Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

troupes des planètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 15:08    Sujet du message: troupes des planètes Répondre en citant Back to top

Y'a-t-il une raison particulière pour que les troupes envoyées sur les planètes ne soient pas récupérables?
Parce que je me disais, le type qui envoit une méga armée pour prendre une planète, il peut avoir envie de récupérer une partie non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 16:10    Sujet du message: Re: troupes des planètes Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Parce que je me disais, le type qui envoit une méga armée pour prendre une planète, il peut avoir envie de récupérer une partie non?

La raison est comprise dans la question : c'est justement pour éviter un :"j'attaque à 400 K soldats, je les remets sur mon joli commo, j'attaque une autre planète, etc."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et donc laisser la dite planete sans défense...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...d'où ma question! Vu que ca fait une possibilité de gameplay en plus.

Thylia
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[humour gras]Bah, moi, j'donne la raison, après, vous en faites ce que vous voulez, vous vous la mettez où j'pense ou pas, s'pas mon problème hein.

Si tu veux que ça soit possible, fais un zouli topic "Idée : qu'on puisse remettre les gars qui n'ont pas morflé sur le commodore pour leur faire payer le fait d'être en vie" (enfin, pas aussi long, sinon, les modos modèrent).

Puis vous en parlerez là, ou vous continuez à vous toucher ici.[/humour gras]

Mais moi aussi ze vous z'aime, puis ici, c'est une FAQ, t'as posé ta question, j'ai répondu avec THE réponse. Après, vous voulez développer, s'pas ici nomdudiou !!

edit : Galaktica, mon héro Embarassé

Dernière édition par Thylia le Jeu 03 Jan 2008, 21:59; édité 2 fois

Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mode chiant de service...

J'ai déja jouer à un jeu qui faisait le systéme que tu demande Apo... Malheureusement, il n'a pas durée longtemps, car 1 seul joueur à réussi à prendre toute les planétes en environ 20 cycles empirium à peu prés...
C'était le plus armé en nombre d'unité au moment où la mise à jour a été effectué pour ajouter cette fonction... et personne n'a pu y faire quelque chose et donc 2 conséquences en ont découlé :
- Supression de cette fonction
- RAZ du jeu car plus personne pouvait jouer...

Pour la petit annecdote, le jeu a fermé 1 mois plus tard... Personne n'a aimé la RAZ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est le genre de chose a mettre des le debut de la partie effectivement Clin d'oeil.

Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Light, ça permet de moins ramer.

Pour faire un ad point (et parce que j'aime bien ce jeu), titan-consortium permet cela, ce qui le rend plus rapide à jouer qu'empirium. Mais il est axé sur une micro gestion des planètes et non une gestion globale et centralisée sur le commo, ce qui le rend différent d'empirium.

A voir si cela serait viable ou non, en termes de codage comme de game-play, comme d'insertion ou non en cours de partie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: