Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Réponse au Grotesque Galatiqua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 12:39    Sujet du message: Réponse au Grotesque Galatiqua Répondre en citant Back to top

salutation Seigneur Spinal

Je dois avoué que votre humour m'a bien fait rire, même si celui ci est un peu simple d'esprit et bon enfant j'apprécie grandement.

Mais je ne sais pas ce qui se passe au chaos pour le moment, a croire que les fières guerriers que vous êtes n'ont plus de respect pour leurs ennemis.
On peut dire que esanel brasse beaucoup d'air mais depuis quelques temps je fais le même constat pour vous.

Mais je peux bien comprendre que les seigneurs du Chaos soient un peu vexé, en effet, partout ils clament leur puissance, mais il n'arrive pas à se débarraser des templiers, bien moins fort et compossé de quelques newbies comme vous dite, est ce la une stratégie pour destabiliser l'adversaire, tous faire pour le rendre ridicule???
Les templiers ne jouent pas à ce petit jeu et c''est déja un mérite qu'il faut souligner, contrairement a vous.

Salutation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Dark Bine,

Si vous aviez lu notre toute première édition, vous auriez put y lire que ce n'est point le seigneur Spinal qui s'exprime, celui ci étant sûrment trop occupé à compter ses pulsars, il nous prête, pour pas dire louer.... son résau de communication, car notre rédaction n'en bénéficie pas à ce jour.
La rédaction du grotesque galactiqua n'a aucun apprioris vis à vis des deux camps qui s'affrontent actuellement ni même contre qui que se soit.
Nous traitons juste de l'actualitée à l'instant présent de la galaxie avec une vision plus gaie que notre confrère du CG.

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

parfait

en tout cas il faut vous rendre justice, c'est vraiment très bien fait

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, M. le Présentateur.
Pourriez-vous m'indiquer si vous avez réellement tenté de contacter Cerberus ??? Il me semble plus aggressif qu'à la normale dans votre message ... Serait-ce un signe d'une volonté hégémonique, ou une réponse à une certaine impertinence humoristique de votre part ???

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: