Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 14:08 Sujet du message: Choses rébarbatives !! La réparation des Modules !! |
 |
|
Salut Max.
Déjà juste une chose, je pense que tu n'as pas à t'excuser si tu veux souffler un peu, tout le monde en besoin... Je pense que les autres seront d'accord avec moi...
Encore un petit rajout, pour moi, l'un des choses les plus rébarbatives, c'est la réparation du commodore... et bien sûr le déploiement des soutes... Hou que c'est chiant...
Pour les soutes, j'ai beau regarder ton code, je vois pas trop comment faire... le calcul d'une requête groupée est super compliqué, par contre pour la réparation j'ai une petite idée assez simple à mettre en place qui pourrais facilité les choses...
Deux options :
La première, tu coches un chekbox en face de chaque élément à réparer, un calcul en haut à droite se met à jour à chaque coche (même principe quel les fanions rouge/orange/vert). Quand tu as cliqué sur les éléments à réparer, tu appuys sur un bouton qui met tout à jour, ca va plus vite, et ca permet de faire des choix si tu n'as pas la capacité de réparer tout ton commodore... Et surtout ca évite de recharger la page à chaque réparation… j’ai 300 soutes, et elles morflent toutes lorsque je me téléporte… lol. Tu me verrais, je la fait bosser ma pauvre souris…
Deuxième, plus compliquer pour ta requête SQL, c'est la mise en place du même principe que les canons ou les MODs, avec un groupage sur chaque type de module (Soute / Ossature / canons etc.) Ca permet de réparer ce dont tu as envie... Tu peux aussi mettre un bouton de réparation générale
Ce deuxième est, je pense, plus complexe, car ta requête doit vérifier l'état du stock pour chaque groupe, et accepter ou non la mise à jour des champs...
Qu'en penses-tu ? |
|