Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Modifications du rapport
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 14:49    Sujet du message: [réalisé] Modifications du rapport Répondre en citant Back to top

Max, bonjour...

Pourrais-tu rajouter 2 lignes dans la partie MOD du rapport.
Ligne 1 : Nombre de pulsars généré pendant le tour par les mods commerce (plus entre parenthése, le nombre de mod actif.)
Ligne 2 : la même chose que la ligne 1, mais pour l'acier...

SVP Max Très content Très content Très content

Edit : Et pour le pyro aussi... SVP max...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On en a déjà parlé, je crois que ça pose un problème au niveau technique, c'est pas faisable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galactika

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ha mince alors... Bon, ok...
grrr...

NB : C'est vrai, cela serait bien, car je suis en train de faire un petite algo pour calculer le prix de l'acier en fonction des pulsars et cela, en fonction des resosurces du tour, à reporter le tour suivnt, bon... Difficile à dire comme cela, brute de fonderie...

Car, je ne vera pas un seigneur ayant plus de 50 mod, voir même moi, chercher dans la liste du rapport, le nombre de pulsars et d'acier généré un tour... En plus, faire le tri entre les Mods Pulsars et minier...

Mais cela revient à ma suggestion de modifier le rapport, suggestion refusé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as la somme des stocks pour chaque ressources dans les classements. Sourire

C'est pas des revenus mais pour établir un prix d'équilibre c'est pas mal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Galactika

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, mais cela ne prends pas en compte les dépense faite au tour précédent le tour du calcule... J'y ai pensé... Puis faire une soustraction des 2 sommes pour avoir la différences... hélas...

Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Contacte Yoko, il a fait un petit parseur de rapport assez sympa.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok... je le contact de suite...

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max avait dit que les missions d'un même commodore n'était pas traitée en même temps, donc si le script doit ensuite rechercher tous les mods de chaque seigneur, on y passera une bonne dizaine d'heure de plus Mort de rire et techniquement il me semble que c'était compliqué à mettre en place.

En gros il y a mieux à faire par rapport à l'utilité/boulot de ceci.
Et puis tu t'en fouts de combien tu produis, le plus important c'est ce que tu as...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tommy a écrit:
Et puis tu t'en fouts de combien tu produis, le plus important c'est ce que tu as...

Très subjectif.
Personnellement j'aurais dit le contraire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Galactika

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, TENEBRES a raison... moi, je regarde se que je gagne aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: