Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Reponse au tres amusant Esanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 10:33    Sujet du message: Reponse au tres amusant Esanel Répondre en citant Back to top

Esanel, Esanel, Esanel.... Mon pauvre pauvre Esanel...

Je me donne la peine de m'adresser a vous, vous devriez reelement vous en sentir flatter en general je ne m'abbaisse pas trop souvent à parler aux etres qui me sont inferieurs , vu que tout le monde ou presque m'est inferieur je ne m'addresse a personne pour ainsi dire meme.

Mais la, j'ai decidé que je pourrais repondre a vos fortes amusantes menaces.
Vous faites etat d'une attitude aggressive a votre egard? Bien bien... Quand je vois des planétes passer des mains d'une personne a 3 differentes je ne suis pas dupe, je crains clairement un debarquement dans la zone ou j'erre tranquilement.
JE me suis sentie aggresser, je n'allais quand meme pas vous laisser debarquer avec tout vos vaisseaux et m'aggresser pour la simple et bonne raison que vous n'etes pas capable de vous en prendre a plus gros!
Ma premiere intention n'etait certainement pas de prendre ces planetes;... du moins pour le moment. Et certes menace il y'a eu, mais menace de votre part.

De plus quand vous choississez deliberement de bacteriologiser mes planetes alors qu'il y'en a d'autres autour je sens la menace un peu plus se preciser.
Alors Esanel, ne croyez pas que je suis comme tant de vos adherents, qui vous croit aveuglement en prenant pour parole sainte les inepties que vous proferez.
Je ne suis pas dupe, vous cherchez toujours une raison pour aggresser quelqu'un mais il serait temps d'assumer un peu votre soif de pouvoir.

Je tiens aussi a preciser que je ne represente nullement la Chrisalyde et que mes actes ne se font pas en son nom. Sauf en cas d'approbation explicite du seigneur Spinal je vous prierai de ravaler votre salive pour l'utilser a meilleur escient.

Voila c'est tout pour le moment.Si d'autres seigneur ont quelques mot a addresser a Esanel concernant ses accusations a mon egard , et seulement a mon egard, qu'ils parlent des autres choses ailleurs, je leur laisse la parole.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous savions, vu la position de votre commodore et le fait que vous nous aviez pas contacté que vous attaqueriez les 3 planètes.

Celà dit, sachez que vous n'étiez pas visée.
A l'époque...

Nous avons attaqué les plus grosses alliance de cette galaxie sans aucun dégat, alors vous savez, votre petit commodore... il nous indiffère.

Vous vous êtes déplacé pour prendre ces planètes, vous n'avez même pas pris la peine de nous contacter.
Acte agressif il y a. Aucune explication n'est nécessaire.

Donc nous avons anticipé.
Vous attaquez en lâche sans annonce préalable, nous faisons pareil.

Si nous avions soif de pouvoir, nous aurions construit un empire en attaquant un élément faible isolé.
Attaquer le chaos dans sa toute puissance est totalement antithétique avec une soif de pouvoir quelconque.
Car une telle lutte ne peut absolument pas mener à la construction d'un espace pour nous.
Votre raisonnement ne tient pas debout et vous le savez parfaitement.

Je pense que les choses sont claires à présent.
Vous avez choisi de nous attaquer délibéremment, sans contact préalable pour récupérer des informations.
Nous en prenons note comme il se doit.
Et j'espère pour vous que votre empire est solide.

Les 10 derniers cycles ont montré que rien ni personne ne pourra nous arrêter.

Nous passerons donc forcément à un moment par chez vous....
et nous vous rappelerons... avec les intérêts ce qu'il coute d'attaquer des planètes non défendues.

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne me livrerai pas a un debat sterile avec vous Esanel, vous le faite suffisemen ailleurs mais je tiens a preciser quelques points

Que savez vous de mes intentions premieres? Non j'avais d'autre choses a faire dans le secteur et je ne comptais pas prendre ces planetes sur le moment. Mais quand je vois 3 planetes qui d'un coup appartienent a 3 seingeurs differents qui ont tendance a etre aggressif oui je m'inquete.

Je remplissais un contrat, j'etait dans ce secteur pour affaire, vous auriez du laisser ces planetes a Tataria et tout se serait bien deroulé.

Et pour ce qui est d'attaquer sans prendre dinformations, je ne suis pas sure que vous soyiez bien placé pour dire cela, quand mes populations se prennent des coups de bacterio sans aucune justification.

Esanel vous n'avez pas plus de moral qu'un autre, arretez de vous leurrer. Et surtout arretez de pretendre tout savoir,vous n'aviez aucune idée de pourquoi j'etait dans ce secteur, et vous ignorez tout de mes buts.

Vous allez meme finir pas plus etre amusant, mais lassant...

Esanel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous avez attaqué ces 3 planètes sans prévenir.
Les mouvements de votre commodore étaient claires.
Se trouver à la portée de 3 planètes qui viennent effectivement de changer de propriétaire... ce n'est pas un hasard.
Vous n'avez chercher aucune autre voie que celle de l'invasion.
Nous avons anticipé la réponse à cet acte qui était évident.

Nous prenons tout celà pour acte.

Notre agressivité n'est qu'un miroir.
Vos buts ne nous intéressent pas.
Il n'y a aucune morale dans la guerre.

<fin du débat>

Lilu
Facteur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

JE choisit de mettre fin quand j'en ai marre de parler.

Je ne fait pas la guerre, je n'ai pas d'ideaux, je m'ennuyait un tantinet, alors j'ai pris les contrats qui m'etaient offert.

N'y voyez rien de personnel, vous auriez du laisser Tataria se debrouiller.

Mainenant JE met fin. Et bon courage pour votre guerre, si jamais vous en avez un petit peu. Moi elle ne m'interesse pas du tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: