Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Invasion Rebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 30 Nov 2006, 23:43    Sujet du message: Invasion Rebelle Répondre en citant Back to top

Il y avait 4 hommes dans la pièce et celle-ci était baignée dans une faible lumière qu’un néon mal entretenu obscurcissait par intermittence. Les 4 hommes échangèrent un bref regard, puis considérèrent la table qui les séparait. Il s’y trouvait 4 bouteilles et autant de verres, mais personne n’y avait touché.
Puis celui qui était le plus près de la porte étendit le bras et se mit à tambouriner des doigts sur la table.

« Est-ce que vous aller rester indéfiniment là à vous interroger ? fit-il. Peu m’importe. Qui parle le premier ?
- Parlez vous-même en premier dans ce cas là, dit le gros homme assis juste en face de lui. C’est vous qui devriez être le plus inquiet. »
Kerin Dinot eut un petit ricanement sans gaieté.
« Parce que vous croyez que je suis le plus riche ? Ma foi…Vous n’oubliez pas je pense, que j’ai perdu une grande partie de ma richesse lors des dernières rebellions.
- C’est vous qui avez les mines les plus importantes, dit un troisième. Et les plus grands effectifs de main d’œuvre de la planète. Ce qui est une autre façon de dire que vous êtes le plus riche. C’est un risque terrible pour vous je suppose. »

Kerin Dinot émit de nouveau un petit ricanement.
« Ecoutez. Depuis chaque mois que nous nous réunissons, c’est la première fois que nous avons l’opportunité de sortir de la crise qui dure ici depuis plus de 2 ans.
- Venez en au fait.
- J’aime le goût du risque. Je suis près à faire confiance à cette Entité. Avons-nous le choix de toute façon ?
- Nous avons toujours le choix de ne pas l’accepter, reprit le gros.
- Vous croyez ? Toute la rébellion a été matée en quelques jours. A l’heure actuel ce sont des milliers de droides, de soldats, de tanks sterns et de vaisseaux rapaces inconnus qui ont le contrôle de toute la planète. Des tourelles automatiques ont même été construites sur tous les endroits stratégiques. Je suis désolé de vous l’apprendre, mais l’aide que vous attendez ne pourra venir que de l’extérieur et nos communications sont coupées."

Les 3 autres hommes se regardèrent silencieusement. L’inquiétude se lisait dans leurs yeux.
Le second homme pris la parole d’une petite voix.

« Déjà ? Si la rébellion a été matée, c’est une bonne chose pour nos affaires, mais à quel prix ? Si c’est pour être de nouveau envahit…
- C’est ce que nous voulions non ? La rébellion empêchait le bon fonctionnement de nos affaires il me semble, affirma Kerin Dinot.
- Oui mais pas pour être de nouveau occupé, répondit le gros.
- De toute façon c’est réglé. Les rebelles n’ont plus le contrôle de la planète, s’empressa de répondre Kerin.
- Si c’est cette Entité qui en a le contrôle, ça revient au même pour nous, conclut le gros.
- Je ne crois pas non, répondit Kerin Dinot. L’Entité semble bien différente des autres seigneurs de la galaxie qui aurait pus prendre le contrôle de cette planète un jour ou l’autre. Nous pouvons nous estimez heureux, je pense. Vous savez bien qu’une rébellion ne le reste jamais vraiment longtemps dans cette galaxie surpeuplée de désir de pouvoir."

Le quatrième qui était restez silencieux jusque là s’exclama.
« Pouah ! Jamais je ne ferais confiance à un Xéno venu dont ne sait où, pour prendre le contrôle de mes affaires !
Kerin Dinot ricana de nouveau.
- Mais dites moi. A quoi cela sert donc de produire ici, si vous ne pouvez le vendre ailleurs. Vos ressources s’accumulent à perte ici. Nous pourrions tirer bien d’avantage si nous avions suffisamment de puissance pour commercer sur d’autres planètes.
- Je ne vois pas le rapport si nous perdons le contrôle, s’écria le gros. Mais vous avez raison sur un point. Tôt ou tard cette rébellion se serait vu ailleurs. Ce qui est arrivé était inévitable. Mais maintenant ? Que préconisez-vous ?
- Vous êtes resté trop longtemps sur cette planète. Vous ne savez donc rien de ce qui se passe dans la galaxie ? »

Les 3 autres regardèrent dans le vide, devant cette évidence. Le gros reprit.
« La politique extérieur ne nous regarde pas. Nous avions déjà bien trop à faire avec ces maudits rebelles ici.
- Vous ne savez donc même pas qu’une Seconde Guerre Galactique à lieu dans toute la Galaxie et que cette Entité est sans doute une des rares à ne pas être impliqué dans un camp ou l’autre ? »
La remarque tomba dans le vide. « Je vois, reprit Kerin Dinot, vous étiez sans doute en effet trop occupé à vous remplir les poches sur le dos de nos concitoyens... »
Le 4ème le coupa.
« Inutile de vous emballer, vous le savez très bien. Vous qui êtes au fait de tout ce qui se passe dans cette galaxie, qu’avez-vous à nous apprendre de cette Entité et que nous veut elle ? »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

- Bien, je vais vous l’apprendre messieurs, mais j’ai déjà pris contact avec elle, dit Kerin Dinot tout en faisant un rictus dans le coin de la bouche. »
Les 3 autres parurent choquer. « Comment ? Sans nous avertir ? »
- A quoi bon vous avertir avant. Si nous nous réunissons c’est bien pour parler de ça.
- Et que vous a-t-elle dit ? demanda le gros.
- Que cela ne changerait rien pour nous, comme pour tous ceux de la planète. Qu’elle allait faire d’Omicron, une planète prospère pour le bonheur de tous.
- Foutaise, s’exclama le 4ème.
- C’est ce qu’ils disent tous, reprit le second.
- Quelle garantie aurons nous ? demanda le gros.
- Et bien je ne sais pas trop. Ses propos étaient très mystérieux, parlant d’Ya de Gaïa et de ne je ne sais quoi d’autres d’incompréhensible. Mais elle m’a assurer que la mort des rebelles était une chose inévitable, ce que nous partageons, puis m’a dit que nous ne verrions absolument aucun changement par rapport à avant. Que ses troupes n’étaient là que pour nous protéger de l’extérieur et resteraient totalement inactif pour les populations intérieures.

- Que de bons sentiments, dit ironiquement le second, mais nous savons bien que cela ne se passe jamais comme ça. Elle ne va sûrement pas s’arrêter aux massacres des rebelles. Elle nous tuera tous pour s’approprier nos ressources puis déversera sa propre progéniture Xénos à la place, s’empressa de rappeler le 4ème.
- Elle m’a assuré que non. Aucune population de son monde origine ne viendra sur Omicron.
- Ah et ces quoi alors cette armée ?
- Ils ne m’ont pas l’air vivant. Juste des unités qui ont tués méthodiquement la rébellion sans aucun dégât collatéral puis se sont stationnés de façon à contrôler l’extérieur de la planète. Je ne crois pas que leur fonction soit de nous occuper. Il n’y a eut aucune perte civile je vous signale. Seul les armées révolutionnaires ont été anéanti je vous rappelle.
- Il faut avouer que cette Entité à bien fait les choses, reprit le gros, mais je suis persuadé que si la population se rebellait de nouveau, ses armées reprendraient du service.
- Oui et c’est la raison pour laquelle nous n’allons rien faire et bien nous tenir tranquille, dit Kerin Dinot tout en tapant du poing sur la table. Avouez que cette Entité a libéré la planète de ces horribles rebelles barbares qui plongeaient Omicron dans le chaos et le désespoir depuis le début de la rébellion il y a 2 ans. Nous pourrions lui en être reconnaissant de nous avoir débarrassé de ces salopards assoiffés de vin et violant nos femmes.

Les 3 hommes se regardèrent et semblaient d’accord sur ce point.
« Oui c’est vrai, mais nous n’avons aucune certitude que cette Entité ne fera pas plonger de nouveau Omicron dans le Chaos, dit le gros.
- Il semble depuis 2 semaines que la planète est sous son contrôle et que nous n’ayons eut absolument aucune manifestation dangereuse de sa part. Tous ses soldats sont inertes comme je l’ai dit. Peut on appeler ça des soldats d’ailleurs. Ils semblent totalement dénués de conscience, comme des robots. Je me demande même s’ils sont bien vivants !
- Oui mais son vaisseau est toujours en orbite autour de la planète. Nous avons détecté une signature énergétique qui s’amplifie de jour en jour, affirma le second.
- Cela ne présage rien de bon, je vous le dit, reprit le 4ème homme.
- Elle m’a dit une dernière chose et que je trouvais assez mystérieux tout de même, je dois vous avouer. Je n’en ai pas trouvé la signification.
- Quoi donc ?
- Et bien elle m’a dit que lorsque ses Ya seraient prêtes, tous nos doutes et nos peurs disparaîtraient.
- Ces quoi ces « Ya », demanda le 4ème homme de façon soupçonneuse.
- Elle ne me l’a pas dit. Le moment est proche m’a-t-elle annoncé. Nous verrons bien. Nous n’avons d’autre chose à faire que de reprendre nos affaires maintenant que la rébellion est finie, et attendre.

Kerin Dinot se leva et annonçait qu’il avait finit d’assister à cette réunion, salua les 3 et s’en alla.
Les 3 autres qui étaient restés se dévisagèrent en silence.
Le gros prit enfin la parole :

« Vous lui faites confiance ?
- Je ne crois pas qu’il nous ai menti, ce n’est pas son genre, reprit le second homme. Il a raison. Nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre.
- Bien alors la réunion est ajournée, déclara le 4ème. »

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Ven 01 Déc 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des vibrations d’énergie quantique luisaient sur la paroi métallique du Noah. Des salves de quanta en sortait puis revenait dans un ballet d’ondes éléctro-magnétiques dansantes. La signature gravitationnelle du Noah semblait attirer toutes les particules de l’espace en son sein. Le Noah rayonnait de jets de plasma comme les éruptions solaires d’une étoile.

Au cœur même du Noah, DamonYa entrait en transe. Il mutait. Sa structure se divisait en de multiples sous éléments. Enfants structurellement identiques de leur mère, une multitude d’Ya était engendrée.

*Auto-reproduction structurelle : Terminé*

Sous le Noah, un immense spectre noir et circulaire recouvrait la douce lumière du fond de l’espace. L’étoile de ce système stellaire commençait petit à petit à apparaître sur le bord obscure de la planète, baignant le Noah de son éclairage étincellent. Un nouveau jour se levait de ce coté de la planète.

*Rébellion : Anéanti*
*Planète Omicron : Contrôlé*
*Orbite Géostationnaire : Optimal*
*Phase de contrôle Ya : Enclenché*

Les sas du Noah s’ouvrirent. Une nuée de minuscules sphères immatérielles et brillantes se projetaient dans le vide de l’Espace. Des milliers puis des millions, des milliards de lucioles sphériques se répartissaient progressivement autour de la planète.

*Planète OmicronYa : Contrôlé*

Une pulsation sourde et intense, comme une implosion dans l’Espace, donna le signal. Toutes les Ya entrèrent dans l’atmosphère de la planète en même temps et disparurent à l’intérieur.

*Phase de contrôle Ya : Terminé*

Le lien qui unissait maintenant DamonYa à la planète lui confirmait la réussite de l’opération.

*Rapport de DamonYa–Noah aux Illuminés–GaYa*

« La planète OmincronYa est maintenant sous contrôle Ya. Aucune perte à déplorer dans l’écologie autochtone. Aucun changement biologique. Ignorance à 100% des populations intelligentes. Aucun changement de comportement à déplorer.»

*Phase de lien Gaïen des Illuminés à DamonYa–OmincronYa : Réussite*

« Illuminés de GaYa, la conscience globale est maintenant reliée à OmicronYa. »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: