Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Point de recherche nécessaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 18:08    Sujet du message: Point de recherche nécessaire Répondre en citant Back to top

Actuellement, quand on découvre une tech, on peut revoir la description de la tech, mais pas les points nécessaires pour l'avoir découvert.

Ce serait bien qu'on puisse revoir combien de points seraient nécessaire pour un autre de découvrir une technologie qu'on a déja nous-meme découvert.

En effet, en étant dans le top du classement techno, je peux plus conseiller mes pairs sur leur orientation scientifique. En plus d'aider nos alliées on pourrait utiliser pour d'autre truc comme le commerce cette liste de techno et leur point nécessaire pour leur découverte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurai juste une question pour max:

Est-ce que tu renouvelles les inventions, est ce qu'on peut etre sur qu'a force de recherche on va tomber sur un truc nouveau?

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je verrai pour rajouter cette indication.

BC : j'ajoute des inventions dès que je peux. Certains ont déjà toutes les inventions possibles, d'autres en sont loin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super, merci Max ;)

Facteur

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord, mais est -il utile pour ces seigneurs qui ont deja tous les points necessaires de continuer la recherche?

TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui puisque Max ajoute des inventions régulièrement (merci à lui).

De toute façon, je ne crois pas que tu aies toutes les inventions Clin d'oeil enfin c'est un détail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Facteur

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah... gros méchant:p
Hum, ca se trouve je suis 11eme:D
Et puis ca n'a rien avoir, en fait, j'ai pu économiser tout mes points depuis le début et du coup je suis blindé de points dans chaque domaines, ce qui ferait que je les aurai toutes:)

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Babylon Circus a écrit:
Bah... gros méchant:p
Hum, ca se trouve je suis 11eme:D
Et puis ca n'a rien avoir, en fait, j'ai pu économiser tout mes points depuis le début et du coup je suis blindé de points dans chaque domaines, ce qui ferait que je les aurai toutes:)

Non, vu que tu as besoin de finaliser certaines inventions pour pouvoir acceder à de nouvelles autres Clin d'oeil

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas, bonne idée de Thot !!!

Au niveau rajout d'idée, on pourrait avoir la liste des technos qu'on a déjà obtenues même en l'absence du moindre TechnoLab ??? Ca serait vraiment sympa.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tiradus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006, 02:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TatariaForza a écrit:
En tout cas, bonne idée de Thot !!!

Au niveau rajout d'idée, on pourrait avoir la liste des technos qu'on a déjà obtenues même en l'absence du moindre TechnoLab ??? Ca serait vraiment sympa.

ouais bah celle la je pensais la demander mais bon je voulais pas trop déranger max car il est très occuper c'Est temps-ci Roulement des yeux meme si je ne pense pas que sa soit très difficile a arranger ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: