|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 23:32 Sujet du message: Flottes |
 |
|
Encore une idée débile
Quand on arrive sur le jeu, on a directement accès à l'écran des flottes.
Personnellement, je trouve que ca serait mieux d'inverser l'affichage actuel, à savoir sur l'écran des flottes afficher le nom, et mettre la possibilté de renommer les flottes sur la page d'une flotte spécifique.
Comme ça l'écran des flottes est encore plus synthétique.
Et idem pour les planètes. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
Contre, parce que généralement, quand tu nommes/renommes une planète/flotte, c'est que tu viens de l'obtenir/la récupérer. Et tu vas d'abord faire ça avant d'aller gérer tes planètes et flottes. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 08:17 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza, changer les noms des vaisseaux ne se fait pas uniquement lorsque j'ai recu un nouveau vaisseau (personnellement, aprés pour les autres...)
De plus, max devrait faire ouvrir un pop-up lorsque l'on se connecte la première fois aprés avoir recu un nouveau vaisseau nous demanandant le nom du nouveau vaisseau.
Imaginez une phrase comme :
- "Seigneur, votre flotte compte un nouveau vaisseau dans ses rangs, quel nous voulez-vous lui donner ?"
Et comme cela, on peut garder l'idée d'Apo... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10:00 Sujet du message: |
 |
|
Pour une interface alternative de renommage des flottes, quelle qu'elle soit. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
En plus le code est simple, c'est un formulaire.
Suffit soit , si on suit la première idée, de remplacer le nom dans la page spécifique de flotte par:
Citation: | <TD COLSPAN=5 ALIGN=CENTER>
<FORM METHOD=POST ACTION=pan.php3>
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME=th VALUE=com>
<INPUT TYPE=HIDDEN NAME=ref VALUE=XYZT>
3598 - <INPUT TYPE=TEXT NAME=nouveau VALUE="ABCDEF">
<INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=']>'>
</FORM> |
soit, selon la deuxième idée, de faire du nom du commodore un lien qui renvoie sur un pop-up du même code.
Par contre la pop up qui est disponible quand on récupère une nouvelle flotte, aucune idée  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
Bonne idée.
+1
Par contre sans vouloir te vexer Apo, ce n'est pas l'aspect technique qui va bloquer Max, encore moins si ce n'est que de l'HTML, donc à mon avis ton code est un peu inutile Mais bon... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 05 Juin 2007, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
En fait j'ai récupéré ce code sur la page empirium pour montrer de quoi je parlais ^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Galactika a écrit: | De plus, max devrait faire ouvrir un pop-up lorsque l'on se connecte la première fois aprés avoir recu un nouveau vaisseau nous demanandant le nom du nouveau vaisseau.
Imaginez une phrase comme :
- "Seigneur, votre flotte compte un nouveau vaisseau dans ses rangs, quel nous voulez-vous lui donner ?" |
A fond pour cette idée.
par contre, pour l'autre, je ne vois absolument pas l'intérêt, désolé  _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 06 Juin 2007, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | par contre, pour l'autre, je ne vois absolument pas l'intérêt, désolé  |
Ne t'inquiète pas, nous on le voit.
Nous pensons pour vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |