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[en cours] Alliance : réforme
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Max
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 20:16    Sujet du message: [en cours] Alliance : réforme Répondre en citant Back to top

Je réforme un peu les alliances.

Vous avez pu voir les modifications pour les portails, dans le sujet dédié.
En résumé, à terme, seules les alliances de plus de 5 tours pourront créer un portail ; le portail coûtera plus cher ; le portail créé ne sera chargé qu'à 50%.

Pour limiter une autre faille, les renforts sont désormais plafonnés.
La limite se fait sur la capacité de stockage : 300000 pts.
Ce qui fait donc 30000 droïdes, ou 15000 soldats.

Pour que les alliances ne deviennent pas que des bannières (hein Psy Clin d'oeil ), les missions des MODs seront plus rentables sur les planètes des alliés.
Cela n'est pas encore en place, mais ça ne saurait tarder.

Voilà qui devrait remettre un peu d'ordre dans les alliances ...
Je sais qu'il restera des manques, des failles, mais cela va déjà recaler un certain nombre de choses.
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Je vais en profiter un peu avant qu'il ne soit trop tard :p
 
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Babylon Circus, devenu Nergal
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, pour ce qui est des renforts je suis pas d'accord.
Biensur pour éviter les alliances fortuites il faut mettre des règles qui découragent les Seigneurs a les utiliser comme telles.
Mais une alliance de disons, allez, une dizaine de tour ou plus devrait pouvoir mettre le nombre de renfort qu'elle veut.
Les alliances qui sont la depuis le début, et les alliances solides et vraies doivent pouvoir se renforcer de facon illimité, et RPement parlant c'est très justifiable.
Non?
 
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je pense que plus une alliance est ancienne plus elle devrait avoir d'avantage comme envoit de troupes ou raccourcicement du temps du rechargement du portail, ou possibilité de portailler plus de monde le meme tour, possibilité d'envoyer plus de ressources ou d'en recevoir plus, ou meme des recherches accessibles qu'aux anciennes alliances qui pourraient developper des armes et technologies qu'elles peuvent donner a leur membre apres.
 
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Azirma Oberon
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une alliance qui existe depuis 20 tours a eu 20 tours pour :
- Recruter des membres, et donc pouvoir envoyer 300k * nb de membres par tours.
- Envoyer chaque tours plein de ressoruces.
 
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on suit ton raisonement elle aura eu aussi 20 tours pour les depenser.
Faut arreter deux secondes lol
 
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est surtout le problème des envois de renfort sur capitale qui m'inquiète.
Max il faudrait que tu autorises un envois illiimté pour les anciennes alliance de plus de 10/20 tours disons parce que bon...
 
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Max
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il suffit de placer un membre un peu costaud pendant 3 ou 4 tours, et les défenses seront largement améliorées.
Le renfort ne se fait pas exclusivement par le renfort d'alliance, il eput aussi se faire en direct.
C'est un faux problème.

Maintenant que les alliances ont un compteur d'ancienneté, il sera effectivement possible de baser des options sur ce critère.
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tommy
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on a peur pour ses planètes et puis on voudrait les défendre à distance ? ^^

Je suis contre l'envoi illimité de troupes en défense à la capitale (tant que ça existera, je le ferais évidemment) mais c'est un peu une faille, on peut renforcer une capitale à distance à l'infini, je ne comprends pas en plus techniquement comment cela se ferait, et ce que ça apporte au jeu... à part une superpuissance encore accrue des grosses alliances incompréhensibles...

Si des commodres arrivent à percer les défenses ennemies et qu'ils sont à portée de la capitale, je ne comprends pas l'interêt que cette capitale puisse être défendue par la production de 10 autres personnes...
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Psyoni-chi
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 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben max quand tu vois les quantités enormes de troupes qu'on deverse pour prendre des planetes aujourd'hui ce n'est pas avec 30k soldat par personne qu'on va proteger notre alliance contre deux gars qui en produisent 300k par tour.

Meme si on va directement pour envoyer des troupes en defense, deja de un ca prend du temps d'y aller, de deux ca enleve des possibilités strategiques.

Donc des paliers par temp d'ancieneté ca serait pas mal.

edit: Le but d'une alliance c'est de cooperer, et il faut un certain prestige qui accompagne le statut d'alliance, donc les defenses doivent etre consequentes, et c'est pas le premier boulet venu qui va la descendre.
 
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