|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 00:03 Sujet du message: Nombreuses petites pierres à un édifice |
 |
|
Le Maître Oryxien était sur la passerelle du Supernova's Feeling, au milieu d'une tourmente d'informations résonnant de toutes part, son épouse à ses côtés, qui lui tenait compagnie. Sur le vaisseau c'était l'équivalent du matin.
Le Goa'uld sourit à son épouse fugacement. Elle avait eu quelques problèmes après que son humain de mari eut accepté un symbiote Goa'uld en son corps. Tout bêtement parce que ca lui faisait deux êtres en face au lieu d'un. Mais la Force avait d'autres secrets. Elle était si puissante et harmonieuse selon la vision Oryxienne que la symbiose humain-Goa'uld avait été parfaite au bout de quelques temps. Désormais un seul être parlait, même si cet être avait deux cerveaux, de coeurs et de corps fusionnés mais différents. Son mari était resté le même, mais c'était comme s'il avait changé non en apparence mais en mentalité; il semblait infiniment plus vieux.
Et pour cause; le symbiote avait plusieurs centaines d'années, et seule la Force l'avait sauvé d'une mort inévitable en le tirant d'un sarcophage où il n'avait que trop attendu un hôte capable de le détruire.
En attendant Apocalypse n'avait pas oublié qui il était non plus.
Il était toujours un marchand de la Guilde du Commerce.
Et le travail ne manquait pas! Son rôle d'Ambassadeur ne lui avait pas fait oublié le commerce et les projets de la Guilde.
"Vos frères signalent qu'ils acceptent le pacte de non-agression avec la GDC, Apocalypse."
"Merci, Kheolea. Transmettez leur mes salutations. Et envoyer à mon frère Thot leur réponse. Il sera content. On est en train de cimenter notre neutralité."
Omega se tourna vers le marchand et lui glissa à l'oreille.
"Je vais dans mes quartiers. A plus tard. J'ai du travail."
C'est vrai, se dit Apocalypse. Elle joue un rôle de Conseillère en diplomatie. Elle est vraiment bien, cette petite dame! Il lui envoya par la Force une caresse mentale éperdument amoureuse, auquel elle réagit avec un grand sourire qui lui éclaira le visage.
"Maître?"
"Oui Lieutenant?"
"Rapport du centre de recherche. Ils ont reçu les nouveaux générateurs de particules minaturisé. Nous ne sommes plus très loin d'avoir mis au point les plans définitifs des portails."
"Excellent. Chevalier Kheolea!"tonna-t-il non sans satisfaction."Cap sur Aureus. Enclenchez deux réacteurs auxiliaires. Je veux y arriver le plus vite possible."
"Il y en a encore trois autres, Maître, si vous le voulez."
"Sauf que j'ai besoin de conserver un minimum de pyroven pour la vente. La nouvelle poche n'a rien donné. Enclenchez l'hyperpropulsion dès que le cap sera calculé."
"Bien."
"Et appelez le Compagnon Négociant Galatika. Le projet Réseau est mis en route. Dans une vingtaine de cycles le premier noeud sera opérationnel entre les secteurs C5-D5 et D5-E5."
"Message envoyé".
Il sourit. Après plusieurs dizaines de cycles, il voyait enfin la fin du long tunnel dans lequel il s'était trouvé depuis son arrivée ici. La phase d'adaptation était terminée. Maintenant il pouvait développer sa puissance matérielle et étendre son champ d'activité commerciale.
Il se dirigea vers ses quartiers lorsque le Supernova's Feeling plongea en hyperespace. Il fallait qu'il consulte les dernières données empiriennes. Le chaos qui régnait dans l'Empirium depuis des lustres semblait soudain appaisé. Il avait peur que ce semblant de stabilité sur les canaux officiels ne cache un nouveau plongeon dans l'enfer de la guerre. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Galactika je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 368 Localisation: Sur le "Galaxie"  |
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 09:55 Sujet du message: |
 |
|
Dans les coursives du "Galaxie", on pouvait entendre des bruits de pas métalique, à une cadence extrêment réguliére...
Galactika arriva sur la passerelle de son vaisseau.
En arrivant, il demanda à tous les hommes en veille sur la passerelle de passé en mode silence, ce qui implique que leur communication s'effectuerait maintenant par communicateur interne.
Galactika commenca à faire le tour des différents points stratégique.
Cylon 2006.413 : "Radar, ok !"
Cylon 1658.093 : "Envoie des missions MOD, ok !"
Cylon 1285.03216 : "Messagerie, 1 nouveau message, seigneur. C'est le seigneur et Maitre goa'uld Apocalypse."
Galactika : "Ouverture du message..."
A ce moment là, un hologramme du messag s'ouvir juste devant lui...
Galactika lu le message à une vitesse impressionnante..
Galactika : "Cylon 1285.03216, vueillez accusé reception de ce message. Et maintenant 'REPONSE'."
Juste aprés le mot reponse, le message en hologramme disparu pour laisser place à un nouvel hologramme, mais vierge.
Galactika : "Seigneur Apocalypse, je prends bien note de votre message, et dés que la construction de ma flotte de commerce sera fini, j'entrerais moi aussi en phase de construction de l'"armada commercial. Mes salutations et celle de mon équipage. Galactika" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |