Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 16:24 Sujet du message: La fin d'une épopée |
 |
|
cycle 156
Les canon sont bruyant sur le champ de bataille et la fin s'approche.
Général,nous venons de terminer les dernière statistique concernant les derniers cycle de combat.
Les nouvelles sont bonne sergent ?
il semblerait que nous avont détruit 3 vaisseaux secondaire en 4 avec nos maigre 14 canon mon général....nous avont aussi détruit 1 des dernière ossature restante au vaisseaux mère de solvay puissent que notre allié ariel c'est occuper du reste.
Et eux il on eut quoi ?
en 2 cycle nous avons été toucher par 82 tir provenant de la flotte mère de solvay et de raikko ainsi que de flotte secondaire leur appartennants
Étendu des dommage je vous pris sergent??
nous avons perdu 5 canon et 2 ossature sans réparé quoi que se sois mon général
et ce solvay il est encore dans les parage ?
nous avons eux des information comme quoi il aurait été téléporter en secteur inférieur et il au dernier nouvelle nous n'avons plus de communication avec la planete 1085 et 1106,voulez vous dirigez le cap vers ce secteur ?
non laisser tomber sergent,nous allons nous installer dans un petit coin pacifique la guerre c'Est fini pour nous avons fini de pourchassé des fantomes.
d'Accord général,tout le monde nous mettons le cap vers notre point d'origine...Terre de paix _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|