|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 18:08 Sujet du message: Point de recherche nécessaire |
 |
|
Actuellement, quand on découvre une tech, on peut revoir la description de la tech, mais pas les points nécessaires pour l'avoir découvert.
Ce serait bien qu'on puisse revoir combien de points seraient nécessaire pour un autre de découvrir une technologie qu'on a déja nous-meme découvert.
En effet, en étant dans le top du classement techno, je peux plus conseiller mes pairs sur leur orientation scientifique. En plus d'aider nos alliées on pourrait utiliser pour d'autre truc comme le commerce cette liste de techno et leur point nécessaire pour leur découverte. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
J'aurai juste une question pour max:
Est-ce que tu renouvelles les inventions, est ce qu'on peut etre sur qu'a force de recherche on va tomber sur un truc nouveau? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Je verrai pour rajouter cette indication.
BC : j'ajoute des inventions dès que je peux. Certains ont déjà toutes les inventions possibles, d'autres en sont loin. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Super, merci Max ;) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 21:53 Sujet du message: |
 |
|
D'accord, mais est -il utile pour ces seigneurs qui ont deja tous les points necessaires de continuer la recherche? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
Oui puisque Max ajoute des inventions régulièrement (merci à lui).
De toute façon, je ne crois pas que tu aies toutes les inventions enfin c'est un détail. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 25 Nov 2006, 23:38 Sujet du message: |
 |
|
Bah... gros méchant:p
Hum, ca se trouve je suis 11eme:D
Et puis ca n'a rien avoir, en fait, j'ai pu économiser tout mes points depuis le début et du coup je suis blindé de points dans chaque domaines, ce qui ferait que je les aurai toutes:) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 01:18 Sujet du message: |
 |
|
Babylon Circus a écrit: | Bah... gros méchant:p
Hum, ca se trouve je suis 11eme:D
Et puis ca n'a rien avoir, en fait, j'ai pu économiser tout mes points depuis le début et du coup je suis blindé de points dans chaque domaines, ce qui ferait que je les aurai toutes:) |
Non, vu que tu as besoin de finaliser certaines inventions pour pouvoir acceder à de nouvelles autres  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 02:00 Sujet du message: |
 |
|
En tout cas, bonne idée de Thot !!!
Au niveau rajout d'idée, on pourrait avoir la liste des technos qu'on a déjà obtenues même en l'absence du moindre TechnoLab ??? Ca serait vraiment sympa. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tiradus Seigneur piplette

Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 131 Localisation: À la droite de la puissance elle meme  |
Posté le: Dim 26 Nov 2006, 02:19 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | En tout cas, bonne idée de Thot !!!
Au niveau rajout d'idée, on pourrait avoir la liste des technos qu'on a déjà obtenues même en l'absence du moindre TechnoLab ??? Ca serait vraiment sympa. |
ouais bah celle la je pensais la demander mais bon je voulais pas trop déranger max car il est très occuper c'Est temps-ci meme si je ne pense pas que sa soit très difficile a arranger ^^ _________________ tiradus,
Revolution Deathsquad |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |