Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Annonce publique.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007, 20:02    Sujet du message: Annonce publique. Répondre en citant Back to top

Citation:
La Voodoo Berserkia veut rékupérer les kazes A1, A2, B1, B2.
Totalement.


Je rappelle pour la seconde fois que le secteur A2 est la propriété de la Matrice.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressant...

Enfin nous allons pouvoir voir si la Voodoo Berserkia dispose de ce qu'il faut entre les jambes pour assumer leurs propos...
Enfin nous pourrons voir si la Matrice elle-même a le courage suffisant pour traiter un envahisseur potentiel comme tel.

Mais encore une fois, nous doutons que ces deux groupements aient le courage d'agir comme le voudrait le rôle qu'ils ont choisi d'incarner.
Les bourrins de la VB ronchonneront qu'ils se sont trompés sur la carte, et qu'ils ne veulent plus de A2, montrant une nouvelle fois leur incapacité de s'attaquer à une vrai adversaire...
Les protectionnistes de la Matrice diront que revendiquer leur territoire n'est pas un acte de guerre... bien sûr, s'il s'était agi de tout seigneur moins dangereux que la Voodoo, la Matrice se serait ruée sur les instables... mais là, l'adversaire est sans doute trop coriace pour qu'elle n'ose quoi que ce soit.

Quel ennui...
S il n'y avait pas que des moules à la tête de ces alliances, peut-être auraient-ils le courage d'assumer leurs fonctions. Mais soyons assurés qu'ils trouveront un compromis en secret, ridiculisant ainsi une nouvelle fois deux des alliances qui pourraient être les plus belles de l'empirium... et qui ne sont qu'un ramassis de fausse diplomatie.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ohlalala, mais Viktor leitmotiv fermait donc le trou qui vous sert à parler. J'espère que vos parents ont perdu le moule ...

Stoppez donc vos pleurnichements, vous essayez de monter les uns contre les autres des alliances qui ont des valeurs communes, ce qui, au temps de l'empire, était une chose totalement inconnue.

Nous n'avons peut etre pas "ce qu'il faut entre les jambes", mais vous, vous n'avez meme pas les moyens d'obtenir cette chose, contrairement à nous !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des valeurs communes ? Tiens donc...
Voilà donc la justification de l'absence totale de réaction qui va suivre cette déclaration de guerre de la Voodoo Berserkia.
La Matrice est de plus en plus impressionnante ma foi...

Je ne cherche à monter personne contre personne. Je constate juste que, une nouvelle foi, la Voodoo Berserkia cherche à se faire passer pour une puissance galactique en lançant un ultimatum qu'elle ne suivra pas... sauf bien sûr pour les deux trois seigneurs isolés qui auraient le malheur de se trouver sur son chemin.
D'un autre côté, la Matrice, et sa volonté si forte de préserver son coeur, ne bougera pas le petit doigt malgré des propos publics on ne peut plus agressifs.
Croyez vous que je souhaite la guerre ? Bien sûr ! Même vous êtes en mesure de le comprendre. Je la souhaite pour qu'enfin, les pseudos guerriers que vous êtes puissiez enfin montrer autre chose que des accords de diplomates.

Mais faites donc plus attention à vos propos, chère Venus, on pourrait presque croire que la Matrice oserait s'en prendre à moi... ce dont je doute réellement lorsque je vois le courage de ses représentants.
Même la Viktorian Rhapsody doit être un adversaire trop redoutable pour mettre en branle la terrible machine de guerre matricienne... Comme cela est déprimant. La Bête n'est pas un fauve. La Bête n'est pas une prédatrice. La Bête n'est qu'une charogne. Et encore... une volatile trop proche de ses "alliés" pour défendre ses terres.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique


Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 742

 MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adoooooooooooore regarder parler les gens à propos de choses hypocrites ! Vous critiquez la Voodoo Bersekia pour ses actes, mais au final qui est la aujourd'hui ?

Qui aujourd'hui peut se vanter de ne pas etre à l'état de clochard galactique ?

Vous ?

Le programme informatique qui menace plus vite que son ombre ?

Les 4 ou 5 autres freres qui ont deja disparu des basses fréquences galactique ?

Ou est votre fabuleuse alliance, prête à tous les sacrifices pour pouvoir se regarder dans la glace, et se dire "Nous sommes des fiers et des sages et surtout des guerriers !" ?

Des sacrifices, peut etre que vous en avez fait trop...

Quant aux termes "Matrice" ou "Bete", je vous prirais de ne pas vous lancer dans un débat qui vous dépasse, et qu'un canite à l'esprit aussi constructif que le vide sidéral, tel que vous aurait du mal à comprendre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah laissez tomber Venus, Viktor est un vieux senile a qui on n'a pas change le disque depuis une bonne centaine de tours. J'ai entendu son discours je ne sais combien de fois, le contenu reste toujours le meme et les actes aussi (en gros : que dalle).

Parce que bon, puisque on a rien entre les jambes et que nous ne sommes qu'un ramassis de je-ne-sais-quoi, qu'attendez-vous pour nous pulveriser, nous laminer, nous exterminer ?
Ca fait une eternite qu'on attend que vous veniez nous botter l'train, sieur Viktor ! Le probleme c'est qu'on va finir par attraper froid a avoir les fesses a l'air depuis tout ce temps pour rien !

Et pas la peine de repondre, on connait votre style "vieux gaga degenere qui radote" des trucs dans le genre : "Une fois de plus la VB fait preuve de son arrogance et de son anemie neuronale, blablabla et blablabla ..."
Z'avez pas de maisons de retraite dans l'Empire ? Non parce que la je pense que vous y seriez plus a votre place ... au lieu de venir polluer notre Espace Public a brasser du vide !!!
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Venus,

Je ne peux que reconnaître la véracité de vos propos, l'Empire n'a jamais vendu ses idéaux, et c'est sans doute ce qui fait que des alliances comme les votres aient pu en profiter.
Mais il est bon de voir que même des seigneures de votre espèce, qui avez changé de veste si souvent que, telle une digne membre de la VB, elle ne recouvre plus vos fesses, sache voir où se situait l'honneur et la droiture... des valeurs qui coûtent chères dans cette galaxie.

Alpha le Bourrin, comprenez que cette situation m'intéresse bien plus que l'état de vos fesses, dont vos compères de la VB peuvent se charger.
Dans quelques cycles, une des deux puissantes alliances se couchera devant l'autre et reconnaîtra ainsi son infériorité.
Soit la Voodoo renoncera au secteur A2, soit la Matrice échangera des planètes de son coeur. Dans les deux cas, ce sera une affreuse prostitution digne des pires Aekis de la galaxie.
Alors, oui, mon intérêt pour cette affaire est grand, et j'espère que vous aurez la bonté de nous informer de la suite des évènements, que l'on puisse savoir laquelle de vos deux alliances a conservé un peu de sa droiture... mais j'ai ma petite idée sur la question...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En réalité cher Viktor, il y a deux choses qui vous dépassent.
La première est la réussite de ces deux alliances en parallèle avec la chute et la destruction totale de la votre (si grande et si puissante...).
La deuxième est simplement le terme: pacte.

Vous vous réjouissez d'une chose qui n'existe même pas. La VB laissera le secteur A2 et la Matrice laissera les deux planètes :
-La VB n'a jamais eu l'intention de prendre ce secteur.
-Les deux planètes sont au centre de négociations déjà finie depuis quelques cycles, et les réactions que vous avez pu voir sur ce forum (et qui vous ont permis une fois de plus de répandre votre ignardise) sont le résultat des évenements récent qui concerne la Matrice (et comme l'a dit Venus, n'essayez pas de comprendre...).

Aucune de ces deux alliances ne se couchera devant l'autre, puisqu'il n'y a pas matière à cela.
Cessez de cracher vos paroles qui révèle beaucoup de non-sens et laissez vivre des alliances qui ont su survivre quand vous ne l'avez pas su.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum