Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Traque Passionnée.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 12:01    Sujet du message: Traque Passionnée. Répondre en citant Back to top

La nuit noire sur une des planètes neutres.
Malgré la Guerre qui ravageait des secteurs et des monds sans nombres, il restait encore beaucoup de lieux où l'économie suivait son cours en paix.
Ces lieux où Maximus Macclem passait en quète d'informations.

Il avait quitté le siège du Codex Galactica récemment, annonçant au Rédacteur son prochain article qui allait longuement l'occuper.
Il se devait de réfléchir comment il allait procéder.

Soudain il fut tiré de ses réflexions par un tintement de métal.
Voilà qu'une dizaine de formes vêtus de noir l'entouraient.
Ils portaient des sabres ou des armes à projectiles diverses.
Il reconnaissait des humains mais aussi bien d'autres créatures notamment un Hutt au corps de limace trompeur sur son agilité et un Slug grand et massif.

Alors que le goupe se resserrait sur lui, l'ancien Duc se dressa sur son Baton Noir comme s'il avait besoin d'un appui. Il regarda dans les yeux chacune des créatures et rabbatit plus sa cape Temag.

Le Hutt s'avança et parla distinctement et lentement:

"Mes Salutations Monsieur Macclem,
Nous avons ordre de vous mener à mon Maître.
Je préferais vous voir obtempérer plutôt que de devoir...vous abimer"

Le Duc ne répondit pas et observait à présent le paysage urbain aassombri.

_Monsieur, dois je utilsier la force? Je ne préfererais pas.

_On ne commande pas à la Nuit. Elle vient quand le Jour se termine, quand l'espoir disparait et quand les loups hurlent dans le lointain.
Votre maître ne me verra que quand je l'aurai décidé.
Vous pouvez tenter de me forcer mais votre Amarth s'accomplira ici.

_Alors sachez que je suis désolé."

Les jets des paralyseurs volèrent et atteignirent le lieu où s'était tenu le Duc quelques secondes auparavant. Avant que les mercenaires étonnés n'aient pu réagir, une main crevait la poitrine de deux d'entre eux les emportant dans la nuit sans un bruit.

Surpris et déconcertés, le groupe ne savait que faire quand soudain un homme bascula du toit et une barre dacier noir transperça une tête juste à côté.

Le Duc aparru couvert de sa cape assombri. Il semblait couvert d'ombre, plus noir que la nuit. Il y avait la nuit qui est absence de Lumière.
Mais il était la Nuit qui est une chose à elle même.

Dans un froissement de cape, deux autres tueurs rejoignirent leurs camarades au sol, le larynx et la trachée arrachés en même temps.

Deux lames s'élancèrent pour trancher Maximus, qu'il stoppa net avec son baton. Une torsion d'épaules et les épes brisées gisaient à terre avec les deux têtes.

Le Hutt avait disparu.
Il glissait dans les ruelles, fuyant son adversaire pour retrouver son maître quand son corps mou fut cloué au sol.
Empalé comme un Papillon.

"Qui est ton maître?

_.......Il désire vous rencontrer .......dès que possible.

_Réponds à la question, dit Maximus en tournant son baton dans la plaie.

_Hugg!!.....il se nomme....Darth Doom...."

Alors que le Hutt s'éloignait en perdant son sang vert, Maximus réfléchsisait. Il ne connaissait pas cet homme mais quelqu'un pouvait le renseigner. Quelqu'un qui avait fort bien connu les Sith.

Avant peu, il dénicha une place dans un cargo en partance pour le vaisseau Amiral du Seigneur Apocalypse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il prenait un rapide repas avec son épouse enfin retrouvée. La console des communications de la salle à manger bippa.

"Veuillez m'excuser, ma Dame."

"Je vous en prie! Si je suis revenue, ca n'est pas pour perturber toutes vos habitudes!"

"Je vous rassure, c'est depuis votre retour que je suis enfin appaisé. Comme je vous l'ai dit, à votre départ j'ai compris toutes mes erreurs passées. Sans votre arrivée dans ma vie, qui sait quel démon égoiste je serais!"

Il activa le haut-parleur.

"Maitre?"

"Chevalier, Capitaine...Kheolea, point de formalités entre nous. Nous sommes plus associés que supérieur et subalterne..."

"Pardon."Il étouffa un rire."Un des cargos de nos fournisseurs est arrivé. Il y a un visiteur, à bord. Un de vos amis qui vous a aidé à nous sortir de notre sommeil...Le Duc Macclem."

"Ca alors! Faites le venir directement ici. Il se joindra à nous pour le repas."

Il raccrocha.Son elfe de femme le prit par la main.

"Comme au bon vieux temps, mon ami. Il ne manque plus que Hannibal!"

"Certes. Mais je me demande bien ce que veut notre vieille connaissance...Je ressens un profond trouble en lui!"[/i]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Duc Macclem se présenta dans la grande salle de repas du commodore d'Apocalypse. Magnifique et splendide, elle valait la salle des banquets de son ancien Palais sur Dune. Palais qui n'était que cendre à présent.
La Tour Blanche s'était effondré, coupée par les lasers apèrs que les boucliers aient lachés.
Il rêvassait puis revint à son hote:

"Mes Salutations mon Ami. J'espère que je ne vous dérange pas en pleines retrouvailles?"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Voyions, Duc, vous savez bien que vous êtes le bienvenu ici!"

Il serra vigoureusement la main de l'humain. La Dame Omega se leva doucement, féline, et Macclem lui adressa un baisemain.

"Qu'est ce que vous amène au confins de l'Empirium, mon ami? Je suis ravi de vous avoir à mon bord. Vous prendrez une collation?"

Ils s'assirent autour de la table, un serveur posant un petit plateau devant le Duc, qui goûta par politesse un des mets raffinés. Mais il semblait plus préoccupé qu'affamé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une nouvelle boulle de feu géante éclaira pendant quelques secondes l'espace infini tandis que le croiseur était littéralement pulvérisé par la déflagration. L'espace était empli des tirs de batteries des différents vaisseaux en présence. Une torpille toucha au but et arracha un énorme bout du flanc d'une frégate ainsi qu'une bonne partie de ses canons babords tandis qu'une escadrille de bombardiers "starhawks" profitaient de la brêche et larguèrent leurs décharges mortelles dans le trou béant. Une série de détonations succéda l'attaque et bientôt la frégate commença à piquer du nez vers la planète, attiré par la gravité alors que ses réacteurs venaient de s'arrêter subitement de fonctionner. Un autre vaisseau explosa viollement tandis qu'une salve d'obus avait grièvement endommagé sa structure.

Sur le pont du "Sablier noir", le capitaine Hannibal observait le déroulement de la bataille, froid et impassible. Les vaisseaux de la fotte planètaire seraient bientôt anéantis ou en fuite laissant ainsi la planète à un débarquement en surface précèdé par un bombardement préliminaire des zones stratègiques. Déjà cinq million de soldats étaient prêts à intervenir dans les soutes des vaisseaux de transport. Le lieutenant Rebbecca s'approcha et après un garde à vous irréplochable lui remit une plaque de transmission que le capitaine se mit à lire. Il rendit la plaque en remerciant la jeune femme d'un hochement de tête.

-Préparez une navette je pars dans une heure pour le "supernova's feeling", vous préparerez tout le matèriel nécessaire...vous embarquez avec moi.

La femme salua et se retourna vers l'ascenceur principal. Un nouvel appel à l'aide venait de tirer le capitaine de sa bataille. Le dernier des vaisseaux ennemis explosa à la suite d'un tir de canon Nova. Déjà la flotte se mettait en position pour le bombardement...la planètre ne tiendra pas cinq heures.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après avoir gouté différents mets exotiques, l'ex Duc se jetta dans le vif du sujet.

"Apocalypse, vous êtes le Roi de l'information et j'ai besoin de votre connaissance. Il semble qu'un Sith me recherche.
J'ai du empecher un troupe de mercenaires de m'emmener vers lui.
Ils ne semblaient pas vouloir me tuer juste m'emmener.
Ce Sith se fait connaître sous le nom de Darth Domm.
Sauriez vous quelque chose?"

Apocalypse

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il prit un air attristé.

"Hélas, je ne me souviens de rien à son propos. Voyiez vous, le Dark est un titre que les Siths gagnent lorsqu'ils ne sont plus novices, et que par tradition ils gardent par la suite, même si ayant un Maître qui continue de les former.
L'attribut Dark désigne un Seigneur de la Sith.
La deuxième partie de leur nom est un surnom trouvé par le Maître d'un Sith, une sorte de Totem qui résume à lui seul ce qu'est le Sith. Peut-être que Domm vient de la racine en basique "doom", qui autrement dit renvoit au concept d'enfer. Cela ne présage rien de bon."

Il fronça les sourcils.

"Ah, j'oubliais! Ordinateur: recherche des infos sur Dark Domm."

La voix assexuée et monocorde s'éleva.

"Recherche de données. Ouverture/Décompactage/Lecture du dossier S-478.Dark Domm: Seigneur de la Sith.Origine inconnue.Localisation:inconnue.Commentaire:peu d'informations sont disponibles sur ce Seigneur, uniquement connu pour sa discrétion.Fin du dossier"

"Et bien avec ca, nous n'irons pas très loin."soupira Apocalypse."Duc, vous avez une idée en tête ou...?"

Il fut coupé par le haut parleur.

"Apo?"

Le marchand soupira de plus belle. L'humour de Kheolea était...inhabituel.

"Aponichet?"

"Kheolea...Quand je dis pas de formalisme, c'est relatif. Il y a des limites tout de même! Quoi encore? Dès que je suis avec des amis ou mon épouse, il faut que vous me contactiez..."

"Désolé, Maître Apocalypse, Seigneur Marchand, Recruteur, Ambassadeur de la Guilde du Commerce, propriétaire du Supernova's Feeling, des planètes..."

"Ca suffit!" pesta Apocalypse.L'autre quitta son ton sardonique.

"Soit. Juste pour vous prévenir: un vaisseau a été repéré par les radars longue portée.Il vient d'intégrer l'espace normal. Les transpondeurs ont transmis l'identité du vaisseau. Il appartient au Capitaine Hannibal."

"Et bien...Duc, vous ne m'aviez pas prévenu que notre bon vieux guerrier était de la partie...Que je ne cerne toujours pas! Kheolea, envoyiez un message et guidez-le ici."

"Ca marche!"

Hannibal (22/09/2005 - 24/10/2009)
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Permission d'atterir autorisée.

La voix électronique se tut laissant la navette impérial poursuivre sa route et entrer dans l'un des nombreux hangards du supernova's feeling. Le vaisseau atterit sans encombre et bientôt la trappe de sortie s'ouvrit laissant sortir le capitaine Hannibal, le lieutenant Rebbecca ainsi que plusieurshommesde l'état-major impérial.

-Attendez ici je n'en ai pas pour long. Lança Hannibal àses hommes qui se mirent aux garde à vous avant de surveiller le vaisseau.

Le capitaine prit un monte-charge et fut guidé à l'arrivée par un droïde protocolaire dans la salle où résidaient le seigneur Apocalypse, son épouse et le mystèrieux macclem.

-Seigneur Macclem Commença Hannibal en hochant la tête avant de s'incliner respectueusement devant la dame Omega en retirant sa casquette d'officier. Madame c'est un grand plaisir et un hommage de vous revoir.

il poursuivit et se dirigea vers le jedi dont il serra fermement la main avant de l'étreindre fraternellement dans ses bras.

-Alors...quelle est notre aventure cette fois?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Dame Omega rougit légèrement, comme à l'accoutumée.

"Capitaine Hannibal. C'est un plaisir partagé!"

"Et voilà, " soupira comme d'habitude le Marchand. "Nous voilà réuni. Bon, Duc, concrètement, que voulez vous faire? Capitaine"fit-il en se tournant vers le militaire"Il s'agit d'une tentative d'enlèvement manquée de notre ami, et d'un Sith. Pour le moment je n'en sais pas plus..."

L'interphone se déclencha.

"Apocalypse?"

"Oui!"

"Ici votre Capitaine adoré. Je peux avoir une augmentation de salaire?"

Apocalypse jeta un regard glacial vers le haut parleur.

"Et?"

"Bon...Plus sérieusement, j'ai encore une bonne nouvelle."

"Vous avez trouvé du Pyroven?"

"Ah non...Pas de nouvelles sources. La frégate Enclume est en mouvement vers le Forge à Pyroven, mais les avaries des moteurs font perdre un temps fou! Non, en fait on a réussi à isoler l'emission énergétique de votre...black out."

"Excellent! Est-il loin?"

"Non. Vu que les nouveeaux moteurs ne sont pas installés, nous irons en vitesse de croisière standart. Dans trois cycles nous serons prets à...prendre contact. Les dix nouveaux canons seront en place, donc nous pourrons faire le ménage."

"Parfait. Il n'a toujours pas répondu à nos avertissements?"

"Non; mais tant que nous ne serons pas à portée radar, il sera impossible de déterminer le nombre d'appareils à viser."

"Bien. De toute façon il s'agit juste de réveiller le propriétaire. Nous rendrons simplement son commodore innofensif, somme toutes."

"Compris. Je vous laisse, Jedi!"

"Bon. Désolé."fit le marchand embarassé."Une affaire privée qui requierait mon attention. Bon, duc, qu'attendez-vous de nous alors?"

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Duc se tourna vers ses deux amis semblant prêt à faire des révélations dérangeants.

"En fait, mes agresseurs ont spécifiés que je pourrai voir el Sith qui est leur maître en un lieu. Il emble qu'un rendez vous est fixé sur ......Dun elle même."

Devant la stupéfaction de ses amis, le Duc développa.

"Je connais pas les raisons de ce Sith mais Dune est sous contrôle de Kandogor de la Matrice et il doit être fort puissant si il a réussi à y pénétrer.
Je connais peu les Siths aussi avant de tenter ce petit voyage, je venais vous demander votre aide. Je fonce dans le noir diriez vous et je rpéfère avoir votre connaissance et le Bras de fer d'Hannibal.
Seriez vous prêts à tenter le coup?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: