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[réalisé] Reconstruction des modules sur les vsx secondaires
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Max
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 12:09    Sujet du message: [réalisé] Reconstruction des modules sur les vsx secondaires Répondre en citant Back to top

Sphax a terminé le développement "reconstruction des modules sur les vaisseaux secondaires".

Tout vaisseau équipé d'un MOD assembleur peut donc désormais reconstruire (et non réparer) un module manquant sur 1 vaisseau secondaire (navette, frégate ou croiseur).
Les conditions/règles :
- les 2 vaisseaux doivent être à 5 DU ou moins l'un de l'autre
- le coût de construction est de 2x le prix d'origine
- les ressources sont prises sur le vaisseau réparateur
- vous ne pouvez effectuer cette opération que sur les vaisseaux des seigneurs ayant activer la visibilité (menu dipomatie) ou faisant partie de votre alliance

Un travail va être fait pour affiner cette gestion des droits.
Ainsi vous pourrez autoriser un joueur à voir vos flottes et/ou à les réparer, indépendamment l'un de l'autre.
D'autres droits pourront venir ensuite.

Un grand merci à Sphax, qui réalise un très bon travail.
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca marche pas Mort de rire

Id 108

flotte reconstructrice 1008
flotte à reconstruire 3068
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Yoko
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-il normal qu'une fregate possédant un module assembleur ne puisse s'auto-reconstruire ?
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui c'est normal, enfin c'est comme cela que Sphax l'a codé.
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TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yoko a écrit:
Est-il normal qu'une fregate possédant un module assembleur ne puisse s'auto-reconstruire ?


Heureusement que ça ne marche pas Clin d'oeil Les flottes de soutien seraient surpuissantes après ça ...
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Kandogor
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 MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le prix est prohibitif.

Actuellement, pour reconstruire un complexe il faut 800k acier, pulsars, 20k pyroven. Pour un seul canon, 100k acier, 200k pulsars.

A ce prix-là, seuls le Commodore et le croiseur soutien ont assez de soutes pour stocker toutes les ressources nécessaires. Compte tenu du nombre réduit de ces flottes, certains seigneurs préfèreront laisser leurs flottes abîmées et investir leurs ressources dans de nouvelles, ce qui surcharge quelque peu la carte.

Ramener le coût de reconstruction au coût d'achat, sachant que disposer d'un mod assembleur à proximité n'est pas donné à tous, rendrait la reconstruction plus attrayante.
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Junko Jul
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 MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C est vrai que le prix est beaucoup trop éléver par rapport au soutes des vaisseau assambleur pourquoi pas au lieu que les ressources soit prise dans les vaisseau réparateur , ce soit pris dans les vaisseau réparateu mais aussi sur le vaisseau en reconstruction ?
Comme sa on aurais plus le problme de soutes ...
Cordialement
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TENEBRES
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 MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au pire ce problème sera réglé avec la décentralisation des stocks...

D'ailleurs cette décentralisation aura lieu uniquement à l'apparition des nouvelles galaxies, ou avant ?
Parce que ça arrangerait pas mal de choses je pense (notamment la gestion des flottes...).
 
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Hollowman
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 MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plutôt d'accord avec Kandogor : les prix sont prohibitifs et non attrayant.

Je ne pense pas que seuls les Seigneurs ayant moins de moyens préfèrent construire un nouveau vaisseau plutôt que de le réparer.

Pour les soutes, c'est secondaire à mon sens car comme la dit Ténèbres, ça va être résolus par les nexus. Et puis il y a le commodore et les croiseurs. Le principal est, en effet, quel intérêt de réparer un vaisseau alors que d'en reconstruire un neuf revient moins cher ? J'estime que demander le double pour reconstruire est assez incompréhensible. Autant en terme de gameplay que de réalisme.
 
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Apocalypse
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 MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Kandogor, il faut ramener le prix de réparation à celui de l'achat.

Et apporter des bonus de coût si on dispose de plusieurs modules assembleurs.
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Maître Apocalypse
 
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