Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Transmission d'empire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 14:09    Sujet du message: Transmission d'empire Répondre en citant Back to top

Je vais me faire lyncher mais j'aimerai recadrer un truc.

Dernièrement, je crois que c'est Tataria qui s'est fait accrocher parce qu'il avait récupéré certains biens d'un autre joueur (Pretre Urkanov en l'occurence) qui arrêtait (ou qui devait arrêter).

Or, je viens d'apprendre que certains gros pontes sont en train d'organiser une gigantesque transmission d'empire car ils arrêtent de jouer.

J'aimerai connaitre la position de Max et d'autres sur le sujet.

Est-il normal qu'un joueur qui arrête de jouer transmette tout son empire à d'autres joueurs ?

Je sais que cette pratique c'est fait des 2 cotés (Chaos / pas Chaos).

Personnellement, au niveau du jeu en lui même je m'en fiche totalement.
C'est une question de principe que je pose.
Est ce normal ?
Car les répercussions sur le RP du jeu peuvent être vraiment importantes.

Exemple : Imaginons que les GM Hollowman (pour l'exemple car c'est un empire important et que les templiers ne se sont pas harponnés avec Sourire ) et autres décident d'arrêter de jouer et transmettent tous leurs biens aux templiers. Serait-ce logique et n'entenderions nous pas une levée de bouclier de certains.

Allez y , donnez vous en à coeur joie pour répondre Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah tout le monde le fait, c'est donc que ça pose de problème d'éthique à personne. Sourire (ca pue au niveau rp, mais je prefere pas me lancer dans le débat :p)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis plutôt contre. Sauf si quelqu'un veut m'offrir son empire.

Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'etes tous que des vénals Sourire

Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'inquiete, avant d'arreter je vais saccager mes planetes et mettre les impots avec un max de troupe dessus. Sourire

La raison arrive bientot Clin d'oeil.

D'un coté je trouve ca normal que des mondes appartenant par exemple au chaos reste dans la juridiction du chaos ou que des mondes de templier passent de l'un a l'autre.
Mais si tu veux, je peux toujours te donner mes planetes Sourire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso j'ai toujours refusé. Bien sûr j'ai accepter des dons parfois, mais jamais de seigneur sur le point de partir.

J'en fais une question d'honneur. Mouarf Cool

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu sais Esanel avant que des grands possesseurds donnent toutes leurs planetes ou vaisseaux il leur faudrait des dizaines et des dizaines de tours.

ils en donnent un peu c'est normal (enfin c'est habituel) mais je pense pas qu'il y'ai la possibilité de tout donner (sinan je veux tout mwhahahhahahhaha Mort de rire Mort de rire )

ps je n'ai aucun honneur

Psyoni-chi

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas tes affaires, et encore si j'avais voulu j'aurai fait autrement.
Max n'a rien a y redire je lui ai pondu un truc RP faut pas nous casser les pieds meme quand on veut quitter merde.

Cette empire je l'ai fait seul je le donne a qui je veux, c'est totalement justifié vu que ce qui appartient a un membre du Chaos appartient a tout ces membres, donc je cede ou je cede pas je le fais pour des raisons RP.

J'arrete car RPment parlant j'ai fait ce que j'avais a faire, et qu'il n'y a plus de defit HRP.
C'est pas en debarquant a la derniere heure en ayant deux planetes que tu vas nous faire un cours sur la deontologie de passation de biens.

Apocalypse

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey on reste calmes SVP.(Je sens le ton qui monte...)

DamonYa

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah donc c'est Psy qui était visé apparemment.

Sinon je trouves cela vraimen tintolérable et mérite une action de Max si c'est entre 2 multicomptes et que l'un arête (ou se fait prendre).

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: