Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[en cours] Alliance : réforme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Esanel
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 554

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es vraiment lourd Psyoni.
OUI J'AI LU

J'ai lu et je suis pas d'accord.

Tu as mis par membre. DOnc si 5 à 10 membres viennent dans l'alliance ce n'est plus si faible que celà.

Et surtout ca fausse complètement le jeu je trouve.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Tu as mis par membre. DOnc si 5 à 10 membres viennent dans l'alliance ce n'est plus si faible que celà.


Ben la c'est un argument Sourire
Tu vois quand tu veux.
Et vas y réunir 5 a 10 membres pour défendre une seule planete ^^
Et tu vas pouvoir le faire pour combien de planetes?
Allons c'est une possibilité difficile à mettre en oeuvre sur le terrain.

Mais allez pour empecher que ca se fasse on va complexifier la choses.
Le premier cycle seul le chef peut faire un transfert de troupes et ce n'est qu'a partir du deuxieme cycle que les membres peuvent le faire.
Et allez t'as regroupé 10 membres pour mettre 100k Soldats Sourire qu'est ce que c'est 100k soldats aujourd'hui.

Citation:
Et surtout ca fausse complètement le jeu je trouve.


Ah? moi je ne trouve pas désolé.
J'attend des arguments pas des affirmations.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as qu'a metre 200k droides à la place, c'est pas de notre faute si vous êtes des pauvres. Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
10k soldats qu'on peut envoyer par membre. 7k droides. 1k TS. 200 rapaces.


Au tour 1 le chef peut envoyer ou 10k soldat ou 7 k droide ou 1k TS ou 200 rapaces.
Au tour 2 sans augmenter le niveau de l'alliance les membres ne pourront envoyer s'ils sont 10 que 100k soldats ou 70k droides.
Pas de quoi fouetter un chat.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:

Je n'ai pas non plus dit que c'était facil de prendre une capitale, et c'est la tout le but, C'EST UNE CAPITALE C'EST PAS LE PREMIER BOURG VENU je ne sais pas si vous vous en rendez compte...


On défend une capitale en partant à la guerre et au moment où les ennemis arrivent à côté de la capitale, on invite tous ses alliés qui sont à l'autre bout de la galaxie à envoyer toutes leurs troupes sur la capitale, et elle ne peut pas cesser...
A ce moment là, les plus petits ne pourront jamais prendre les planètes des plus gros de façon tactiques...
Je suis d'accord que les gros producteurs doivent pouvoir plus facilement garder leur capitale, mais là ils n'ont quasiement aucune chance de la perdre...

On ne défend pas une capitale en étant à l'autre bout de la galaxie, une capitale peut-être défendue par un commodore, là les renforts peuvent être infinis, et je trouve ça tout à fait normal...
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila un autre argument valable Sourire
Seuls les membres de plus de deux tours peuvent faire des transferts de troupes et ils commencent au niveau 1 et gagnent un niveau par tour de présence Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouarf, ca s'envenime un peu trop niveau méchanceté quand même la -_-'
Max a dit, alors faisons comme il a dit.
En plus psy, si tu veux vraiment defendre ta planète tu vas sur place et t'envois 500k soldats d'un coup et c'est bon...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok et ou est la cooperation d'alliance dans tout ca?
C'est pas une planete que je veux defendre mais les institutions de l'alliance.
Et pis merde je sais meme pas pourquoi je me prend la tete.
hf.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arf, je suis d'accord avec toi Psy, totalement d'accord.
mais ca ne sert a rien de s'enerver ni même de lutter, alors tant pis...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 249

 MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faut avouer que les renforts illimités a une distance infini ne sont pas une bonne chose.
Par contre devoir être a moins de 10 du de la capitale pour le renforcée demande une plus grande coordination entre les membres donc +1 pour l'idée de max
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum