Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Techno déplacement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kandogor
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 13 Avr 2004
Messages: 470

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voire diminuer la marge d'erreur en fonction du nombre de réacteurs V2 déployés.
_________________
§ Elément Kandogor
§ Prime-Matrice
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis pour l'idée d'au4nord, totalement pour.
Pour aussi le système de l'hyperpropulsion avec juste les Du au dessus de ceux capables seuls par le commodore.
Contre un nouveau moyen de se déplacer, je pense qu'on peut tout faire aujourd'hui, avec le commodore, avec l'hyperpropulsion et avec les portails cela fait qu'on peut traverser la galaxie ou se déplacer d'un Du en un seul tour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas d'accord.

Un nouveau moyen de déplacement est à mon avis nécessaire : actuellement, les déplacements d'armées de flottes secondaires sont presque impossibles.
Par exemple les frégates et croiseurs d'assaut ne servent en majorité, j'ai l'impression, qu'à la défense d'un royaume, rarement à l'attaque puisqu'elles sont généralement éloignés de la cible... De plus les cibles elles-mêmes sont mouvantes...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max vient de faire une technologie pour le déplacement, il y a peut etre d'autres choses a planifier avant.
Ensuite, désormais c'est possible, il suffit d'avoir des batiments portails un peu partout et tu peux teleporter en masse.
Ou alors passer un genre de "portail V2" qui peut teleporter 2 flottes, mais pas encore une autre methode de déplacement!
De toute facon, on l'a bien vu, lorsque on est en guerre teleporter toute une flotte d'assaut par exemple ne sert a rien vu que les attaqués peuvent se teleporter aussi, finalement on en sort pas.
je trouve pas ca super urgent, ni même necessaire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que les bâtiments portails sont pratiques, mais il y a toujours un rechargement de X tours, et ça n'est pas négligeable, surtout lorsqu'on ne possède que peu de planètes. Les déplacements en masse ne sont actuellement pas possibles.
Et encore une fois, je pense que ça pourrait être très utile lors des guerres, pour des attaques d'envergure. Évidemment, cela suppose que la personne attaquée peut aussi déplacer massivement ses flottes, mais à condition de s'être bien préparé. Ca ajoute de la stratégie j'trouve...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre l'idée d'enlever les 10 DU de frais lors de l'hyperpropulsion voire davantage s'il y a d'autres réacteurs ouverts.

Un déplacement, se fait tout au long du cycle... ce ne sont pas des mouvements saccadés de 10 DU même si c'est comme celà qu'on le comprend. Ton vaisseau a mis un temps pour faire ce parcours et le maximum qu'il peut faire est d'un tour, il est possible d'accélerer celà avec les réacteurs.

Maintenant dans le cas de l'hyperpropulsion, c'est le même principe, ce qui veut dire que tu ne fais pas 10 DU puis tu enclenches l'hyperpropulsion sinon tu as passé le temps de 1 cycle. Le maximum est de 80 DU simplement parce qu'il te faut te déplacer à plein pot pendant tout le tour pour parcourir tes 80 DU mais tu peux en parcourir que 50 si tu veux, soit parce que tu as mis du temps avant de les enclecher, soit tu as réparti ton avancée en proportion avec le temps afin d'économiser le carburant "pyroven".

Enfin, je pourrai encore en parler longtemps... c'est pas logique.

Par contre, je trouve que nous pourrions enlever les dégâts subit suite à l'hyperpropulsion. C'est déjà assez cher et en plus, qu'est-ce qui provoque les dégâts? les frottements de l'air? dans l'espace?
Les météorite? à cette vitesse elles devraient transpercer ton commodore et faire plus de dégâts! Bref... Seul la téléportation doit donner des dégâts car le principe est différent. on dématérialise le vaisseau et on le reconstitue à un autre endroit... Flèche défaut de reprodution Flèche dégâts...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite réponse pour Ténèbres et ceux qui souhaitent créer un nouveau mode de déplacement pour les vaisseaux secondaires.

Max a dit dans un autre post que nous pourrons bientôt améliorer les vaisseaux secondaires avec les flottes assembleurs. Donc je pense qu'on pourra améliorer les réacteurs en V2 et donc améliorer le déplacement des flottes d'assaut.

Je ne vois pas (dans ce cas de figure) d'utilité à créer un nouveau mode de propulsion. Il suffit de patienter un peu et nous pourrons améliorer nos vaisseaux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Plus on peut se déplacer facilement, plus la galaxie rétrécit.
Mais plus on limite les déplacements, plus le jeu ralentit.


Etant donné la situation de jeu, et l'utilisation abusive des portails pendant un bon bout de temps, la galaxie est déjà rétrécie. Il me semble qu'il faut conserver des possibilités de déplacement rapide. Mais les portails répondent à ce besoin : le seul problème est qu'ils nécessitent des recherches technologiques ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et ça va relancer un peu la partie sur le commerce. Les Technologues (comme Thot) pourront vendre l'aménagement des portails sur vos planètes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord avec Solvay: il faut un coût fixe à l'hyperpropulsion.

Pour moi, le schéma de déplacement est excellent: il faut user de stratégie soit pour arriver rapidement chez l'ennemi, soit pour fuire l'ennemi au plus vite. Une hyperpropulsion chez les vaisseaux secondaire et paf, plus d'infiltration ni de poursuite ni de fuite, d'ailleurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum