Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Cessez-le-feu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Voodoo Berserkia fait encore montre de sa perfidie et de sa bassesse... Mais pourquoi vous étonner ? Ces chouineuses ont cherché à endormir votre vigilance pour vous attaquer par derrière alors que vous pensiez la paix aquise. Voilà ce qu'est la Voodoo Berserkia.
L'Empire par le passé avait commis la même erreur. Celle de croire que leurs paroles égalaient leurs actes. Qu'un accord auprès d'eux était digne de confiance. Mais nous avons découvert leurs vrais visages.
Des charognards sans foi ni honneur, d'immondes vautours qui ne méritent que d'être écrasés sous notre botte.

Le jour où ils feront preuve de courage et de respect est encore loin, alors ne soyez pas idiots au point de croire en leur propros.
Ils ne cesseront leurs fourberies qu'une fois morts... mais nous nous y emploierons...
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Depuis des lustres, je développe un royaume dans le B1.
Depuis des lustres, je suis voisin de la VB.
Depuis des lustres, nous n'avons pas eut de problème de voisinage.( sauf une vieille querelle avec la GDC)

Puis voilà que la VB décrète un "cessez-le-feu" (avec qui??) et dans la foulée "propose " à ses voisins "d'échanger " leurs planètes avec d'autres situées je ne sais où et celà associé à des menaces à peine voilées!!
Tout celà pour que son oriflamme flotte sur ces secteurs.

Décidément,la VB a fait beaucoup de progrès en diplomatie et surtout en double langage.

Ce cessez-le-feu ressemble fort à une "daiklaration" de guerre non?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Affaire est réglé, j'appelle les plénipotentiares VB à contacter Babylon Circus ou moi même pour régler défintivement nos problèmes.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Viktor
commère galactique


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 704

 MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Macclem...

Encore une fois vous allez laisser les charognes se moquer de vous...
Faites leur confiance, et elles attendront que vous leur tourniez le dos pour frapper.
Nous connaissons leurs méthodes. La Voodoo Berserkia s'est enrichie sur le dos des faibles et des opprimés. Elle s'en est prise à l'Empire quand les forces de ce dernier étaient mobilisées dans la guerre contre les Goa'Ulds.
Elle s'en est prise à la CAU lorsque celle-ci avait été dévastée par les forces du Chaos.
Et maintenant ces charognes cherchent de nouveaux os à ronger, mais jamais ils n'oseront frapper des forces vives.

Alors continuez de commettre l'erreur de croire en d'éventuels accords avec de tels êtres. Cela ne me concerne pas.
Mais la Viktorian Rhapsody ne jouera pas le jeu des faibles, et ne s'inclinera jamais devant les ultimatums des charognes et de la chienlit de cette galaxie.

La Voodoo sombrera... et ses pratiques malfaisantes seront alors pardonnées.
Seigneur Barmak, Seigneur Macclem, ne vous laissez pas endormir... Il est aujourd'hui temps de montrer à ceux qui n'ont jamais combattu que des bêtes blessées ce qu'une vraie guerre signifie.
_________________
Site perso
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissez moi rire créature pitoyable,

Moi et mes camarades avons montrer à tous ce qu'une vraie guerre jusqu'au bout signifiait.

Je ne recevrais pas de parôles d'un rat qui se terre et fuit.
Vous narguez, mais toutes vos insultes sont des gouttes d'eau.

Si vous voulez cotninuer votre vie alors restez ainsi.
Je n'agirai même pas contre vous, peut être un jour reprendrez vous vos esprits, ou les avez vous jamais eut?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'affaire est règlée, l'affaire est règlée!!!...

La vôtre peut-être ,seigneur Macclem ; mais faute d'informations autres que les menaces distillées sur ce forum par la VB, je ne peux considérer que l'affaire soit règlée.
A suivre.....!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous voulez des informatiosn vous en aurez par le Codex Galactica bientôt.

Sinon contacter les plénipotentiaires, les Seigneurs Babylon Circus et Elghin Solenn qui se chargent de l'affaire.

La Vb ne menace personne, le temps des menaces est terminé.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs, dois-je en conclure que la stabilité revient dans l'Empirium, au moins dans certains secteurs?
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans certains secteurs effectivement la paix revient.
Tous les conflits ne sont pas stoppés mais une bonne partie vient de se régler je pense.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce cas je ne peux que transmettre mes voeux d'encouragement aux différents partis.

Que la Force soit avec vous!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum