Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Testamment.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yu, on part du principe que de toutes façons les joueurs le font déja ... (que Max n'est pas contre et que même si c'était le cas il pourrait pas l'empècher)

Et si un gars reçoit des tones de planètes/vsx, ça ne dit pas qu'il saura bien les gérer. (sinon il aurait pas eu besoin de recevoir l'héritage pour être puissant d'ailleurs)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Perso j'suis à fond sur le fait que quand on part, on laisse rebelle. Certains le fond et c'est bien mieux pour l'intéret général de tous de laisser quelques bouffées d'airs de temps en temps ainsi. Après j'empêche pas ceux voulant tout léguer à le faire, même si je trouve ça nul.


Je laisserai mes planetes rebelles elles ne profiteraient pas du tout aux noobs vu les defenses qu'il y a dessus...
Et les gens a qui je passe mes planetes vsx sont deja puissants de toute maniere.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ton excuses est bidon Psy, tu le sais au moins Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ton excuses est bidon Psy, tu le sais au moins


Elle n'a rien de bidon, un noob avec ces moyens devra mettre quatres cinq tours pour prendre une planete, que j'aurai sciemment mis a 10 de taxe pour montrer qu'il n'y a plus de pouvoir en place.

Mes planetes les plus importantes il faudrait au noob une bonne dixaine de cycle pour la prendre.

Deja qu'a plusieurs des anciens ont eu du mal a prendre une planete, alors quelqu'un qui debute je vois pas comment il ferait.

Comme l'a dit azirma prendre une planete n'est meme plus rentable, meme si tu la prends pour rentabiliser le cout de l'assaut il te faudra une bonne vingtaine de cycles...

Un noob ne peut pas se permettre ce luxe la.
Moi je vois les choses comme ca.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya, je comprends pas!
Cette idée c'est juste pour les seigneurs qui lèguent! si tu veux pas le faire tu le fais pas et c'est tout, respecte le choix des autres.
Ca se fait de toute facon, alors autant pas obligé le seigneur qui part a rester 20 tours a polluer la galaxie pour rien.
Donc tu veux pas, tu le fais pas, mais laisse les autres le faire stout Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais c'est bidon, car tu prend l'exemple d'un noob qui a moins de 5 cycles d'existance. M'enfin entre toi qui a 140 cycle et un noob arrivé depuis moins d'1 mois, y'a un monde et un sacré paquet de gens que ces planètes rebelles même bien défendus et pour un rocher sans intéret intéressent. Et même un noob peut se faire aider.

Donc assumes au moins ton acte. Mais joue pas les 2 rôles à la fois. J't'empêches pas de le faire, mais ton excuse est bidon.


Pour babylon : justement je trouve ça très bien que ce soit chiant à léguer. Ca incite moins à le faire Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas d'excuse, enfin je sais pas si tu parlais a moi ou pas mais bon peu importe.
D'une part, on se fait des alliés on peut très bien leur léguer a eux ce qu'on a agglomerer comme ressources, vaisseaux ou planète pendant des cycles et des cycles, ca me parait pas effroyable RPment parlant.
D'autre part, si le gars qui recoit son héritage veut donner il donne c'est tout.
Enfin je vois pas le mal, certains le feront et d'autres non, et je vois pas pourquoi dire que ceux qui le font c'est mal et ceux qui le font pas c'est une preuve de bonté^^
Ca n'est pas une obligation de le faire ou pas, donc je vois pas trop le problème.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai jamais dit que l'un était le mal et l'autre la bonté. Relis moi, j'ai bien dit que j'avais pas à empêcher ceux qui voulaient léguer. N'empêches je trouve ça plus gameplay pour l'intéret général du jeux, et non pour seulement quelques-uns, que l'on laisse les planetes devenir rebelles. Et j'ai juste trouvé l'excuse de Psy sur "j'ai trop de défense sur mes planètes donc je donne à mes potes", bidon, j'ai le droit de penser ça.

Donc, les regles étant fait pour l'intéret général et non quelques-uns privilégiés, je trouve que ce serait une mauvaise chose ces testaments. La regle générale doit être NON, même si on interdit pas de le faire, mais ça doit rester chiant à faire. Donc si tu veux faire un testament, tu fais un beau texte RP privé ou sur le forum comme tu veux, et tu fais ça lentement comme c'est maintenant. Ou tu fais pas...

Et si tu veux jouer sur le coté RP ou réaliste, c bien plus facile que les planetes se rebellent à mon avis, plutôt que l'ordre soit maintenu comme ça sur un coup de baguette magique.

Voilà pour moi. ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Et j'ai juste trouvé l'excuse de Psy sur "j'ai trop de défense sur mes planètes donc je donne à mes potes"


Je n'ai pas dit ca, j'ai dit que je donnais mes planetes si je le voulais et suivant mon RP, je ne les ai pas donné a n'importe qui non plus, et pour n'importe quelle raison, ceux qui ont reçu mon empire devront faire des trucs en retour.


Pour les planetes défendues, je disais simplement qu'un noob c'est pas interessant pour lui d'en prendre, meme pour un ancien, une planete trop defendue, on l'a prend pour le classement planete, pas vraiment pour s'enrichir, avec les nexus en plus ca devient plus un poid qu'autre chose.
Donc le noob qui va devoir rassembler 200k soldat 30k stern pour prendre une planete, il va mettre combien de temps a la faire, deja moi a mon max c'etait 150k soldat 7k TS par cycle, un joueur moyen il lui faudra combien de temps? Et pour la rentabiliser combien?


Citation:
Et si tu veux jouer sur le coté RP ou réaliste, c bien plus facile que les planetes se rebellent à mon avis, plutôt que l'ordre soit maintenu comme ça sur un coup de baguette magique.


On paie des frais de transmission de planetes, et le nouveau proprietaire y envoit son gouvernement, pas de raisons pour que ca se rebelle vu qu'il y a toujours nos troupes dessus.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'm'en fout Psy, tu fais ce que tu veux.

Moi j'te parle de façon générale, pas de ton cas particulier avec que des planetes surarmés. J'me doutais bien que tu nous donnais pas l'unique raison du gentil Psy qui va permettre aux newbs de pas se casser inutiment les dents sur une planete rebelle. Quelle prévoyance ! Ouahouuu. Love love...Mort de rire

Pis j't'ai déjà dit j'm'en fichait que tu lègues ou pas. Inutile de me donner 46 pages d'explications, d'arguments et de raisons sur ton cas à toi.

On parle d'instituer une regle, un programme ou je ne sais quoi, pour rendre tout ça plus rapide je signale.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum