Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La passerelle de commandement
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Sam 02 Déc 2006, 19:48    Sujet du message: La passerelle de commandement Répondre en citant Back to top

Cette transmission a pour objet la relation du quotidien de jeunes Templiers, aux prises avec leurs ennemis et à la recherche d'une terre promise. Elle se veut [la transmission] proche du réél, mais certains faits sont enjolivés pour des raisons facilement concevables dont un souci constant de ne pas voir l'auditoire s'assoupir d'ennui.

L'elfe se tenait la tête de ses deux mains et gardait ses yeux fermés. Il avait le front plissait par la réfléxion, et quand on y regardait bien, il semblait que l'air autour de lui était troublé, comme par l'émission d'un gaz chaud.
Le ArchiPrêtre d'El se tenait en retrait, près de la porte, et n'émettait aucun son, attendant une explosion de violence ou des pleurs nerveux.
Finalement, l'elfe se redressa, et prit une voix grave et chargée de regret.


- Ecoutez, Sael, vous savez aussi bien que moi que j'ai de plus en plus de responsabilités, et de plus en plus de tracas, cela va de paire. Alors pour une fois, El attendra. Choisissez un sublaterne ou bien allez vous même sur Corellia, mais trouvez un moyen de me faire pardonner. Mes affaires me retiennent sur ce pont, et je concentre toutes mes forces pour avoir terminé a temps ce que je fais pour pouvoir me rendre sur Corellia le jour de la fête en l'honneur d'El. Alors agissez comme bon vous semble, mais n'exigez pas de moi -du moins pendant un cycle- que j'ai des activités religieuses.
- Bien. Je m'y rendrais moi même, sussurra l'ArchiPrêtre...Puis-je emprunter votre Luciole, seigneur ? ajouta-t'il d'un ton mieleux.
-Que nenni ! Je ne laisserai personne piloter le "Mailys' Hope" ! De surcroît, des ingénieurs travaillent desus pour en faire un vaisseau de transport furtif... Vous pouvez disposer.


Sael disposa, et Heör Riga Vect programma ses cartes des environs, et examina lh'ologramme. La zone était remplie de planétes appartenant à leurs ennemis. Mais la bataille serait rude si il décidait d'une invasion. Il tapa alors l'ordre de faire feu à volonté sur ces planétes, de sorte que les troupes en soient amoindries.
Concernant sa réunion avec Pavlov, il demanda un déplacement parallèle, et envoya une copie de ce qu'il proposait à son ami.
Il regarda les rapports traitant de l'auto-gérence des planétes qui était sous son "joug" bienveillant, et vit que la population semblait plutôt contente de ce que Heor faisait pour elle. Il décida que leur serait envoyé des ressources, en priorité de la nourriture, avec un ordre adressé aux autorités, leur demandant expressement de préparer des centres de regroupement en prévision d'éventuelles attaques qui ne tarderait pas d'êtres lancées par l'ignoble [censure]. Il déploya même là-bas des contingents d'unités terrestres pour assurer la protection rapprochée des civils.
Ayant envoyé ses ordres à toutes les unités. Il se leva de son fauteil et alla voir ses hommes.
Le pont était traversé de jeunes hommes et jeunes femmes présés, courant dans tous les sens. L'effervescence de la passerelle fit plaisir à l'elfe, mais il trouvait néanmoins que l'ambiance en était un peu alourdie. Retournant dans son QG, il appuya sur un énorme bouton rond et pourpre flamboyant, et ressortit pour vois les effets de ce geste.

Il régnait mainentenant une atmosphère détendue mais studieuse sur la passerelle. La musique apaisante qui sortait des hauts-parleurs faisait que les officiers et sous-officiers et simples soldats (ca en fait du monde !) s'affairaient à leur tâche en fredonnant.
Il se dirigea ensuite vers les poste de tirs, encourageant ses femmes et donnant une bourrade dans le dos des hommes. Il s'arrêta tout de même au niveau du poste de déplacement et de communication, et posa amicalement sa main sur l'épaule d'un homme recourbé sur sa console.
Le vieil homme se retourna et sourit. Ses oreilles allongées ressemblaient assez à celles d'Heor, mais sa peau était bien plus clair.


-Tout se passe-t'il bien, Eladämri ? Vous n'avez aucun probléme avec des sublaternes ? lui demanda Riga.
- Je vous remercie, seigneur, tout se passe pour le mieux. Deux choses cependant à vous signaler : la Luciole est dès à présent terminée d'être démontée, et les plans sont d'hors et déjà établis. Ensuite, ma reine Tylypakaa vous fait savoir qu'elle est déjà préte pour assister à la cérémonie d'El.
- Cet empressement est bizarre. Je ne connaissais pas ma demi soeur si empréssée d'entrer en communication avec notre dieu...

Tout en réfléchissant, l'elfe s'éloigna et rejoignit l'avant du commodore. Interpelant le garde à la porte, il se fit introduire dans l'immense bulle où se trouvait rassemblés tous les canons. Un bruit infernal de tirs empêchait les hommes de se parler à plus d'un mètre de distance. Heor s'approcha d'un officier, il lui cria à l'oreille :

-Comment agit le feu incessant sur l'ennemi, Muuka ?
- Tout se passe comme prévu, seigneur. Les défenses son bien réduites, mais toujours conséquentes. Cependant, j'ai remarqué que vous ne nous aviez demandé aucun tir sur des flottes... Est-ce un oubli ou bien est-ce délibéré ?
-Où avais-ja la tête ? Bien sûr, il faut tirer... Quels cibles sont à portée ?
Un croiseur Nexus... Je connais votre répugnance à tirer sur des flottes non-hostiles, mais elle se rapproche dangeureusement de vos planétes...
- Très bien, faites feu sur elle. Faites en sorte de la détruire. Et j'irais moi même vérifier, après votre premier tir, que des troupes se trouvent bien dans ce vaisseau... avec ma Luciole.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Lun 04 Déc 2006, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le vaisseau furtif stagnait autour du Nexus ennemi. Avec dégoût, l'elfe fixait les corps boursouflés qui flottaient dans l'espace. Des soldats. Tous assez jeunes. Ils dérivaient vers le néant, preuve de la folie humaine en action. Ces réfléctions étaient assez rares de la part d'Heör, de par ses origines de guerrier, ses origines phyrexiannes. Mais le fait d'avoir côtoyé Pavlov et sa demi soeur, des êtres emplis de bonté qui l'amenaient souvent à revoir ses positions extrêmes.
En regardant mieux, il devina des piéces mécaniques, signe que des engins non-humains étaient dans la frégate. Des tanks, des droïdes sûrement.
C'en était assez pour Riga.
Il fit demi-tour et posa son vaisseau dans les soutes grandes ouvertes du commodore.

Il se dirigea en courant vers l'avant du vaisseau mère. Il cria le nom de Muuka à travers le poste de tir, et l'officier sortit de la masse en courant à sa rencontre.


-Qu'y a t'il seigneur ?
- Feu à volonté sur le croiseur nexus ! Il est rempli de troupes d'invasions ! Il s'agit dans le cas présent de plusieurs vies de nos concitoyens. VITE !

L'officier salua prestement, et se rua vers les canons en hurlant des ordres.
Heör alla ensuite vers le lieu de travail du vieil elfe , et lui demanda de transmettre les informations qu'il venait d'obtenir à Pavlov. Il fallait que tous les canons soient dirigés sur le croiseur pour éviter au mieux la mort de milliers de personnes innocentes.

_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mar 05 Déc 2006, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des bruits de pas précipités le sortirent de ses rêves.
-Un message urgentissime du Seigneur Vect, Monsieur.
-Mmh? Ah oui. Vect. Appelle-le Grandes-Oreilles, on te comprendra mieux. Et qu'est-ce qu'il dit ce message?
-Euh... Je ne sais pas monsieur. Il vous faut l'ouvrir.
-Eh ben ouvrez-le.
-Euh... voici. Son facteur lui tendit la missive.
-Mais lisez-le bon sang, ce ne sont pas des cachoteries, il n'y a rien à cacher et vous êtes tout aussi compétent que moi pour lire ces mots.
-Euh.. oui. Bien. Mais...
-T'es nouveau? Tu fais partie de ces récentes recrues venues au nom de la Bonne Cause? Il acquiésa. Alors mon bonhomme, t'apprendras que ici, dans le modeste Jah Wolf, tout le monde me tutoie et je tutoie out le monde, qu'on se connaisse ou pas. Avec les autres membres de l'équipage, vous faites comme vous voulez, mais avec moi, c'est comme ça. Ensuite, tu sauras aussi que j'ai mes sources privés pour recevoir mes messages personnels que je voudrai cacher à mon facteur. Alors les messages que tu reçois par l'holoRouge, je pourrai les lire sur la Grande Passerelle. Alors je t'écoute.
-"Tous tes canons sur le croiseur nexus. Ne cherche pas à comprendre, c'est impératif."
-Tu vois? Même devant tout le monde Grandes-O' me prend pour une bille. Soupir. Bon. Laisse, je vais aller prévenir moi-même les canonniers de se bouger. Il se le va de son fauteuil et se dirigea vers une sorte de téléphone accroché au mur de sa salle. Il décrocha le combiné relié par un fil à une grosse boîte rouge. Il hurla dedans :QUE TOUS LES CANONNIERS ARRETENT LEUR PARTIE DE BELOTE ET ME REDUISE EN CENDRE CE FOUTU CROISEUR NEXUS. EXECUTION!!!
Sa voix résonna même en dehors du vaisseau. Pavlov n'était pas un grand dirigeur de troupes, il s'était retrouvé avec un équipage presque son gré. On lui avait assuré qu'il ne pourrait piloter un commodore seul.
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'oubliais de préciser que cette transmission ne tenait compte ni d'unité ni de temps. N'allez pas croire que les personnages principaux ici ont le don d'ubiquité. Il n'en est rien. Ils ont bien d'autre talents, mais celui ci ne fait pas partit de ces innombrables ressources.

Le croiseur Nexus ne serait bientôt plus qu'un vieux cauchemar. Pavlov s'était mis à tirer aussi sur le vaisseau, et les dégâts faits sur la flotte était visibles. Ne se préoccupant plus du Nexus, Heor retourna voir Eladämri pour lui demander d'envoyer un message à Pavlov le remerciant de son aide prompt. Pas par l'holoRouge cette fois, le remerciement n'était pas urgent, précisa t'il.
Soudain un sous-officier déboula dans le poste de transmission, héla l'elfe sombre et salua.


- Mauvaise nouvelle seigneur, l'officier des tirs Muuka est mort. Ainsi que quelques membres de son équipe. Pour cause de tirs...
- Votre information est erronée, jeune homme, dit Heor d'un ton assuré, il n'y a aucune flotte canoniére dans la zone, j'ai vérifié moi-même il y a à peine 15 minutes...
- Voila bien le probléme. Ces tirs viennent d'une planéte ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, il va falloir vous y faire et réagir rapidemment sinon...
- Gardez votre place, jeune homme. Votre promptiude à faire circuler l'information est appréciée, mais n'allez pas trop loin. Je connais mes fonctions... Restez ici et expliquez à Eladämri tout en détail, pour qu'il puisse informer Pavlov par holoRouge et que celui ci prenne les décisions qu'i s'imposent.

Heor quitta le poste, pour se rendre à l'avant du commodore. Le poste était en désordre, tout le monde courait dans tous les sens, et les dégâts sur les canons étaient visibles à l'oeil nu. Le jeune homme avait dit vrai.
Donnant de la voix, le seigneur Vect demanda le calme, et que chacun se mette à sa place.
Il manquait visiblement plusieurs personnes, 10 voir le double.


- Qui est le responsabl de ce poste maintenant ? tonna t'il
- Moi, seigneur Vect. Narcheska Ambre Pötsekhanikhovna, dit une femme d'une grand beauté en s'avancant et s'inclinant.
- Votre nom à des consonnances qui me plaisent, Narcheska. Seulement, ne prenez pas mal que je vous appelle seulement par votre titre ou votre prénom. Pouvez vous me faire un bref rapport de ce qui vient de se passer ?
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Mer 06 Déc 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Ils nettoyaient leurs canons bien soigneusement, comme vos canonniers le font tout le temps. Ils avaient confiance en leur seigneur alors ils ne se faisaient pas de souci quant à d'éventuels tirs. Pour tout vous dire, apparemment, ils sifflotaient. Comme quoi, chez eux aussi ça a l'air détendu. Toujours est-til que les secousses ont commencé tout à coup. Elles n'ont pas duré longtemps mais elles furent violentes. Les tirs ont atteint leur cible juste en-dessous de leur poudrière. Mais les dégâts ont tout de même été conséquents. Certains canons ont du être réparés et il y a eu 3 blessés. C'est tout ce que j'ai obtenu de l'holoRouge.
-Merci Le Moldave. Ben va donc dire à Totov et Popov d'être sur leurs gardes, qu'ils surveillent les planètes les plus proches. Assez de dégâts chez les Templiers pour ce soir. Ah oui au fait, il parait que le dernier repas servi était froid. Tu me confirmes l'info?
-Je confirme, et c'est pas la première fois. Vous voulez que je passe voir les cuisiniers? Au point où j'en suis, j'en ai de toute façon pas fini de ma tournée...
-Non, non. J'irai. Je commanderai un petit lapin aux morilles.
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le croiseur Nexus tenait bon. Aussi bizarre que cela puisse paraître, le vaisseau n'avait pas encore était détruit. Pourtant les canons de deux commodores s'acharnaient dessus, multipliant les frappes, sans pour autant sembler plus inquiéter que ca la flotte. Elle ne cillait pas, ne se déplaçait nullement. Bien sûr les corps et débris de matériaux éléctroniques étaient de plus en plus nombreux a flotter autour, mais le Nexus ne cédait nullement.
Le moral de l'équipage, et plus encore de leur chef, s'en faisait sentir. Heor pestait, grognait, congédiait. La situation était grave. Le Nexus était près d'une de leurs planétes, une planéte chère à son coeur qui plus est.

L'elfe fixait le Nexus, et voulait, par sa rage et le feu toujours augmentant des canons, faire exploser cet engin de malheur qui risquait de compromettre leurs plans...
Soudain Vect crut voir un mouvement de derriére le Nexus, caché semblait-il par l'ombre horrible de cette machine infernale.
Heor courut voir Eladamri.


- Faites moi un agrandissement de la zone d'ombre créée par la flotte ennemie et envoyez le moi sur mon ordinateur de bord, dans mon QG. Et promptement, ajouta-t'il en voyant l'air étonné du vieil elfe.
- Bien seigneur Vect.

L'elfe s'installa, et ouvrit ce que venait de lui envoyer son subalterne. Cela était clair. Une navette de débarquement.
Le petit vaisseau, furtif semblait-il (puisqu'aucun radar ne l'avait reperé), se dirigeait droit vers sa proie, la seule valable, le checkpoint, la place stratégique qu'il ne pouvait manquer. Affolé, prit de court, Heor courut en pestant vers le poste d'entraînement. Là bas, il apostropha plus que vulgairement l'officier chargé de l'entraînement et de la planification militaire.


- Zut, flutte, crotte ! Mettez 5 contingents dans notre frégate de débarquement. Et des tourelles en priorité. Et plus vite que ca bougre d'âne, sinon vous serez privé de Vodka -Bien sûr que je connais vos occupations idiots que vous êtes ! [ version édulcorée ]

L'officier quelque peu motivé par le ton et les menaces de son chef hurla des ordres en courant frénétiquement dans tous les sens, bien moins efficace que d'habitude. Exaspéré, Heor repartit, quand un sualterne d'Eladamri le héla.

- Seigneur Vect ! Une missive pour vous.
- Faites voir... Vu votre tête jeune homme, ce n'est pas un bonne nouvelle.
- Seigneur je ne l'ai pas ouverte. Seulement mon ami vient de mourri et tou cela est extrêmement dur à supporter. Alors je pleure souvent et...
- C'est votre droit. Vous pouvez disposer.

L'homme ébahi ne bougea pas. Heor continua, et ouvrit la lettre. La voici retranscrite exactement :

Salutations.

Je ne compte pas me nommer. Mon anonymat est vital, aussi bien pour vous que pour tout l'équipage et moi.
Vous pratiquez une politique que beaucoup d'entre nous n'apprécient pas. Vous prenez quasiment tous les revenus des équipes de MOD commerciaux aussi bien que miniers. " Nationalisé" n'évoque rien pour nous, et nous ne cherchons même pas à en comprendre la signification. Ce mot ne devrait pas faire partie du vocabulaire humain.

Privatisez les MOD, gérez vos affaires politiques et guerriére, mais ne fourrez pas votre nez dans les affaires de richesse. Telles sont nos revendications. D'autres siuvront.

Ceci n'est pas un ultimatum, mais une demande pressante, qui, si vous faites ce qu'elle demande, pourrez vous éviter bien des désagréments.

Obéissez.


Je verrais ca plus tard. C'est idiots capitalistes ne font pas attention au contexte actuel, pensa Heor. Maudits soit les libéraux.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La fête était totale sur le Jah Wolf. Les confettis volaient, l'équipage dansait, une estrade avait été installée et des musiciens jouaient déjà. Pavlov était dans la foule en train de raconter à ses preux officiers les détails du récit. A la fin de la chanson, il prit la parole tel un chef de guerre haranguant ses troupes :

Bonsoir à tous, et bonsoir à toutes, comme vous le savez, Kremplin Templar a subi de lourdes attaques ces dernières lunes. Monsieur N a tout tenté, tout essayé, tout lâché! Mais rien n'y a fait : Kremplin Templar a tenu! La foule applaudit et cria sa joie. Mais nous ne nous en arrêterons pas là, nous résisterons jusqu'au bout et vaincrons! ("Hourraaaa!" cria encore la foule.) Nous avons ce soir le Grand, le Magnifique, le Somptueux Gorpetrovski en ligne de Kremlin Templar. Nous entendez-vous?
-5 sur 5 , dit une voix sortant des nombreuses sources de son installées pour l'occasion.
-Je vous avais confié pour mission de tenir vos positions, je vous avais nommé chef des défenses de Kremlin Templar notre vaillante Capitale, vous avez rempli votre contrat et je vous en félicite chaleureusement!
-Je vous en remercie, c'est une fierté pour moi.
-Trop de modestie Gorpetrovski, bien trop de modestie. Nous sommes tous très fiers de vous. Et je vous invite à chanter avec nous, ainsi que vos troupes présentes là-bas si ça les chante, notre antologique Hymne à la Guerre. Musiciens? Il battit te un chef d'orchestre: TROIS-QUATRE...Et tout l'équipage du Jah Wolf et celui de Kremlin Templar chantèrent en coeur :

C'est l'Hymne à la Guerre
Prêt à affronter un nouvel adversaire
La pression monte et j'peux plus calmer mes nerfs
Malheur à celui qui réveille ma colère

Ou ça s'transformera en Méchouiii!!! ajouta Pavlov tel une rock star en gueulant dans son holo micro.

La foule applaudit, et tout le tutti.


-Merci à tout le monde et bonne soirée à tous! Merci à toi mon cher Gorpetrovski et encore bravo!


Pavlov retourna dans sa salle et consulta son petit engin agrippé en permanence à son poil. Il lui indiquait que Heör avait cherché à la contacter...
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pavlov n'était toujours pas au courant, concernant la lettre anonyme. Il était jusqu'ici injoignable sur son holoRouge, et Heor qui était allé sur Corellia pour la fête et pour pouvoir parler à son camarade, n'avait pu lui en toucher un mot après son annonce.
L'elfe sortit de sa Luciole avec un sujet de préoccupation en plus lui trottant dans la tête. Il monta au niveau supérieur. Le commodore était vide. Seuls quelques robots, droïdes fonctionnels et machines utilitaires était là pour maintenir en place et en activité et le commodore et l'ordinateur central.

Heor avait mal à la tête. Ses responsabilités allaient croissantes, ainsi que ses soucis.
Rien n'était réglé : les coups de canons reçus par le commodore venant d'on ne sait où n'avaient pas étés revendiqués ni identifiés, les extrêmistes capitaliste n'étaient pas démasqués, et le Nexus tenait bon.
Par El, quand donc ce vaisseau de malheur serait-il détruit ? Combien de vies seraient encore prises par ces chaotiques, combien de vies seraient dénuées de sens pour les proches des victimes ? Si El ne pouvait rien y faire, Kherson l'aiderait. Heor résolut mentalement d'envoyer des novices chercher des fleurs bleues. En plus de leurs vertues qui décuplaient les forces, la détermination accrue faisait aussi partie de ses bienfaits.

Et pour sa demi-soeur, qu'allait-il faire ?

Cheminant ainsi et s'interrogeant sur son avenir qui devenait aussi sombre que sa peau, il arriva au poste de tirs. S'attendant à n'entendre aucun son, le fait que des bruits de canons lui parviennent l'étonna. Les robots ne savaient pas comment faire fonctionner ces armes, et tous les humains étaient allés à la fête.
Ne laissant rien paraître de sa stupéfaction, Heor salua tout de même.


- "Salutations Narcheska."

Ambre se retourna, et quelque chose qui ressemblait à de la honte ou de la culpabilité se peignit sur son jolie visage.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-Oui? ... Non, il est sur Corellia. ... A mon avis pas tout de suite. C'est pour la fête d'El. Une fête annuelle donc importante. Et puis il me semblait avoir compris, je ne peux te l'assurer, qu'il devait annoncer son mariage. Je n'en sais pas plus. ... Ben il a dit "pas demain la veille". Mais tu peux lui laisser un message, je lui transmettrai dès son retour. Il a dit refuser d'être dérangé sur son Morpion sauf cas exceptionnel. C'est un cas exceptionnel? ... Ah... Eh ben fais-le revenir, on va l'accueillir. Je verrai avec lui.
Grichkin raccrocha. Ce ne serait pas facile de convaincre Pavlov. Il était parti stressé et impatient. Il avait tout de même l'air heureux. Sûrement cette Tylypakaa se dit-il.

Quelques temps après, un petit vaisseau demanda l'accès au commodore. Grichkin donna l'ordre de le faire entrer. L'engin était à peine plus gros qu'une Luciole mais semblait d'un modèle beaucoup plus vieux. Il était marronnâsse, à voir la fumée qu'il dégageait il consommait beaucoup et avait des formes plutôt pointues et carrées. Il se posa lourdement dans le grand hangar du Jah Wolf.

-Restez tout de même sur vos gardes, dit-il aux quelques gardes présents.

Un homme finit par sortir. C'était bien un humain, noir de peau. Sa tenue était aussi peu soignée que son vaisseau.


-Haïle Gensha? demanda Grichkin en tendant une main accueillante.
-C'est ça, répondit l'homme en lui serrant vigoureusement. Il affichait un léger sourire montrant son bonheur et sa prudence. Grichkin comprit que ce n'était pas de la prudence mais de la peur.
-Je suis le commandant Grichkin, je dirige cet engin en l'absence du seigneur Pavlov. Gorpetrovski m'a dit que vous deviez voir Pavlov de toute urgence?
-Effectivement. Je dois pouvoir l'aider sur un sujet très important. Et lui doit pouvoir nous sauver la vie.
-Je vous offre une Vodka Pravda? Vous me raconterez tout ça bien installés.

Grichkin avait été abasourdi par le long récit de son hôte:
-Depuis le temps qu'il en parle. C'était donc vrai!
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En voyant l'air légérement apeuré de le jeune femme, Heor se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici.
Il la regarda plus intensément, scrutant le moindre de ses traits. Elle avait un âge proche du sien, 30 printemps sûrement, et son visage avait des traits fins et était couvert de tâches de rousseur. Ses yeux d'un bleu profond était nuancés de vert, et ses longs cils sombres accentuaient la profondeur de son regard. Ses cheveux, d'un roux fonçé qui rappelait la glaise, étaient lâchés sur ses épaules et tombaient dessu en ondulant, des vagues qui évoquaient la mer intérieure de Saratov.
Se reprenant et assurant son ton, Heor demanda :


- Puis-je savoir la raison de votre présence ici ? Tous l'équipage était convié à la fête en l'honneur de El, pourquoi n'y êtes vous pas ?
- Je... Je m'y trouvais jusqu'à maintenant, mais je... me suis dit que je davais veiller à la destruction du Nexus, bégaya t'elle.
- Cela part q'une bonne intention, mais vous ne savez pas ce que vus ratez...murmura l'elfe en essayant d'être convaincant. Pouvez vous rester ici pendant un moment ? Je reviens dans quelques minutes, demanda Riga en sentant son holoRouge portatif vibrer à sa ceinture.

Il sortit du poste de commande, et retourna dans son QG. Une fois bien installé dans son siége, il lut le message qu'i s'affichait sur son écran:

Voici, pour toi, les
TABLES DE LA LOI

Tue ne tueras point.
Les feurs tu mangeras, les orties tu éviteras.
Tu t'idrateras sinon de soif tu mouriras.
Tu mangeras la sueur de ton front.
Pardon... le sueur de ton front tu mangeras.
Une ligne tu sauteras.

La vie tu vivras.
Ton argent tu donneras *.

*offre soumise à conditions. Pour plus de 200k pulsars donnés au gourou, une vie offerte.


Un sourire se dessina sur lses lévres. Son camarade Limitrov était là au moment ou il avait le plus besoin de lui.
Se ressaisissant, il décida qu'il ne s'appitoierai plus sur on sort, et il prit la ferme résolution de faire une grande fête sur son commodore même, pour que son état d'esprit ne se répande pas comme la peste.
[/i]
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum