Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Système de note personnel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Question Simple :
Oui
76%
 76%  [ 16 ]
Non
23%
 23%  [ 5 ]
Total des votes : 21

Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 16:05    Sujet du message: [réalisé] Système de note personnel Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous.

C'est mon premier message sur le forum, c'est juste pour la petite histoire Très content

Bon mon idée est simple, mais peut-être trés utile :
- Un système de note personnel. Si le joueur a une idée derière la tête, un strétégie, etc..., il pourait la noter pour ne pas l'oublier et la revoir plus tard.

Ensuite, il pourrait y avoir quelques améliorations le "galacti-notes" :
- Un système qui permettrait au joueur de choisir le cycle déchéance de sa note. '2 cycles, 3 cycles, etc.) et lorsque cela arrive, un message lui est envoyer pour le prévenir qui a une note qui arrive à son terme. >> Assez facile à programmer.
- Un systme de classement de notes (Idée, stratégie, liste de cours Choqué ) si un nombre suffissant de classe est trouvé...

Merci de réagir, si possible, à ma proposition

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais non. Moqueur

C'est une bonne idée, mais franchement quand on est devant un ordi, on a le bloc note pour ça non ? Evidement certains ne se connectent pas toujorus du même ordi... Ils peuvent s'envoyer des MPs sur le ofrum ! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je savais pas qu'on pouvait le faire ... par contre, Hotmail, Gmail ou autre, ça existe Clin d'oeil

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée est assez simple et pratique, et avait déjà été abordée.

Je pense que ça peut être bien.
Je le ferai dès que je pourrai.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Misha
Facteur

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, même si on a un bloc-note, même si on a une boite mail ou un traitement de texte, un jeux qui s'appuie sur un autre est un jeu caduque ou handicapé. Il a fallu un Mac pour défragmenter le disque dur d'un pc, le pc est handicapé. Ici c'est pareil. ^^

Donc +1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'idée excellente!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DamonYa

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ca me serait bien utile. J'ai des tonnes de fichiers words que j'ai constitué depuis que je joue à empirium. La plupart sont des notes stratégiques, des petits calculs, stynthèses etc...(oui je suis très perfectionniste ^^)

Sauf que depuis que j'ai reformater mon PC, j'ai perdu mon CD d'installation de word-excel, donc je peux plus rien lire Confus (bon la plupart étaient périmés t'façon).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lightbringer
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

telecharge open office.

Misha
Facteur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
depuis que j'ai reformater mon PC, j'ai perdu mon CD d'installation de word-excel, donc je peux plus rien lire Confus (bon la plupart étaient périmés t'façon).

Aaaah la la, ces PCs... avec mac, plus de formatage inutile, d'installation et de fichiers incompatobles Roulement des yeux mais bon, c'est pas le sujet. Très content

Bon attention. j'ai bossé dans Photoshop tout à l'heure pour faire un plan de mes secteurs, par exemple. Il faudrait quand-même pas intégrer tous les programmes dans Empirium. Mort de rire Allez, c'est un bon plan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non Misha, le but n'est pas d'intégrer tout les logiciels maius des notes, c'est un minimum... et uis bn, c'est assez facile à mettre en oeuvre...

Max, il faudra aussi je pense limité le nombre de notes car sinon la base de donnés sera vite submergée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: