Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Site général www.empirium.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 00:41    Sujet du message: Site général www.empirium.net Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas que cela ait été fait ailleurs;

alors ben... Bravo Très content

J'adore le thème noir-orangé-transparent-lumière. Ca rend vraiment bien. En plus les descriptions sont sympas.

Rien à dire ;D

En revanche pour la page des règles si il faut un coup de main pour rédiger Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as raison de le mentionner! J'ai perdu l'habitude d'aller voir cette page, passant directement à la page de connexion! J'aime aussi beaucoup, le changement est une bonne chose et beaucoup a été clarifié également!

Excellent travail que j'espère très prochainement remercier par un soutien financier!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci.

J'avoue que ça m'a demandé pas mal de boulot.
J'espère effectivement que ce sera plus clair et plus attractif pour les internautes qui découvrent Empirium.

J'ai également apporté un soin particulier aux choix des mots, dans le contenu et les titres, dans l'espoir d'améliorer le référencement par les moteurs.

Je vous invite à aller voir de temps en temps ce qui est nouveau.
Les pages qui seront mises à jour régulièrement :
- goodies (2 fonds d'écran dispo pour l'instant)
- soutien : j'ajouterai au fur et à mesure des liens pour noter Empirium sur des annuaires/portails

D'ailleurs je vous invite à aller régulièrement (1 fois tous les mois, ou 2 mois) pour noter et/ou mettre des commentaires sur un site.
Soyez objectifs et mettez des commentaires argumentés et nuancés.

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DamonYa

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette cure de jouvence du site est une vraie réussite Max. Tu peux en être fier. Bravo.

J'ai juste une suggestion à faire concernant la page d'accueil de prima et de nova. Changer le mot du lien "présentation" par "accueil" c'est plus clair et éviter les "blank" assez désagréable qui ouvrent une nouvelle page.

Sinon c'est parfait.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

- goodies (2 fonds d'écran dispo pour l'instant)

Moi, j'en ai adopté un !
Et je propose que ce soit OBLIGATOIRE pour tout joueur d'Empirium !
Non ? Triste

Trève de plaisanterie , il est très réussi ce site .
Les couleurs: belle harmonie !
Clair !
Précis !
Bien documenté !
Facile à utiliser !
Bô boulot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est clair, le fond d'écran ou on voit le vaisseau avec les réacteur verts est splendide je trouve

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je l'ai adopté également!

Max, les règles à afficher, ce sont les règles du genre de celles qui sont au format pdf sur les sites de chaque partie, ou des règles au sens "juridique" du terme (cad ce qu'on a le droit et pas le droit de faire)?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les règles du jeu.
Mais pour l'instant je n'ai pas le temps de les maintenir à jour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: