|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 21:17 Sujet du message: Le Grotesque Galactiqua:Cycle 134 |
 |
|
Vous regardez trop l'holoforum bonsoir!
Je suis très heureux de pouvoir vous retrouver pour cette édition du cycle 134 et je sais que vous êtiez nombreux à l'attendre.
Tout de suite donc, passons aux infos grotesques de ce cycle.
Tout d'abord l'information principale de ce soir
Alors pour vous, je vais tenter d'essayer eclaircir le mystère qui entoure ce seigneur et ses méthodes en l'acceuillant ce soir sur notre plateau.
Esanael bonsoir
Bonsoir.
Il n'y à pas de mystères autour de moi, juste tout pleins de vaisseaux secondaires du chaos
Oui alors justement rentrons dans le vif du sujet, on vous entend dire partout, que votre regroupement de commodores possède plus de 200 canons, pourquoi éviter l'affrontement direct avec les commodores du Chaos ?
Pourquoi ?
Je te l'ai dit, nous les templiers nous n'avons rien, pas de planètes, pas techniques de combats et pas de courage et puis surtout faut voir ce que tu appels notre regroupement de commodores .......... tient regarde je te montre de quoi est formée notre soit disant regroupement
Newbi Noob
Oui effectivement avec un tel recrutement, c'est pas demain que le Chaos sera écrasé ..........
Allez à tcho bonsoir
_________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Spinal, désormais Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
Vous regardez trop l'holoforum bonjour
Tout de suite un scoop grotesque ou pas
Alors que la galaxie est en pleine effervécence, on en oublirait presque que de nouvelles technologies se dévellopent dans le plus grand secret.
De sources sûres, il paraîtrait que Cerberus expérimenterait le tout nouveau batiment planétaire qui servirait à téléporter les commodores.
Un de ses croiseurs serait apparut de nul part près d'une de ses planètes en secteur E2 (planète sans chantier et cédée à Cerberus par l'union lors de la dernière bataille dans ce secteur)
Tout de suite essayons de communiquer avec ce .... hum... entitée.
Cerberus un commentaire sur ces tests grandeur nature ?
Cerberus
Vos communications .... essayent ....pénétrer sanctuaire !
Elles sortir ....... de suite du ........sanctuaire
Sinon ........moi être obliger de vous .........détruire .....
Et bien .....à part tester les nouvelles technologies, on peut dire que Cerberus il sert à rien
Et pour finir une page de pub
Vous êtes seul et vous ne savez pas à qui parler ? Offrez vous ça !
La CHAOS CORPORATION vous propose sa toute dernière arme ultime contre les templiers
LE JOUET AGITATEUR DE L'ESPACE
Il met le beurdel à chaque fois qu'il s'exprime.
Grâce à sa toute dernière intelligence artificielle, parlez lui une fois il ne s'arretera plus car il voudra toujours avoir le dernier mot.
Il est infatiguable, il est immortel.
Il vous fera mourir de rire ou de lassitude !
Voila c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour d'autre infos.
A tchao bonsoir
_________________ Votre dieu est de retour ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |