Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le Grotesque Galactiqua:Cycle 134

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 21:17    Sujet du message: Le Grotesque Galactiqua:Cycle 134 Répondre en citant Back to top

Vous regardez trop l'holoforum bonsoir!
    Je suis très heureux de pouvoir vous retrouver pour cette édition du cycle 134 et je sais que vous êtiez nombreux à l'attendre.
    Tout de suite donc, passons aux infos grotesques de ce cycle.

Tout d'abord l'information principale de ce soir

Alors pour vous, je vais tenter d'essayer eclaircir le mystère qui entoure ce seigneur et ses méthodes en l'acceuillant ce soir sur notre plateau.
Esanael bonsoir

Bonsoir.
Il n'y à pas de mystères autour de moi, juste tout pleins de vaisseaux secondaires du chaos

Oui alors justement rentrons dans le vif du sujet, on vous entend dire partout, que votre regroupement de commodores possède plus de 200 canons, pourquoi éviter l'affrontement direct avec les commodores du Chaos ?

Pourquoi ?
Je te l'ai dit, nous les templiers nous n'avons rien, pas de planètes, pas techniques de combats et pas de courage et puis surtout faut voir ce que tu appels notre regroupement de commodores .......... tient regarde je te montre de quoi est formée notre soit disant regroupement

NewbiNoob

Oui effectivement avec un tel recrutement, c'est pas demain que le Chaos sera écrasé ..........
Allez à tcho bonsoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous regardez trop l'holoforum bonjour
    Tout de suite un scoop grotesque ou pas

Alors que la galaxie est en pleine effervécence, on en oublirait presque que de nouvelles technologies se dévellopent dans le plus grand secret.
De sources sûres, il paraîtrait que Cerberus expérimenterait le tout nouveau batiment planétaire qui servirait à téléporter les commodores.
Un de ses croiseurs serait apparut de nul part près d'une de ses planètes en secteur E2 (planète sans chantier et cédée à Cerberus par l'union lors de la dernière bataille dans ce secteur)
Tout de suite essayons de communiquer avec ce .... hum... entitée.
Cerberus un commentaire sur ces tests grandeur nature ?

Cerberus

Vos communications .... essayent ....pénétrer sanctuaire !
Elles sortir ....... de suite du ........sanctuaire
Sinon ........moi être obliger de vous .........détruire .....

Et bien .....à part tester les nouvelles technologies, on peut dire que Cerberus il sert à rien

Et pour finir une page de pub

PUB

Vous êtes seul et vous ne savez pas à qui parler ? Offrez vous ça !

La CHAOS CORPORATION vous propose sa toute dernière arme ultime contre les templiers

LE JOUET AGITATEUR DE L'ESPACE

Il met le beurdel à chaque fois qu'il s'exprime.
Grâce à sa toute dernière intelligence artificielle, parlez lui une fois il ne s'arretera plus car il voudra toujours avoir le dernier mot.
Il est infatiguable, il est immortel.
Il vous fera mourir de rire ou de lassitude !

Voila c'est tout pour aujourd'hui, on se retrouve bientôt pour d'autre infos.
    A tchao bonsoir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: