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echange de techno
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Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 09:40    Sujet du message: echange de techno Répondre en citant Back to top

Prenons un exemple (je ne sais pas si il est réalise ou pas, mais bon)

Un joueur s'est spécialisé dans les recherches techno (il ne doit pas y en avoir beaucoup), un autre non, mais ce dernier veut mettre des soutes V2 à la place des soutes V1... Comment il fait Max ?
Car de 1, il faut que le joueur 2 ait la techno condenter des modules pour décondenter des soutes V2 aprés reception.
Ce plus, si le joueur 2 veut chenger toutes ses soutes, ce qui lui fait (pour un joueur de base), 25 soutes. Imagine le nombre de tour qui faut pour finir l'échanger si le 1er joueur n'a que 4 téléporteurs, même 5. Cela fait beaucoup de tour car c'est un module par téléporteur.

PS : Le dernier joueur n'a fait aucune recherche techno, comme tu veut Max (des joueurs faissant des recherches, et les autres non) >> la spécialisation quoi...

Donc Max, la spécialisation, peut-être, mais alors, il faut trouver le moyen de le permettre...
 
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Hollowman
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste petite précision pour le décondensage de module.

Quand tu achètes un mod condensé et que tu ne possèdes pas la technologie, tu peux le décondenser mais tu ne peux plus le recondenser.

Ca été prévus par Max pour permettre justement la vente de mod.
 
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Galactika
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok, une chose de faite. Et pour le transfert de module ??? (le facilité quoi...)
 
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Hollowman
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il te reste toujours le dock mais pour un spécialisé en techno, c'est vrai que sur son commodore, il ne reste plus beaucoup de place. Et là, la frégate-dock que proposait Thot pourrait être très utile.

Le seul truc de bien ch... avec le dock, c'est qu'on doit ouvrir une multitude de tunnels pour transférer chaque module. De plus, lorsqu'on est le receveur, on ne connait pas la taille du tunnel à ouvrir et c'est un pénitence de devoir tatonner comme cela.
 
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tommy
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Là encore c'est le spécialisé en technologie qui veut faire commerce de ses technologies, alors que s'il y avait un marchand entre les deux, qui aurait ses docks et sa flotte marchande pour desservir un client Clin d'oeil

C'est un problème de facilité...
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée a creusée.
Un seigneur spécialisé dans la technologie pourrait vendre ses inventions, a prix evidemment très chers, le seul probleme est qu'aujourd'hui les gens qui auraient les moyens d'acheter ces techno a un seigneur chercheur ont aussi les moyens d'investir pour trouver la recherche eux-même.
 
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 MessagePosté le: Sam 23 Déc 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un des problèmes à résoudre est aussi la place que prend un module condensé en envoi par téléporteur : un dock condensé et une soute condensée prennent la même place ... Ca me paraît irréaliste et contraire à l'intérêt du jeu ...
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 MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le téléporteur n'est pas capable de fragmenter sa capacité d'envoi.
Donc oui on ne peut envoyer qu'un module, que ce soit une petite soute ou un gros dock.

Je pense que les solutions existent, via les marchands.
Actuellement il y a peu de commerce sur les produits technologiques, car beaucoup préfèrent faire de la recherche plutôt que d'acheter les produits.

Mais comme j'augmente conidérablement les paliers technos, il va être de plus en plus difficile de tout avoir, et donc il faudra acheter ce qu'on n'arrive pas à découvrir rapidement.
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 MessagePosté le: Dim 24 Déc 2006, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le téléporteur n'est pas capable de fragmenter sa capacité d'envoi.
Donc oui on ne peut envoyer qu'un module, que ce soit une petite soute ou un gros dock.


Pour l'acier ou les pulsars, il le fait ...
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 MessagePosté le: Lun 25 Déc 2006, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non avec un téléporteur tu ne peux pas envoyer 10 000 pulsars et 15 000 aciers Clin d'oeil
Tu envoies soit pulsars, soit acier...

Les docks peuvent le faire, mais ils peuvent également le faire pour les modules...
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