Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Techno déplacement
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 09:43    Sujet du message: Techno déplacement Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'ai une idée de moyen de déplacement :
>> Une moteur de bond spatial...

Je m'avance peut-être car je ne connais aps toutes les technologies (peut-être un réacteur hyper-spatial ?!?!)

Mais cela permmetrais de faire des bonds de quelques DU (50, 100 ???), et cela permmetrait d'avoir une possibilité de mouvement plus facile...

NB : Une autre idée : (Et oui c'est bientôt noël, les idées arrivent lol, tout comme les cadeaux)
>> Un module et/ou bâtiment permettant de transformer le pyroven en une ressource énergétique (photopiles pour ceux qui connaissent dans X3), qui permmetrait de faire fonctionner les porails et autres système ayant besoins de certaines ressources pour fonctionner...
De plus, pour al production de cette ressources, chaque secteur aurait un indice de production pour cette ressource, (qui pourrait être différents du pyroven, ce qui permmetrait de relancer une partie du commerce) un indice solaire car exemple, vu que l'on parle d'une ressources d'énergie...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 141

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 09:49    Sujet du message: Re: Techno déplacement Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai une idée de moyen de déplacement :
>> Une moteur de bond spatial...

Je m'avance peut-être car je ne connais aps toutes les technologies (peut-être un réacteur hyper-spatial ?!?!)

Mais cela permmetrais de faire des bonds de quelques DU (50, 100 ???), et cela permmetrait d'avoir une possibilité de mouvement plus facile...



Ca existe déjà Mort de rire

Technologie : Hyper propulsion
_________________
Votre dieu est de retour !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non, mais l'hyper-Propulsion permettrais de voyager de Tant de DU à tant de DU mais cette techno permettrais de voyager moins loin pour un coùt moindre... (Dégats et Pyro je crois...)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ceci dit suite au post de galactika, j'ai une idée qui germe et qui pourrait etre sympa vu le manque de pyro en général

Une technologie de transfmoration de l'acier en pyro et pour un coups de production en pûlsars

style via les tecnho lab (ben oui ca se travail en laboratoire) avoir la possibilité de transformer par exemple 1000 acier en 1 pyro et le cout de production serai de 1000 pulsars (les indices sont purement fortuit et inventé).

Cela permettrait en plus des producteur d'acier de stimuler pas mal de carrière sur beaucoups de plan différente.

Maintenant peut etre que l'idée a déja été proposée et dans ce cas je vous prie de m'excusez.

bien a vous
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:
non, mais l'hyper-Propulsion permettrais de voyager de Tant de DU à tant de DU mais cette techno permettrais de voyager moins loin pour un coùt moindre... (Dégats et Pyro je crois...)



Il y a les réacteurs qui ressemblent à ta demande.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ok jordian...

Au4, c'est que c'est réalisable au niveau RP car c'est avec les mêmes mod que l'on extrait l'acier et le pyro...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 807
Localisation: Là où le pouvoir m'appelle

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Est-il vraiment nécessaire de mettre au point un nouveau type de déplacement ?
Il existe déjà :
-la propulsion classique (jusqu'à 20 D.U)
-l'hyperpropulsion (40 D.U)
-les portails( d'ailleurs récemment remaniés).
_________________
" N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

80 DU pour l'hyperpropulsion.

La bonne question est effectivement le besoin ou non d'autres moyens de déplacement.

Plus on peut se déplacer facilement, plus la galaxie rétrécit.
Mais plus on limite les déplacements, plus le jeu ralentit.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui, max en plein dans le mille...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
80 DU pour l'hyperpropulsion.

La bonne question est effectivement le besoin ou non d'autres moyens de déplacement.

Plus on peut se déplacer facilement, plus la galaxie rétrécit.
Mais plus on limite les déplacements, plus le jeu ralentit.


pour l'hyper propulser, ce serait bien de réduire le coût du déplacement "normal", de ne faire payer que le déplacer au delà du déplacement normal.

Avec l'hyperpropulsion, à l'heure actuelle pour se déplacer à 30 DU ça coûte 30 * 100 m3= 3000 m3 de pyro.

Si le commo a un déplacement de 14, ce serait bien que ça ne coûte plus que (30-14)*100=16*100=1600 m3 pyro pour faire un saut à 30 DU.

Pour les contrôles et éviter l'abus, on ne devrait plus pouvoir condenser ou décondenser des réacteurs tant qu'un saut en hyperpropulsion est activé.

En modifiant l'hyperpropulsion de la sorte, je pense que cela revaloriserait bien la techno.


Dernière édition par Faëinkar le Dim 10 Déc 2006, 18:00; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum