Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pensees a bord du Loyaulty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2006, 23:42    Sujet du message: Pensees a bord du Loyaulty Répondre en citant Back to top

Mac-Arius se pencha legerement par dessus la barriere de la passerelle et observa ce qu'il avait devant lui: des milliers d'hommes s'entrainant au combat avec en arriere plan une gigantesque baie vitree. Une demi douzaine de vaisseaux progressaient presque en parallelle avec en arriere plan tout un systeme solaire aux mains du Chaos. Il savait que l'heure n'etait pas au combat mais cela l'attristait de savoir que des gens mourraient pendant ce temps sur ces planetes.

Reportant son regard sur ses hommes, il constata combien de simples civils pouvaient s'ameliorer. Ces hommes passaient le plus clair de leur temps comme simple manoeuvre ici ou la au sein du commodore mais des qu'il s'agissait de se battre contre le Chaos ou de se preparer, tous et chacun repondait present. Pourtant, chacun savait qu'il mourrait d'ici peu: combattre des demons n'etaient pas une mince affaire. Mac-Arius le savait et ses hommes aussi mais nul n'en parlait. Ce tabou touchait meme ceux qui ne pouvaient aller se battre car chacun savait qu'ils servaient un destin superieur.

Il se retourna et fit un signe a l'homme qui se trouvait derriere lui:
- Vous direz aux hommes que je suis impressione par ce qu'ils ont accompli. Aucune offesnive n'est prevu pour le moment aussi je ne souhaite pas augmenter la cadence d'entrainement.
- Bien Monsieur.
- Quand a vous... felicitations pour avoir créer ces techniques d'entrainement. La prochaine étape serait de de pouvoir etudier l'ennemi afin de savoir comment reagir au maximum de nos capacites: dites aux centres de recherches de trouver un moyen.... Rompez!

L'homme se mit au garde a vous, salua puis se retourna et s'eloigna. Mac-Arius porta un dernier regard sur sa flotte et s'eloigna, songeant deja a la maniere de parvenir a s'opposer a la menace du Chaos, omnipresente...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius s'assit dans son fauteuil et commenca a lire les derniers rapports. Ses hommes etaient de plus en plus nombreux a sortir des chasses de sommeil et a recommencer a s'entrainer, les equipes de minage avaient trouvé assez de pyroven pour envoyer la demande de soutien a Justiciat, leur planete-mère. Ces nouvelles étaient bonnes et lui firent plaisir: l'avancée était meilleur que prévu.

Mac-Arius passa ensuite aux rapports sur les planetes alentours et constata que plusieurs d'entre elles etaient composé de non-humains. Cette nouvelle le fit bouillir imperceptiblement: savoir que ces créatures souillaient des mondes superbes par leurs presences le dégoutait... et le rendait fier de son oeuvre. Le Mal etait manifestement partout et c'était à lui et à ses hommes de le faire régner. Ils se préparaient chaque jour depuis un mois maintenant vers ce sens et ils savaient tous qu'un jour pas si lointain, ils pourraient enfin s'enfoncait dans le flan de leurs ennemis et faire couler leur sang jusqu'a ce qu'ils soient incapables de faire du mal au moindre être humain a des centaines de DUs.

Réconforté par cette pensée, Mac-Arius descendit dans le secteur Santé voir comment se portaient les premiers enfants In Vitro créés dans cette Galaxie. Ils étaient l'espoir de son peuple et leur chance a tous de vaincre. Sans eux, ils ne pourraient être assez nombreux pour combattre et pour survivre. Si leur comportement s'avérait normal, ils seraient envoyé au combat en quantité importantes, permettant ainsi aux siens de survivre et de servir plus longtemps.

Mac-Arius
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2007, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mac-Arius s'assoit devant son neurotransmetteur et prépare à envoyer les ondes. Malgré le fait qu'il ne sache pas si son émetteur sera assez puissant pour retransmettre jusqu'a chez lui, il sait que l'importance des dernieres nouvelles l'obligent a tenter.

- Ici Mac-Arius, Commodre en charge du combat dans le Secteur connu sous le nom d'Empirium. Message destiné au Justicia sur Ordus Universal. Des investigations m'ont permis de nouer des contacts au sein des combattants libertaires present sur le secteur. J'ai pu grace a eux réparer les dégats qui avaient été causé par le saut longue distance et réveiller la majorité des hommes que nous avions mis en chasse. Ils m'ont aussi fourni une base planetaire, actuellement connu sous le nom de Justicia Nova en reference a ma planete natale. De plus, j'ai ainsi a de nombreuses informations dont l'une d'elle justifie ce message. Il semblerait qu'une grande partie de la flotte adverse ai changé de camp. Je repete: plusieurs de nos grands ennemis semblent avoir quitté leur ancienne croyance et auraient rejoint nos rangs!! Bien qu'ayant des doutes sur leur sincérité, je me dois d'user de diplomatie et de leur laisser leur chance de rédemption. Seul un Inquisitorius se comporterait autrement

Mac-Arius emet un petit rire nerveux puis se lève pour marcher un peu. Créez un message de cette facon est censé être rapide mais est surtout éprouvant. Il faut faire un effort sur tout ce qui est pensé car c'est immédiatement enregistré pour envoi. Il regretta un instant de ne pas avoir un systeme plus aisé qui lui permette de communiqué vers son peuple.
Apres ce bref instant de reflexion, Mac-Arius se rassoit et reprend le cours de ses pensées:

- Supprimez ce passage avant retransmission aux autorités compétantes. Bien que conservant des doutes, j'ai donc décidé en accord avec la chaine de commandement de faire confiance a mes alliés ici et a me lier a ceux qui se font appeler la Matrice afin de lutter contre ceux qui continuent leurs actes d'injustice. Que l'Ordre guide ce message jusqu'a vous.

Mac-Arius pensa alors au code d'envoi et le message neural parti en direction d'un recepteur situé a des centaines de milliards d'années lumières ... sans qu'il sache si ce message ne serait pas compris par d'autres ou si il ne se perdrait tout simplement pas en route...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: