|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 15:44 Sujet du message: canon anti-matiére |
 |
|
Bonjour à tous.
Une petite idée que ajouter une arme supplémentaire.
Nom : Canon anti-matiére
Dégats : Destruction de ressources stoké en soute. C'est le joueur qui choisi (pulsars, acier, pyro)...
Coût : Une certaine quantité de la ressource que l'on veut détruire.
Exemple : Si un joueur veut detruire du pyro, il faut qui utilise du pyro pour que le canon détruise du pyro dans les soutes de son ennemi.
Description :
Nos chercheurs ont enfin réussi à décripter le secret de la technologie de l'anti-matière.
Des maintenant, nous pouvons contrôler la matiére et son opposé.
Les ingénieurs ont donc mis au point un canon, qui réglé en fonction des besoins, peut toucher tous types de ressources. Malheureusement, le canon, ne gardant pas les structures moléculaires des différentes ressources, a besoins de reconstituer la structure moléculaires de la ressources visée avant chaque tir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
+1 mais à jumeler avec une arme qui permet de récupérer des ressources dans les soutes. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 10 Fév 2007, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
non, car le but de l'anti-matière est de detruire une ressource et non la téléporter dans l'espace ou dans les soutes de l'attaquant...
Une autres idée serait la possibilité de pouvoir tirer sur une planéte (avec un canon anti-matière V2) ce qui permmetrais de réduire la production d'une planéte (pour un nombre de tour donné en fonction des ressources utiliser pour le tir... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 15:58 Sujet du message: |
 |
|
Pour ton canon anti matière , pour le fonctionnement cela reste a discuter mais j aimerais ajouter un détails meme plusieur ...
Concernant le fonctionnement je pense que le mieu c est qu sa marche comme les canos dès que l on trouve la technologie il ce transforme en canon anti matière et peu par revenir à la normal .
Et ce que j avais penser c est que le anons anti matièr fait un peu comme le canons bactério il attaque pas les batiments du comodore mais ce qu il as dans les soutes sa serais une manière de détruire les troupes , ressources , pyro d un comodore adverse et sa seais plus interesant je trouve ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 10 Fév 2007, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Pour ta premiére remarque, je ne comprend pas...
Pour la seconde, c'est ce que j'ai dit (sauf pour les unités, j'y avais pas pensé... ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 17:23 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord avec Galaktica, c'est une bonne idée a creusée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 10 Fév 2007, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
Le canon anti-matière est au ressource ce que le canon bactériologique est au population...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Pas bête ton idée Galactika, j'approuve. En plus c'est assez cohérant avec le principe d'anti-matière ton truc
PS : sauf que ça devrait en plus de réduire au néant les ressources, provoquer aussi une méga explosion dans le commodore (mais c un détail ^^) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Oui...C'est vrai que l'antimatière qui vient que dans les soutes sans explosé le commodore... c'est pas possible, mais bon ca n'est qu'un détail^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Toute façon ce qui compte c'est le gameplay, parce que le RP on pourra toujours l'adapter (je ne crois pas que le moindre concept RP d'Empirium soit réaliste, c'est de la SF ca parait normal^^)
Donc peut importe comment on appelle cette arme et sa decription=)
Par contre l'idée est très bonne, mais Galatika, comment tu comptes t'y prendre pour les armées stockées en soute? Le canon envoit X soldats pour en détruire Y? Ca fait bizarre non?
Je me demande si ca ne serait pas mieux de pouvoir envoyer n'importe quelle ressource à se faire détruire, avec le pyro la plus efficace, l'acier avant, et les pulsars en moins efficace. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |