|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 14:09 Sujet du message: Transmission d'empire |
 |
|
Je vais me faire lyncher mais j'aimerai recadrer un truc.
Dernièrement, je crois que c'est Tataria qui s'est fait accrocher parce qu'il avait récupéré certains biens d'un autre joueur (Pretre Urkanov en l'occurence) qui arrêtait (ou qui devait arrêter).
Or, je viens d'apprendre que certains gros pontes sont en train d'organiser une gigantesque transmission d'empire car ils arrêtent de jouer.
J'aimerai connaitre la position de Max et d'autres sur le sujet.
Est-il normal qu'un joueur qui arrête de jouer transmette tout son empire à d'autres joueurs ?
Je sais que cette pratique c'est fait des 2 cotés (Chaos / pas Chaos).
Personnellement, au niveau du jeu en lui même je m'en fiche totalement.
C'est une question de principe que je pose.
Est ce normal ?
Car les répercussions sur le RP du jeu peuvent être vraiment importantes.
Exemple : Imaginons que les GM Hollowman (pour l'exemple car c'est un empire important et que les templiers ne se sont pas harponnés avec ) et autres décident d'arrêter de jouer et transmettent tous leurs biens aux templiers. Serait-ce logique et n'entenderions nous pas une levée de bouclier de certains.
Allez y , donnez vous en à coeur joie pour répondre  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Bah tout le monde le fait, c'est donc que ça pose de problème d'éthique à personne. (ca pue au niveau rp, mais je prefere pas me lancer dans le débat :p) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 14:58 Sujet du message: |
 |
|
Je suis plutôt contre. Sauf si quelqu'un veut m'offrir son empire.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Esanel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'etes tous que des vénals  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lightbringer Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 565 Localisation: A coté du prophète.  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
T'inquiete, avant d'arreter je vais saccager mes planetes et mettre les impots avec un max de troupe dessus.
La raison arrive bientot .
D'un coté je trouve ca normal que des mondes appartenant par exemple au chaos reste dans la juridiction du chaos ou que des mondes de templier passent de l'un a l'autre.
Mais si tu veux, je peux toujours te donner mes planetes . _________________ Porte parole ( autoproclamée ) du Chaos.
Le chaos divise par 0 et connais le dernier chiffre de Pi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Perso j'ai toujours refusé. Bien sûr j'ai accepter des dons parfois, mais jamais de seigneur sur le point de partir.
J'en fais une question d'honneur. Mouarf  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
tu sais Esanel avant que des grands possesseurds donnent toutes leurs planetes ou vaisseaux il leur faudrait des dizaines et des dizaines de tours.
ils en donnent un peu c'est normal (enfin c'est habituel) mais je pense pas qu'il y'ai la possibilité de tout donner (sinan je veux tout mwhahahhahahhaha )
ps je n'ai aucun honneur _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas tes affaires, et encore si j'avais voulu j'aurai fait autrement.
Max n'a rien a y redire je lui ai pondu un truc RP faut pas nous casser les pieds meme quand on veut quitter merde.
Cette empire je l'ai fait seul je le donne a qui je veux, c'est totalement justifié vu que ce qui appartient a un membre du Chaos appartient a tout ces membres, donc je cede ou je cede pas je le fais pour des raisons RP.
J'arrete car RPment parlant j'ai fait ce que j'avais a faire, et qu'il n'y a plus de defit HRP.
C'est pas en debarquant a la derniere heure en ayant deux planetes que tu vas nous faire un cours sur la deontologie de passation de biens. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 17:32 Sujet du message: |
 |
|
Hey on reste calmes SVP.(Je sens le ton qui monte...) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 12 Jan 2007, 17:47 Sujet du message: |
 |
|
Ah donc c'est Psy qui était visé apparemment.
Sinon je trouves cela vraimen tintolérable et mérite une action de Max si c'est entre 2 multicomptes et que l'un arête (ou se fait prendre). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |