a prendre une alliance-portail vieille de 4 tours ... quel homme !

Franchement, dans le genre "Je suis aussi arrogant qu'un hippopotame et j'me la pete comme une souris grise qu'a voler un bout de fromage", je demande Viktor !
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qu'il est amusant de voir ici toute la grandeur des guerriers de la Voodoo Berserkia. Voilà donc toute la verve dont vous êtes capables... "Ferme donc ta grande gueule" Quelle classe, j'en reste incapable de trouver une répartie digne de rivaliser avec vos petites vexations.
Soit, vous avez perdu face au "moustique". Soit, vous vous êtes rendus ridicule devant l'empirium entier en sacrifiant des milliers de soldats, droïdes et de tanks sterns pour finalement échouer dans la défense de votre capitale. Mais cela ne vous empêche pas de savoir rester digne et d'accepter votre humiliation.

Mais non, il faut que vous tombiez dans la vulgarité et la mesquinerie...

Quelle tristesse... Dire que je croyais pouvoir m'amuser un peu avec vous, vous ne faites qu'ajouter à mon ennui et à mon mépris grandissant pour les misérables que vous représentez.

Enfin, Funnidead, vous êtes avertis de ce qui vous attend. Prenez les dispositions qui s'imposent pour arriver dans les plus brefs délais, car nous sommes déterminés à mettre un terme définitif à votre pathétique existence.

Seigneur le Bourrin, nous ne comprenons pas tous les termes que vous employez, mais je suis heureux de voir que vous reconnaissez l'importance de cette destruction. Une "souris" telle que moi, qui parvient en quelques cycles à lutter contre les gigantesques forces de la Voodoo Berserkia, voilà qui devrait redonner espoir à de nombreux seigneurs, disposés à éradiquer votre race dans les plus brefs délais.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Sam 17 Mar 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est vrai que prendre 4 planètes sur 87 est un effort sans prescedant...

Je crois même que Cascador à fait mieux face à Ariel.... pour vous dire...

Vous ne changez pas Victor, toujours aussi petit, toujours aussi insignifiant, toujours aussi 'hippopotamesquement imbu de sa personne " ( cf Alpha )

Mais comme dit, stoppons le sujet, nous le reprendrons dans quelques cycles...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Seigneur le Bourrin, nous ne comprenons pas tous les termes que vous employez, mais je suis heureux de voir que vous reconnaissez l'importance de cette destruction. Une "souris" telle que moi, qui parvient en quelques cycles à lutter contre les gigantesques forces de la Voodoo Berserkia, voilà qui devrait redonner espoir à de nombreux seigneurs, disposés à éradiquer votre race dans les plus brefs délais.


Ah ben j'vais vous expliquer alors, puisque vous avez l'air de ne pas comprendre (quel boulet j'te jure ...).

J'ai dit que vous etiez aussi arrogant qu'un hippotame car cet animal a une grande gueule et un air ridicule. Et la souris, c'etait parce que vous n'etes qu'une insignifiante source d'ennuis pour nous, meme si vous nous avez pique un ch'tit bout de notre fromage.

A compris maintenant le monsieur ?
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y a pas à dire, c'est vrai que Viktor n'est rien qu'une grande gueule, il a à peine pris quelques planètes insignifiantes, sans forcer Funny à venir les récupérer et donc à le mettre en position de vulnérabilité.

Et quand au fait que le commodore de Funny ait été détruit, c'est bien entendu une coïncidence, et je suis sure que Yu_ confirmera mon hypothèse.

Ralala, ces insectes qui pullulent dans notre galaxie sont une plaie. Heureusement que des paladins tels que Funny veillent dans l'ombre et ne s'étalent pas comme la facilité l'aurait permis en nombre d'autocongratulations sur ses hauts fait d'armes.

Si je n'étais pas mariée, votre holomessagerie serait saturée de mes exhortations chaleureuses, messire Funny, soyez-en assuré.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dame Yoko,
Je doute que l'Impérialiste Yu soit en état de vous répondre sur ce point.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Yu m'a vaincu, il est vrais, même si ses méthodes étaient loin d'être les plus nobles vu sont rang...

mais soit, le résultat est là...

Paix à ton âme Yu...


Dernière édition par Funnydead le Dim 24 Juin 2007, 21:21; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de faire un réel EFFORT lorsque vous écrivez des messages sur le forum. Cela vaut pour le message précédent, mais pour bien d'autres. Avant d'appuyer sur "Envoyer", relisez-vous un coup, et mettez les majuscules qu'il faut, corrigez les mots qui sont estropiés ou inappropriés etc...
Bref, faites un message qui soit agréable à lire.
Tout le monde y gagnera, et le mieux appelle le mieux. Plus le forum sera agréable, et plus on y verra revenir les joueurs.
Merci.

_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum