Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Vous vous ennuyez ? pensez aux Templiers !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous vous ennuyez ?
Oui
6%
 6%  [ 2 ]
Oui mais pas question de vous rejoindre
45%
 45%  [ 15 ]
Non mais pas question de rester avec ces idiots de chaotiques
21%
 21%  [ 7 ]
Oui et je vous suis
27%
 27%  [ 9 ]
Total des votes : 33

Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 21:21    Sujet du message: Vous vous ennuyez ? pensez aux Templiers ! Répondre en citant Back to top

Le mur de l'ennui.

Les chaotiques nous opposent des hordes de seigneurs, mais des seigneurs bien particuliers : des seigneurs grisés. Ils sont ici pour ne pas être autre part, et leurs traits sont le témoignage même du temps qu'ils passent a s'ennuyer. Ils n'ont plus de but, plus de rêve.

En face, les courageux Templiers, le seul groupe qui vaille vraiment la peine de s'en préoccuper pour ces chaotiques. Ils sont plein de vie, ils ont un idéal, et ils ont de la réussite. Leur vie est mouvementée, aventureuse, et chaque cycle qui passe est pour eux une nouvelle montée d'adrénaline ainsi qu'un autre pas vers la liberté. La libération prochaine du joug chaotique est leur but et leur vie n'est pas ce que l'on qualifierait de monotone.

Si vous aussi vous vous morfondez, si vous voyez le temps passer et que vous ne savez pas à quoi l'occuper, rejoignez les Templiers. L'ambiance est familiale, la vie y est agréable, et vous pourrez enfin faire quelque chose de votre misérable existence.

Ce discours s'adresse plus particuliérement à un très bonne ami à moi, qui à, j'en suis sur, déjà fait le bon choix.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 1168
Localisation: A coté de mes complexes

 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est peu être moi mais le vote est composé de 2 personne s'aurais été mieu de laisser plus le temps au gens de le lire pour moi quant on fait un sondage on attend qu'il y as le plus de personne pour que sa soit plus juste mais peu être que nous avons pas les mêmes méthodes .
Cordialement Jj
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Heör Riga Vect
Seigneur piplette


Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 128
Localisation: Dans l'Eté Russe

 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dur de vous comprendre, Junko...
Le vote ne comporte que deux voies, certes, mais parce que nos chers élécteurs intergalactiques n'ont pas encore placé leur disque de vote dans l'urne !
Et les gens peuvent lire avant de voter voyons ! tous ne votent pas tête baissée comme des animaux en furie... Votre vote est significatif, on reconnait les personnes qui choississent de nous ignorer.

Traduisons :

Toi idiot. Toa avoir voter sans lire, mais tout le monde pas être imbécil comme toa.
_________________
Handkerchief Heör Riga Vect, Elfe sombre.
Pour la lutte anti-bavardage-Xel'Toss.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pavlov
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 251
Localisation: dans la mêlée

 MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je ne m'ennuie pas, je suis les Templiers quand-même mais alors pas question, mais alors HORS DE QUESTION DE SUIVRE UN GRANDES-OREILLES!!! Je ne me laisserai pas commander par un sous-être. Euh... pardon Heör, je ne voulais pas dire ça : es Licornes aussi sont des sous-êtres. Mort de rire
_________________
Pavlov Sadovaïa, Seigneur des loups et Prophète Bolchevique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Big Brother
Seigneur silencieux


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2

 MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Who loves you, follows you"
c'est comme ça qu'on dit chez nous! chez vous aussi enfin c'est surement peu probable..
bref, comment survivent mes anciens camarades sans ma présence divine? la vie n'est pas toujours très simple dans la galaxie (lointaine). je suis à la recherche de guignols voulant apporter leur soutient à mon IDS (Initiative de Défense Sinusoidale). La menace de l'Urce (URSS) est grandissante (et perso un "ç" à grandissante ça passe pas trop)!
bon je m'en vais marcher sur la Lune, histoire de me dire: "moi je l'ai fait!"
-crrrrrrrr-
à vous
-crrrrrrr-
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jobris
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 105

 MessagePosté le: Dim 17 Juin 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si seulement il y avait l'option: "non et je ne suivrai pas les Templiers", je voterai peut-être...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi de meme
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur


Inscrit le: 23 Mar 2004
Messages: 2936
Localisation: En concert en F5.

 MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi tant de haine?
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
CurlanisJarnova
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 241

 MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[HRP] Y a déterrage de topic périmé là ... Un modo peut-il intervenir ? Merci Clin d'oeil [/HRP]
_________________
Amiral du Liberté Encore
Fils de TatariaForza, Dernier Empereur Confédéré Tatari
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoralback
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 195
Localisation: Vers l'infini et au delaaaaas !!

 MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

HRP: j'avais juste envi d'ecrire

Oui, alors là faudrait voir à pas exagérer. Merci d'effacer vos posts Hrp. Hildi.
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum