Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Abordage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
macron
Concierge

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 13:50    Sujet du message: Abordage Répondre en citant Back to top

Voila en lisant l'idee de gala sur les recuperation, il m'est venus l'idée, que on peut attaquer un comodore comme une planete, et si on submgerge ces defense on pille le stock qu'il possede.

Evidament, pour ca il faut d'abord canonner un coup, ( exemple, option viser le reacteur) et ensuit eune fois une breche on lance les troupe a l'assaut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lidée de pillage correspond un peu donc je sais pas si ca vaut le coup...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macron
Concierge

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

disont, que la ca serais un combat de couloire entre troupes presente et troupe attaquante, ca peut t'obliger a conserver dans tes soute, des troupe pour defendre ton comodore.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est comme cela que j'aimerais faire le pillage.
Avec des options de sabotage, voire même de prise de contrôle également.

Mais cela demande un gros travail, et je n'ai pas le temps pour l'instant.

L'idée d'Azirma permet un système similaire, avec beaucoup moins de temps de développement. Elle a donc été retenue.

Lorsque j'aurai plus de temps, je reviendrai peut-être sur cette idée de combats à bord.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
macron
Concierge

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oki Clin d'oeil

voila j'ai fait mon acte de presence du mois Mort de rire

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ceci dit, il faudrait trouver un moyen de rendre inaccessible le pillage. j'ai peur qu'on ne se batte plus qu'avec des troupes (qui seraient alors multifonctionnelles, si elles ne servent pas pour un vaisseaux ce sera pour une planète, c'est jamais perdu) et qu'on perde l'utilité du vaisseaux d'assaut en lui même:
Soit en rendant le vaisseaux assaillant lui-même susceptible d'être saboter (une contre attaque dans le même cycle donc).
Soit en inventant un type de troupe comme un "éclaireur", quelques uns suffisent et seraient très couteux, ils serviraient à augmenter les chances d'aborder (1=20%, 2=0,35% par exemple etc). De façon role play, ils servent à "ouvrir les portent."

Dernière édition par Misha le Jeu 08 Mar 2007, 16:42; édité 1 fois

macron
Concierge

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

misha, dans ma proposition, si tu lit, bien, il est question, de pouvoir sibler, avec le canon, le reacteur, et en cas de suces, le vaiseaux est imobiliser, et la on peut l'attaquer.

en gros comme au 17eme siecle, on se canonne joyeusement, et les survivant aborde

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord... mais je vote quand même pour que le vaisseau assaillant puisse lui-même être attaqué si il y a plus de troupes dans le vaisseaux assailli.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: