Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Stations de Combat et de commerce.
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 15:32    Sujet du message: Stations de Combat et de commerce. Répondre en citant Back to top

Galatika a écrit:

Une station de combat donc (Dsl si je fait du HS) si elle voit le jour (il faut encore que max réponde sur le sujet) personne ne vera de problème si une station de commerce apparaît aussi (Un station lente, voir même immobile, avec une 50 de soutes, 2 téléporteurs et 2 docks)...

Une station de commerce à l'image de la station de combat (ou plustôt station de défense)...

Esanel a écrit:
Mais au final, en y reflechissant, pourquoi ne pas créer des stations orbitales. Sortes d'étoiles de la mort, avec par exemple 10 à 20 canons dessus. Fixes. Non portaillables.
Ca reglerait certains problèmes.

Car effectivement si on augmente les capacités des flottes, il faut trouver le moyen d'éviter une généralisation du mode guerilla.

Je pense que la notion de station orbitale (sorte de croiseur d'assaut fixe) permettrait celà.
Un seigneur pourrait protéger ses terres par des stations orbitales.
A voir ensuite le cout, etc...
Comme la station bouge peu, on pourrait imaginer qu'elle est beaucoup de canons.

On pourrait même autoriser son déplacement. à 5 DU par exemple. Mais toujours en interdisant son portaillage + hyper propulsion.

Pour des gros bills , l'enjeu serait de pouvoir sécuriser leurs territoires.
Ce qui serait couteux en station.

Par contre un territoire bien sécuriser avec des stations deviendrait très dur à attaquer. Ce qui n'est pas choquant.
On pourrait même imaginer que ses stations aient une portée de tir supérieur à 10 DU. 15 DU par exemple.

Babylon Circus a écrit:
+1 pour l'idée de la station orbitale d'assaut.
Decouverte par techno, chère mais très puissante, c'est une idée géniale.
Par contre cela devrait etre uniquement pour les canons, et biensur elle serait elle aussi constitué d'ossature disons 4 (j'en sais rien) et donc destructible.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kandogor a écrit:
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=2501

Des stations, des mods et des canons, une station Nexus pour épurer la carte, plein de stations Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis à 2000% pour l'installation de stations.

Je les vois comme ça perso:

Station: constructible comme un bâtiment par un module assembleur, mais n'importe où dans l'espace, pas forcément sur une planète.

De base une station est une structure immobile .
Pour éviter tous les problèmes liés à ce que serait la personnalisation d'une station, on aurait des modèles préconçus.

Je suis pour un prix elevé des stations, mais pas de prix en pyroven pour que les joueurs récents puissent se payer une base fixe, un point de repère.

Station défensive:
8 ossatures.
10 canons V1 améliorables en V2 mais pas bactérios.(Amélioration de la portée des canons?)
1 téléporteur.
20 soutes.
Coût:800K pulsars, 800K aciers.

Station marchande:
4 ossatures.
2 docks.
80 soutes.
Coût:8000K pulsars, 800K aciers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Youpi les idées d'il y a deux ans lol
Bon courage Max Très content

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas parce que c'est une idée d'il y a longtemps qu'elle n,est plus bonne ;)

On en avait parlé il y a fort longtemps et il est vrai qu'après les flottes des stations un peu style Cerbère de la v1 ne serait pas de refus.
Et si on pouvait avoir plein de station immobile qui pourrait servir à la défense, commerce etct etc...

Là ca vaudrait la peine pour les marchand de faire des stations dans un autre secteur pour alimenter la station et commercer plus loin. Et un royaume aurait avantage a avoir quelque station bien placé pour faire face aux commodores.

Franchement, il y a pas de limite à ce que pourrait etre ces stations, un peu comme les flottes!

Psyoni-chi

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas dit qu'elle n'était pas bonne Très content
Je dis seulement qu'on s'occupe de ce qu'on a initié d'abord on verra le reste apres Très content

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est jsute pour épurer la carte, rassemblez vos flotte en un seul point au lieu de les étaler partout comem des gros cochons. Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le prix 800k acier et 800k pulsars me semblent trop j'aurai dis 600 moi (oui parce que c bien beau, mais les tirs des canons toucheront plus vite les ossatures de cette station (puisqu'il n'y a que des canons et des ossatures) donc pourra étre detruite plus rapidement, donc perte)
Sinon totalement d'accord.
V2 ---> canons V2 +10 Du en plus de portée?

Apocalypse

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 Babylon j'avais oublié l'aspect "vide" des stations.
Donc 2*600 c'est un bon équilibre.

Pour la portée je suis mitigé.
10, ca me parait lourd de conséquences, ca dépasse la capacité d'un commodore...

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca n'est pas vraiment rentable sinon en même temps.
Et il faut pouvoir le passer en V2!
Je veux dire que si l'ennemi arrive dans ton royaume, il faut installer des stations tous les 10 du avec ton système c'est pas rentable, les flottes sont la pour bouger et peuvent couvrir mieux.
Il suffit pour le type qui t'attaque d'éviter cette station...
Et installer 50 stations, ca devient cher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: