Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Perdu dans l'univers....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Philoctete
Seigneur silencieux


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 03:08    Sujet du message: Perdu dans l'univers.... Répondre en citant Back to top

Nouveau venu j'aimerais savoir si il existe quelque part un recensement de toutes les guildes avec leur alliances ainsi que leurs orientations politiques...

je recherche quelque chose de simple qui me permettrait de me situer et de pouvoir choisir dans quelle guilde je postulerais et les conséquence que cela pourra avoir....

Merci d'avance.

Philoctete.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 03:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Philoctete,

Si vous êtes nouvellement arrivé dans cette Galaxie, vous devez vous trouver actuellement dans l'Alliance Premiers pas. Tout nouveau Seigneur y démarre.

Pour vos différentes questions concernant les Alliances, vous avez un récapitulatif dans votre base de données avec la personne à contacter dans chacune d'elle.

Cependant pour avoir un avis objectif, je vous conseillerais de prendre contact avec Dame Testuda Owen. Elle pourra vous guider au mieux dans votre choix ainsi que répondre à vos questions.

Lek'tol Seigneur Philoctete
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Philoctete;

Je partage l'avis du Grand Maître Goa'uld Hollowman; la Dame Tetsuda Owen est là pour répondre à vos questions.


Amicalement,
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 22 Oct 2006
Messages: 368
Localisation: Sur le "Galaxie"

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais confirmer les dires de mes Pères...

Etant assez jeune, Dame Tetsuda Owen ma beaucoup aider pour démmarer dans cette univers. Essayer, cela ne vous coute rien...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Philoctete
Seigneur silencieux


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 2

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci bien.

je procéderais donc comme vous me l'indiquez.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 275
Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Hollowman, Apocalypse, Galatika,

Je vous remercie d'avoir aussi bien conseillé le Seigneur Philoctete; en effet c'est la meilleure possibilité qu'il ait en ce moment;

Seigneur Philoctète, j'attendrais avec plaisir une conversation avec vous, en privé.
_________________
Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Philoctete.
Je vous conseille de lire les 5 derniers Codex Galactica pour vous faire une idée des orientations politiques des principaux protagonistes de la galaxie.
Sachez que le Front Anti-Chaotique Uni recherche des combattants et des fournisseurs, car rien n'est plus en danger que la liberté en cette galaxie.
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Tataria,

Ceci n'est ni le temps ni le lieu pour la propagande. Il existe des voies autres que le canal public pour cela.

Merci de nous éviter cette dérive.

Lek'tol
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Hollowman,
Je considère exercer mon devoir d'information vis-à-vis de ce nouvel arrivant. Il me semble que rien de ce que je lui ai soumis ne ressemble à de la propagande. Le Seigneur Philoctete veut des informations sur les alliances et groupements ; je lui donne une information, dont j'assume la subjectivité. Il est vrai qu'il y a encore des illuminés dans cette galaxie qui croient que les Chaotiques créent des vaisseaux de guerre pour nous protéger du gritche et aident les grands-mères à porter leurs valises au spatioport. Je ne suis, malheureusement pour eux, pas de ceux-là.
Je fait confiance aux nouveaux Seigneurs pour choisir leurs actions en fonction de leur positionnement politique et non pas de tentatives opportunistes. Enfin, il arrive ce qui doit arriver ...
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Tataria,

TatariaForza a écrit:
car rien n'est plus en danger que la liberté en cette galaxie.


C'est sur cette partie que je coince. Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour ces choses. Cela ne va créer qu'une seule chose : la dérive et le Chaos sur cette demande.

Car ceci est votre vision et donc non objective. Maintenant, je vous avoue que votre partie sur les démons qui aident les personnes âgées m'a fait beaucoup rire. Mais je ne pense pas que le Seigneur Philoctete soit intéressé par tout cela pour le moment.

Lek'tol
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum