Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[en cours] Alliance : réforme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question renfort, les membres sont quand même sensés s'y prendre AVANT l'attaque.
S'ils ne s'en inquiètent que 2 tours avant, forcément ça va coincer.
10 tours, avec 4 seigneurs qui mettent le maxi chacun, ça fait 1.2 million de droïdes, ou 600000 soldats.
Ca doit suffit à encaisser les premières vagues d'attaque. Ensuite oui les membres de l'alliance doivent se donner la peine de venir défendre leur capitale, ils ne peuvent pas la blinder depuis l'autre bout de la galaxie.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que l'alliance met plus de temps a portailler , ok pour limiter les alliances bidons mais je pense que peu être compenser la réforme sur le portaillage d'alliance par les batiments portails ...
Sinon pour les renforts à la capitale je pense que au lieu de 30 000 sa serais mieu 40 000 droides ou 20 000 soldats ou 1000 tank ...

Et sinon pour la réforme d'alliance on modifie le portaillage et les renorts mais il manque les aides et les dons .
Je pense qu'il sont trop faibles a mon gout ...
Pour les dons je pense que le mieu serais d'avoir un base de 400 000 unité et que ce soit comme dans les dock on choisie ce que l'on met dedans ...
Et pour les aides , d avoir une base de 6 million d'unité avec aussi le même systhème que le dock .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Admettons...
Alors au moins des critères d'ancienneté!
Avec tous les paramètres expliqués par psy.

Tommy: Tu m'excuseras mais c'est un procédé qui existe depuis le début, que tu as utilisé comme tout le monde, et qui sert autant votre cause que celle des autres, donc on a pas peur pour nos planète plus que vous -_-'.
Après on pourrait aussi se demander comment des capitales arrivent a 13k tanks des centaines de milliers de droides etc...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une blague là non ?

En gros vous voudriez que ce soit impossible de prendre une capitale.
Dans ce cas on la met invincible tout de suite et on en parle plus !

Mettez-vous un peu dans le rôle de l'attaquant, au lieu de ne penser qu'à votre capitale.
Vous faites une manoeuvre pour contourner des dizaines de canons, vous arrivez à vous faire envoyer les troupes nécessaires, vous allez attaquer, ... etlà hop 2 gars qui sont à 300 DU de là balance toute leur armée, sans faire aucun effort de tactique, déplacement, synchro ni quoi que ce soit.
Et vous avez fait tout ça pour rien.

Et placez-vous aussi côté jeu.
Est-il plus intéressant que les capitales soient imprenables (parce que ça revient à ça, qu'il y ait 2 gros ou 10 moyens dans l'alliance), ou que les membres soient obligés de la défendre un peu plus tactiquement ?

Pour les aides et dons, vous les trouvez trop faibles lorsqu'ils sont utilisés commercialement.
Dans leur sens initial, ils sont adaptés : s'il faut vraiment aider un seigneur, 5 aides seront efficaces (sauf peut-être en troupes).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des critères d'ancienneté pour l'alliance et seulement pour l'age de l'alliance , je pense qu'il faut que plus l'alliance est vieille plus les seigneurs ont des avantages et cela ajoute un attrait pour les capitales .
Quant on perd une capitale a moi qui il est plein de ressources , il y as rien d'autre alors que si on perd un alliance ancienne on perderas des avantages et sa ajoute un intéret au jeu ou la capiutale devient plus importante ...
Je pense qu'il faudrais comme avantages un pourcentage de revenu .
du genre 1/10 X le nombre de tour comme pourcentage en +
Comme sa les revenus d'un seigneur d'une alliance vieille a plus de revenu 110 au lieu de 100 %

Sinon je pensais a du fait que plus un capitale est ancienne , plus il y as moin d acte rebelle sur les planètes et pourquoi pas augmente la résistance des planètes pareil pour que les revenues du genre
pour un capitale de 100 tour , si une planète a 100 000 droides ; la défense est équivalente a 120 000 droides .
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et on Fait quoi Max on laisse notre capitale se faire prendre?
Il y a ce systeme aujourd'hui on l'a tous utilisé pour proteger notre capitale est ce que ca a été suffisant pour les proteger?
Non et ce malgres le renfort de toute une alliance.
Les capitales restent prenables meme avec ce systeme.

Ce que je demande moi c'est qu'il y ait des palliers, au debut un maximum de 30k apres 60k apres 100k apres 300k apres 1kkk de troupes.

Car en faisant comme tu nous le propose max les alliances zerg avec beaucoup de mondes pourront facilement defendre alors que les alliances elites qui s'appuisent sur peu de monde mais qui ont misé sur la qualité auront d'autant plus de mal qu'il leur faudra faire face aux zergs de façon directe pour proteger leur capitale et qu'il n'y ait aucune alternative.

Ces palliers peuvent tout aussi bien etre ateignable par ancieneté que par recherche ou une compilation des deux.

Citation:
Pour les aides et dons, vous les trouvez trop faibles lorsqu'ils sont utilisés commercialement.
Dans leur sens initial, ils sont adaptés : s'il faut vraiment aider un seigneur, 5 aides seront efficaces (sauf peut-être en troupes).


C'est plutot en sens inverse que ca pose probleme, si on veut aider un seigneur et grossir les reserves de l'alliance, on ne peut envoyer que 200k pulsar et 100k acier qu'est ce que c'est 100k acier?
Tu vas me dire faut jouer sur le nombre etc mais si le but de notre alliance n'est pas de jouer sur le nombre de membre mais sur leur qualité il faudrait qu'ont ait la possibilité de faire autrement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez qu'a vous arranger pour que votre adversaire connaisse pas la position de votre capitale. Sourire

Ou sinon faites comme votre adversaire, faites une alliance sans capital. Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Il y a ce systeme aujourd'hui on l'a tous utilisé pour proteger notre capitale est ce que ca a été suffisant pour les proteger?


Non c'est faux. Pas tous, et je parle même pas pour moi.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Damonya tu es le chef d'une vrai alliance?

Azirma t'as deja vu un gouvernement qui cache l'emplacement de sa capitale?
C'est pas crédible tout ca...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni t'as déjà vu un gouvernement intergalactique ? Et des guerres galactiques ? Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum