Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Petite modification

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 15:16    Sujet du message: Petite modification Répondre en citant Back to top

Alors, dans ce post, pourqioi ne pas mettre les petites évolutions, qui pourrait améliorer la vie de tous les jours ou les autres (surtout les nouveaux, quoi je suis encore nouveau lol Moqueur).

Alors, voici ce que je pense :
- Mettre un lien [Accés au forum] dans la page d'accueil (avec la messagerie, les événements, les alliances, etc.). Cela permetrait d'éviter de faire Diplomatie, accés direct au forum. 1 clic que moi et surtout une action de moi pour le serveur (afficher un page...)

- Mettre une descriptions sur la liste des différentes modules possible à construire sur le commodore. On pourrait pensre faire comme pour le complexe, au lieu que cela soit la construction de vaisseau, cela serait des modules. Mais alors, il faut faire des images des différentes modules, voir avec le(s) graphiste(s).

Voilà, des petites idées, qui serait assez facile à mettre en oeuvre.

- Max, pourrais-tu montrer un dossier type où se trouve les images des différentes images pour les interface graphique, comme cela, des graphiste pourrait faire leurs propres interfaces graphiques et les partager ensuite. A voir...
De plus, les joueurs qui aurait une interface diffrentes de celle possible devrait indiquer la leur par un chemin sur leur ordinteur (demande moi de ressources au serveur pour ceux qui utilise ces interface. Bien entendu, si le joueur se connecte autre part que le lieu où il a le dossier (un autr ordinateur quoi...), il y aurait un interface graphique par défault comme actuellement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 15:21    Sujet du message: Re: Petite modification Répondre en citant Back to top

Galactika a écrit:

- Max, pourrais-tu montrer un dossier type où se trouve les images des différentes images pour les interface graphique, comme cela, des graphiste pourrait faire leurs propres interfaces graphiques et les partager ensuite.

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4355

Pour les autres idées, c'est très bien, je ferai au fur et à mesure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Galactika
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, je changerais de lunette.. A c'est vrai, j'en ai pas lol..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: